Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 
 

 De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
avatar


MessageSujet: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 13 Mai - 19:33

De nombreuses nouvelles séries vont être diffusées sur les chaînes américaines à la rentrée. En voici une liste non exhaustive  Wink

Agents of SHIELD de Joss Whedon (ABC)

Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".


Betrayal de David Zabel (ABC)

Une femme photographe malheureuse dans son mariage débute une relation adultère torride avec l'avocat d'une famille puissante. Lorsque ce dernier prend en charge la défense d'un homme suspecté de meurtre, accusé justement par le mari de celle-ci, leur histoire ainsi que l'affaire entrent dans une spirale infernale aux conséquences cataclysmiques...


The Goldbergs (ABC)

Grandir dans les années 80 au sein d'une famille complétement barrée mais aimante, c'était le quotidien d'Adam, aujourd'hui trentenaire, qui se demande comment il a pu devenir si "normal" dans de telles conditions. A partir des vidéos qu'il a tournées pendant toute son enfance, il en retrace les événéments les plus marquants


Lucky 7 (ABC)

Les vies de sept employés d'une station service du Queens changent du tout au tout lorsqu'ils gagnent au loto après avoir joué ensemble. Ils sont tous persuadés que leurs problèmes vont ainsi s'envoler. Mais ils se trompent lourdement...


Mixologie (comédie - ABC)

Dans un bar branché de Manhattan, le Mix, cinq filles et cinq garçons qui ne se connaissent pas encore tous, qu'ils soient clients ou employés, sont à la recherche de l'amour, pour un soir ou pour toujours...


Once upon a time in Wonderland

Spin-off de Once Upon A Time suivant la trame des aventures d'Alice au Pays des Merveilles...


Trophy Wife

Kate, une ancienne fêtarde, change de vie instantanément lorsqu'elle tombe amoureuse d'un homme qui a déjà trois enfants, très manipulateurs, et deux ex-femmes, qui la jugent sans cesse...


Super Fun Night

Trois femmes un peu coincées tentent par tous les moyens de passer une soirée "super fun" chaque vendredi. Mais le résultat est souvent loin de de leurs espérances...


The Crazy Ones (CBS)

Un vieux mais très talentueux publicitaire fait équipe avec sa fille, à la tête de leur agence... (avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar)


Us & them

Annie et Ben, un couple de jeunes mariés, tentent de concilier leur nouvelle vie avec leurs familles respectives (adaptation américaine de Gavin & Stacey - avec Jason Ritter et Alexis Bledel)


Sleepy Hollow

Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow... (avec Tom Mison, le Bingley de Lost in Austen dans le rôle de Crane)


About a boy (NBC)

Le lien particulier entre un homme célibataire immature et un jeune garçon qui emménage dans l'appartement voisin avec sa mère, célibataire elle aussi... (remake du film avec Hugh Grant lui-même adapté du roman de Nick Hornby)


Almost Human de JJ Abrams (et oui, encore ! Wink)

Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. Un jeune policier fait équipe avec l'un d'eux.


Qu'en pensez-vous ? Etes vous tentés par certaines de ces séries ? Si oui, lesquelles ?

N'hésitez pas à ajouter des titres, si vous avez repéré d'autres nouveautés dignes d'intérêt  Very Happy


Dernière édition par Emjy le Dim 15 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbylee
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 13 Mai - 19:50

Il y a beaucoup plus de séries qui me tentent que pour la rentrée 2012.
l
Le duo Robin Williams / SMG me tente beaucoup, le SHIELD de Whedon, je trouve l'idée de The Goldbergs sympa (après à voir), trophy Wife (parce qu'il me semble apercevoir Bradley Whitford que j'adore).

Sinon, je trouve que la plus mauvaise idée est About a boy. Je ne vois pas trop comment en faire une série. Pour Betrayal, rien que la photo fait soap, Super fun Night n'a pas l'air de briller par sa finesse et Sleepy Hollow, c'est à voir, l'ambiance peut être intéressante...

_________________


Dernière édition par Shelbylee le Lun 13 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 13 Mai - 20:04

Oui, il s'agit bien de Bradley Whitford dans Trophy Wife Very Happy

Je suis assez intriguée par Sleepy Hollow mais il me sera assez difficile d'oublier l'Ichabod Crane de Johnny Depp qui est juste absolument génial. M'enfin, on verra, je demande quand même à voir.

Et je suis très très dubitative au sujet d' About a Boy. Le créateur de cette série, Jason Katims, a écrit des choses très différentes (le film The Vow avec Rachel McAdams, Parenthood, Friday Night Lights, Roswell, Boston Public ...). Je regarderai peut-être le pilote par curiosité.

Et j'ai hâte de voir une bande-annonce de The Crazy Ones !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bagatelle
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 13 Mai - 23:05

Il y a là un joli mix Smile

Je que dirais Agents of SHIELD est celle qui m'intéresse le plus à-priori Smile Mais j'irais certainement jeter un coup d'oeil à The Crazy Ones pour son casting, Us and Them parce que j'aime bien Alexis Bledel et peut être Super Fun Night parce que j'avais bien aimé Rebel Wilson dans Pitch Perfect Smile Oh et Once Upon a Time in Wonderland, en espérant qu'ils ont gardé le même chapelier Razz

Les autres sans plus, sauf si il y a de bons échos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja
Swoon addict
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 13 Mai - 23:56

Pour moi Agents of S.H.I.E.L.D évidemment et Once Upon a Time in Wonderland, qui m'intrigue énormément. Je suis assez étonné que le projet est vu le jour, puisque j'avais entendu que Sebastian Stan (le chapelier fou) avait décliné l'offre (en effet, il doit être assez occupé avec le Captain America). Et je jetterai aussi un oeil à Sleepy Hollow et Almost Humans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbylee
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 26 Aoû - 8:23

J'attends la rentrée des séries américaines avec une impatience qui ne m'est pas arrivée depuis des années. J'ai noté pas moins de 13 nouvelles séries qui me tentent ! Evidemment toutes ne passeront sans doute pas l'année...

Voici quelques dates de diffusions des pilotes :
Le 16.09 : Sleepy Hollow Arrow

Le 24.09 : Agents of SHIELD Arrow
mais aussi The Goldbergs et Trophy Wife

Le 26.09 : The Crazy Ones

Le 03.10 : The Millers avec Will Arnett, Beau Bridges, Margo Martindale et Jayma Mays

"Un homme fraîchement divorcé voit ses parents emménager chez lui contre son gré".
C'est une série de Greg Garcia, créateur de My Name is Earl et Raising Hope.

Le 25.10 : Dracula avec Jonathan Rhys-Meyers

"Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le vampire est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse."

Le 04.11 : Almost Human

Le 24.02 : Intelligence avec Josh Holloway

"Une unité spéciale de l'armée américaine est créée autour d'un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique... "

D'autres n'ont pas encore leurs dates de diffusion comme
Black Sails Arrow
Penny Dreadful Arrow
True Detective avec Woody Harrelson, Matthew McConaughey, Michelle Monaghan, Elizabeth Reaser.
Us and them

Sans compter le retour de Jack Bauer cet été ! Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 26 Aoû - 8:33

Dans ta liste Shelbylee j'ai repéré The Millers et True detective dont je n'avais pas encore entendu parler! Il y a trop de choix, je ne pourrai jamais tout voir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbylee
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 26 Aoû - 8:45

Tout pareil, je ne pourrais pas voir tout cela, j'attends toujours 5-6 épisodes pour voir si elles obtiennent une saison complète.
Mais je trouve vraiment ces propositions diverses et assez enthousiasmantes, ce qui n'était pas arrivé pour moi depuis longtemps au niveau des séries américaines.

Je n'ai pas mis le résumé de True detective
"La traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle (McConaughey) et Martin Hart (Harrelson)"
Comme c'est une série HBO, il n'y aura sans doute qu'une douzaine d'épisodes.
La bande-annonce montre une ambiance sombre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 26 Aoû - 17:11

Oui, il y a plein de tentations cette rentrée ! On ne va plus savoir où donner de la tête !
Je jetterai sûrement un oeil (et même deux) à True detective .

The Crazy Ones me tente bien, pour son sujet et la présence de Sarah Michelle Gellar mais je suis nettement moins fan de Robin Williams dont l'humour me paraît déjà très lourd rien que dans la bande annonce.Embarassed  Enfin, on verra bien ...

The Millers et Sleepy Hollow m'intriguent aussi beaucoup. Par contre, je pense passer mon tour pour Dracula. Je n'aime pas trop l'acteur et la bande-annonce ne m'a pas trop convaincue.

Et hâte de voir ce que donnera Black Sails, comme vous pouvez le deviner à mon look actuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Virginia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 26 Aoû - 17:15

C'est surtout Black sails qui me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 26 Aoû - 17:29

Rien à avoir mais j'ai vraiment eu du mal à reconnaître Josh Holloway sur cette photo ! Y a pas à dire, la barbe et les cheveux longs, ça vous change un homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbylee
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 26 Aoû - 17:34

Emjy a écrit:
Rien à avoir mais j'ai vraiment eu du mal à reconnaître Josh Holloway sur cette photo ! Y a pas à dire, la barbe et les cheveux longs, ça vous change un homme Razz
lol! 
Et il faut reconnaître qu'il a un peu vieilli aussi Crying or Very sad 

Moi c'est Matthew McConaughey que je ne reconnais pas dans l'image du trailer.

Ce ne sont pas tant les projets que les acteurs dedans qui me tentent en fait. Et j'en ai encore retrouvés cette aprem  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laly
Mad Hatter
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Mar 27 Aoû - 9:41

Que de séries adaptées de films et/ou livres... Je crois que je vais passer mon tour pour la plupart.

En revanche crazy ones est sur ma liste, car J'adoooooooore Robin Williams et Sarah Michelle Gellar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belstaff
Station Kiss
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Mar 27 Aoû - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Mar 27 Aoû - 16:35

Comme Laly, il n'y a pas grand chose qui me tente pour cette rentrée, même pas The crazy Ones... Sad
Pardon, à part Super Fun Night pour Rebel Wilson! Very Happy
Et je regarderai forcément la nouvelle série de Joss Whedon, même si le sujet ne me fait pas non plus sauter au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akina
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 2 Sep - 18:27

Non ? John Malkovitch jouer dans une série sur BarbeNoire ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catherine morland
Reindeer Jumper
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 2 Sep - 18:44

Merci Emjy pour ce tour d'horizons nouvelles séries dont 3 sortent du lot pour moi:
- Super Fun Night
-The Crazy Ones
-Sleepy Hollow

De la comédie et de l'horreur: en voilà un programme sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbylee
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 2 Sep - 20:26

Akina a écrit:
Non ? John Malkovitch jouer dans une série sur BarbeNoire ? Shocked 
Oui moi aussi ça m'a fait bizarre scratch 

On verra ce que ça donnera !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 16 Sep - 11:58

J'ai vu le pilot de Masters of Sex sur internet et j'ai adoré. J'étais surtout curieuse d'y voir Michael Sheen et je n'ai pas été déçue. La série raconte les recherches de Bill Masters et Virginia Johnson à la fin des années 50 sur la sexualité. C'est tiré de leur véritable vécu. Masters est un éminent médecin spécialisé en gynécologie qui se lance dans ces études avec l'aide d'une assistante divorcée non diplômée en médecine mais à l'aise avec les patients et le sexe. Le premier épisode est super accrocheur. Cela fonctionne car leurs travaux sont montrés comme un objet révolutionnaire et tabou (ce que c'était bien sûr, mais là c'est évidemment encore plus valorisé) et grâce aux caractères bien éloignés des deux protagonistes. Masters est un type froid, cérébral et très guindé tandis que Virginia est une femme indépendante, qui vit librement sa sexualité et se montre féministe même si elle ne l'affirme pas haut et fort. Le fait que cela se déroule dans les années 50-60 n'est pas pour me déplaire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbylee
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 16 Sep - 14:32

Ca y est c'est la rentrée des séries US   

@Summerday : je ne l'avais pas notée parce que ça me faisait penser au film Dr Kinsey qui ne me pas laissé un souvenir impérissable, mais j'aime bien Michael Sheen et ce que tu écris donne envie.

Sinon j'ai encore repéré d'autres séries à cause de leurs acteurs



Hostages : le 23 septembre
Ellen Sanders, une chirurgienne brillante qui exerce dans un hôpital de Washington D.C., est chargée d'opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et leurs ravisseurs lui promettent de les exécuter si elle ne suit pas leurs instructions. Commence alors une course contre la montre pour les sauver...

Le pitch me semble gros comme un camion mais il y a Toni Colette, Tate Donovan et Dylan McDermott


Mom : le 23 septembre
Christy, une mère de famille célibataire, tout juste sortie de cure de désintoxication, doit remettre de l'ordre dans sa vie mais sa mère, Bonnie, une alcoolique notoire avec qui elle n'a plus eu de contact depuis plusieurs mois, refait surface et lui complique infiniment la tâche. Lorsque ses enfants et son boss s'y mettent à leur tour, rien ne va plus pour Christy... à nouveau !

Pareil un pitch pas très original mais avec Allison Janney et Anna Farris . Ca peut être très bien. Ou très lourd.


The Blacklist : le 23 septembre
Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...

Le résumé n'est pas original mais peut être intéressant. C'est surtout avec James Spader (chauve Shocked ) et Parminder Nagra.


Crisis : pas de date
A Washington DC, un agent secret idéaliste se retrouve à l'épicentre d'une crise internationale le premier jour de sa prise de fonctions. Sa quête de vérité au plus haut niveau du pouvoir et de la corruption va le forcer à dépasser les limites qu'il s'était pourtant fixées...

Rien d'original non plus mais le retour de Gillian Anderson à la TV américaine avec aussi Dermot Mulroney.


Reign : le 17 octobre
1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aylee et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...

Une série sur Marie Stuart par la CW, j'en rigole déjà d'avance. Pas sûre  que je dépasse le premier épisode par contre.


Sachant qu'il y a un énorme embouteillage les lundis et mardis, je pense que de nombreuses séries vont passer rapidement à la trappe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catherine morland
Reindeer Jumper
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 16 Sep - 14:38

The Blacklist me paraît pas mal du tout mais attendons de voir ce que ça va donner:P 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 16 Sep - 14:42

Une nouvelle série avec James Spader?! Je vais y jeter un oeil, merci pour l'info Shelbylee Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbylee
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 16 Sep - 14:54

Summerday a écrit:
Une nouvelle série avec James Spader?! Je vais y jeter un oeil, merci pour l'info Shelbylee Wink 
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier cet acteur Very Happy En plus, c'est sur NBC qui se ramasse régulièrement avec ses séries ces dernières années, donc si elle de qualité, elle a peut-être plus de chance que sur une autre chaîne.

Je viens d'ailleurs de voir que NBC a diffusé une série cet été avec Donald Sutherland et... Marc Lavoine scratch Ca s'appelle Crossing Lines

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 16 Sep - 14:58

Shelbylee a écrit:
Summerday a écrit:
Une nouvelle série avec James Spader?! Je vais y jeter un oeil, merci pour l'info Shelbylee Wink 
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier cet acteur Very Happy 
Oui j'aime beaucoup cet acteur! Au cinéma et aussi à la télévision. À un moment je suivais la série Boston legal juste pour son personnage qui était très drôle et assez irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Jeu 19 Sep - 9:36

post J'ai vu le pilot de la comédie Brooklyn Nine Nine et c'est assez prometteur. On y suit les enquêtes d'une brigade de police. Le ton est l'humour au second degré, c'est potache et ça ne se prend jamais au sérieux. Very Happy Je verrai la suite pour voir si ça demeure aussi sympathique. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelles séries américaines pour la rentrée 2013 ...
» Les nouvelles séries qui vous tentent
» Pilotetest : testons les nouvelles séries !
» Le plein de nouvelles chaînes pour la rentrée !
» Petit reportage sur le doublage des séries américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: