Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [jeu] Un casting de légende

Aller en bas 
+5
Elwing
Popila
Akina
Bagatelle
resmiranda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:36



[jeu] Un casting de légende Direct10

Je vous propose de jouer le rôle d'un directeur de casting et de nous trouver une équipe de rêve pour incarner les héros de la légende Arthurienne Very Happy .

Chaque semaine je vous demanderais de venir poster ici vos idées de casting pour l'un ou l'autre des personnages (images à l'appui c'est encore mieux Wink ).

Commençons doucement : qui suggérez-vous pour le rôle de Guenièvre dans notre super production ?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:48

Guenièvre n'inspire vraiment personne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:15

C'est diffcile parce que je n'ai pas vraiment d'image précise de Guenièvre, je me rends compte que je connais mal les légendes arthuriennes No Du coup la seule image qui me vient c'est celle de la série Kaamelott, ce qui, avouons-le, n'est pas idéal Razz

Peut être Sophie Turner (Sansa dans Game of Thrones) ? scratch

[jeu] Un casting de légende Tumblr10 [jeu] Un casting de légende Sansa-10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:31

Je n'y avais pas pensé mais effectivement elle serait pas mal dans le rôle.

J'avais pensé à Alexis Bledel de mon côté (avec un autre costume bien sur Wink ) :

[jeu] Un casting de légende Alexis10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:21

Je verrais bien Rosamund Pike dans le rôle de Guenièvre : elle a la blondeur, la fraicheur, la beauté et l'innocence de la reine.

[jeu] Un casting de légende 407px-RosamundPike10TIFF
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:32

On a donc une brune, une blonde et une rousse Very Happy C'est vrai que ce serait un joli rôle pour Rosamund Pike.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:11

Je verrais bien Liv Tyler dans ce rôle, à condition d'être un tout petit peu moins maquillée que sur cette photo :

[jeu] Un casting de légende Liv-ty10

Elle correspond tout à fait à l'idée que je me fais du personnage, au moins physiquement - je ne sais pas trop ce que ça donnerait au niveau de son jeu ; je l'ai vue dans trop peu de films pour pouvoir en juger.

_________________
[jeu] Un casting de légende Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:25

Après 6 jours accordés au casting de Guenièvre, passons à un autre personnage clef : Lancelot ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:00

Je propose Alessandro Nivola :

[jeu] Un casting de légende An10

Il monte assez bien à cheval, et j'ai assez envie de le voir porter une armure ! Razz

_________________
[jeu] Un casting de légende Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:36

C'est drôle, je l'ai revu pas plus tard qu'hier dans "Face Off" dans un rôle pas très chevaleresque du coup je n'aurais jamais pensé à lui. Il faudrait peut-être que je revois "Mansfield Park" au plus vite Wink

Je crois que "Game of thrones" va être une source d'inspiration inépuisable pour ce jeu, car je verrais bien Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister dans le rôle de lancelot :

[jeu] Un casting de légende Jaime-10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:07

Totalement Resmiranda! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:53

Henry Cavill; il serait parfait dans ce rôle selon moi!

[jeu] Un casting de légende Henry-11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:14

Elwing, j'aime beaucoup ton choix pour Lancelot, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours représentée Lancelot avec les yeux bleus. Peut-être à cause de la dernière syllabe de son prénom: Lot-l'eau...

En tout cas, je trouve vos choix respectifs pour incarner Lancelot bien plus que crédible que Richard Gere Laughing Même si j'apprécie Richard, je le trouve plus à l'aise en golden boy qu'en armure Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:06

Des idées pour Merlin ? Que vous l'imaginiez façon longue barbe blanche ou tout jeunot comme la BBC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:00

J'ai du mal à me représenter Merlin jeune, je dois dire scratch (et pourtant il l'a été !)

Pas très original, mais je propose Richard Harris, dont j'avais bien aimé l'interprétation dans les premiers Harry Potter (le personnage de Dumbledore étant probablement inspiré de Merlin) :

[jeu] Un casting de légende Richar10

_________________
[jeu] Un casting de légende Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:34

Comme Popila, j'ai vraiment du mal à voir Merlin comme un fringuant jeune homme! Dès que j'entends "Merlin", je pense de suite à un vieux monsieur à la longue barbe blanche. En ce qui concerne un acteur pour incarner Merlin, je ne vais pas être très originale: Ian McKellen correspond à l'image que je me fais de Merlin.

[jeu] Un casting de légende 809113IanMcKellen
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:52

Pour Merlin je propose l'envoûtant Richard Armitage ! drunken [jeu] Un casting de légende 346347

[jeu] Un casting de légende 22774210

[jeu] Un casting de légende Richar10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:21

J'approuve totalement Jaime Lannister Nikolaj Coster-Waldau en Lancelot (le personnage de GRRM est clairement inspiré de Lancelot) et Richard Armitage en Merlin. Je vois Merlin comme un jeune homme, de l'âge d'Arthur, encore soumis aux tentations (cf. avec Vivienne, par exemple), et pas comme un sage vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:47

et puis on ne résiste pas à Richard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:49

Avec Richard au casting, comment ne pas craquer pour un jeune Merlin? Cet acteur a un regard magnétique, parfait pour jouer un magicien:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:19

Et vous verriez qui pour Morgane la Fay ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:49

je propose Ruth Wilson :

[jeu] Un casting de légende Ruth-w10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:32

Miss Woodhouse, j'aime beaucoup ton choix: je me suis toujours représentée Morgane comme rousse afin de l'opposer à Guenièvre, que j'imagine blonde. 

Pour ma part, je vois Morgane avec le visage de Karen Gillan, la Amy du Docteur:


[jeu] Un casting de légende Karen-11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:52

Peut-être un peu trop âgée pour le rôle (surtout après les propositions précédentes) mais je verrais bien Helena Bonham-Carter, elle lui apporterait un petit côté diabolique et dérangé que j'ai toujours associé à Morgane.

[jeu] Un casting de légende Helena-bonham-carter-083

_________________
[jeu] Un casting de légende Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:00

c'est vrai qu'elle joue souvent des rôles de déjantée ! lol!

une photo d'elle que j'aime bien :

[jeu] Un casting de légende 64843_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Un casting de légende Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Un casting de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ? (casting de films)
» Le jeu du casting, let's play with Jane Austen
» La Légende du Changeling
» La légende au cinéma
» [challenge graphique] : un look de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Autour de la Table Ronde-
Sauter vers: