Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [jeu] Un casting de légende

Aller en bas 
+5
Elwing
Popila
Akina
Bagatelle
resmiranda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:44

J'aime beaucoup vos propositions pour Morgan, en particulier Ruth Wilson à qui je n'avais pas pensé, mais je trouve que ça lui irait très bien.

Avez-vous des idées pour Arthur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:36

Voilà le casting que je verrais bien avec vos propositions aussi :

Guenievre : J'aime beaucoup la proposition d'Akina, Rosamund Pike
Lancelot : J'aurais jamais pensé à lui mais Resmiranda, tu l'as fait Nikolaj Coster-Waldau
Merlin : Richard Armitage, j'approuve complètement
Morgane, j'aurais bien vu l'actrice qui joue Mélissandre dans Games of Thrones.

Arthur, je verrais bien un acteur dans la même veine que Richard Armitage mais j'ai pas trop d'idée scratch Hugh Dancy ?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:48

Je reste dans Game of thrones comme source d'inspiration car j'imagine bien Richard Madden en Arthur (d'ailleurs Robb Stark a un peu les mêmes qualités que le roi de Camelot).

[jeu] Un casting de légende - Page 2 Richard-madden

_________________
[jeu] Un casting de légende - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:20

Miss Chocolat a écrit:

Morgane, j'aurais bien vu l'actrice qui joue Mélissandre dans Games of Thrones.
J'avoue qu'elle est pas mal aussi, mais je vois plus un personnage du genre de Ruth Wilson, à laquelle je n'aurais pas du tout pensé au début, mais qui a le potentiel pour faire une excellente Morgane ! Helena Bonham-Carter jeune ferait aussi une excellente Morgane.



sandie a écrit:
Je reste dans Game of thrones comme source d'inspiration car j'imagine bien Richard Madden en Arthur (d'ailleurs Robb Stark a un peu les mêmes qualités que le roi de Camelot).
Il y a clairement des liens entre les deux personnages. Ceci dit, je vois Arthur un peu plus âgé que Lancelot : il faudrait le vieillir ou choisir un acteur déjà plus buriné... Viggo Mortensen ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:36

Pour Arthur je propose Eddie Redmayne mais en brun pas en roux Laughing

[jeu] Un casting de légende - Page 2 Les-pi10

[jeu] Un casting de légende - Page 2 Eddie-10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:48

A l'époque du film Troie, je trouvais que Eric Bana aurait fait un bon roi Arthur: je trouve qu'il y a quelques ressemblances entre le personnage de Hector et du roi Arthur: le courage, la prestance et des failles...

Dans un tout autre registre, je trouve qu'Alexandre Astier a fait un sacré travail avec Arthur: j'aime cet Arthur incompris, colérique, un brin menteur et peureux, dirigeant une belle brochette de bras cassés...Wink




[jeu] Un casting de légende - Page 2 Cumber11






Sinon, pour Arthur, mon choix se porte sur Benedict Cumberbatch: il a tout pour faire, à mon avis, un roi Arthur:  cet acteur a de la prestance, un charme typiquement britannique et je pense qu'il pourrait donner à ce personnage, toute une palette d'émotions: Arthur étant certes, un roi valeureux mais aussi un homme avec ses contradictions, ses faiblesses et soumis à la tentation. 

Une précision tout de même: pour incarner Arthur, Benedict devra impérativement se teindre les cheveux en brun! Arthur dans mon esprit est brun. Du coup, Miss Woodhouse, si Benedict (en brun) prend le rôle d'Arthur, je vois bien Eddie Redmayne incarner Gauvain (son neveu) ou Mordred, son fils illégitime! Il y a un petit air de ressemblance entre ces deux acteurs, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:52

Very Happy suis d'accord !! j'aime beaucoup Bénédict aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:23

Passons aux chevalier de la table ronde : Perceval, Gauvain, Yvain... des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:30

Pour eux j'ai beaucoup de mal, j'ai trop la vision du casting de Kaameott en tête pour imaginer autre chose:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:39

C'est vrai que Perceval ... J'ai du mal à le voir autrement que dans Kaamelott !

Gauvain, je pense qu'il faudrait un acteur très blond et très beau, avec des traits fins et délicats : après tout, avec sa force qui croit et décroit avec le jour, il est une personnification du soleil !
Je n'ai pas de nom en tête, mais di Caprio à l'époque de Romeo + Juliet me semblerait parfaitement convenir pour Gauvain
[jeu] Un casting de légende - Page 2 RomeoJuliet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Un casting de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Un casting de légende   [jeu] Un casting de légende - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Un casting de légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ? (casting de films)
» Le jeu du casting, let's play with Jane Austen
» La Légende du Changeling
» La légende au cinéma
» [challenge graphique] : un look de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Autour de la Table Ronde-
Sauter vers: