Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Jeu 19 Sep - 12:20

J'attends d'en savoir plus Summerday!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Jeu 19 Sep - 13:47

Merci à tous pour toutes ces infos! Sur les conseils de Summerday, j'ai aussi regardé le pilote de Masters of Sex (je ne savais pas qu'il était déjà en ligne) et je suis entièrement de ton avis: une série très prometteuse! Le pilote d'une heure est intéressant du début à la fin, et le ton est très cohérent.
Par contre, je n'ai pas du tout accroché au pilote de Brooklyn Nine Nine et je ne pense pas que je regarderai la suite. D'habitude, j'aime bien Andy Samberg, mais là je le trouve au bord de la caricature. Certes, c'est une sitcom, mais c'est fait sans aucune subtilité... Rolling Eyes 
Belstaff
Byronic Hero

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Jeu 19 Sep - 15:09

Julia a écrit:

Par contre, je n'ai pas du tout accroché au pilote de Brooklyn Nine Nine et je ne pense pas que je regarderai la suite. D'habitude, j'aime bien Andy Samberg, mais là je le trouve au bord de la caricature. Certes, c'est une sitcom, mais c'est fait sans aucune subtilité... Rolling Eyes 
Que ce ne soit pas subtil ne me dérange pas du moment que c'est marrant (exemple la série anglaise A Touch of Cloth), mais Brooklyn Nine Nine se regarde sans réel plaisir, y a une vanne pas marrante toutes les 10 secondes. Dommage.
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Ven 20 Sep - 9:50

Julia a écrit:
Merci à tous pour toutes ces infos! Sur les conseils de Summerday, j'ai aussi regardé le pilote de Masters of Sex (je ne savais pas qu'il était déjà en ligne) et je suis entièrement de ton avis: une série très prometteuse! Le pilote d'une heure est intéressant du début à la fin, et le ton est très cohérent.
Je pense ouvrir un topic à la série. J'ai vu le second épisode (déjà sur internet) et il a confirmé ma première impression. Cette série a tout pour faire une belle saison. Michael Sheen y est exceptionnel.

Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 23 Sep - 9:33

Summerday a écrit:
Julia a écrit:
Je pense ouvrir un topic à la série. J'ai vu le second épisode (déjà sur internet) et il a confirmé ma première impression. Cette série a tout pour faire une belle saison. Michael Sheen y est exceptionnel.
Tout à fait d'accord avec toi, Summerday! Le deuxième épisode m'a également beaucoup plu et j'ai hâte de voir dans quelle direction scénaristique ils vont aller. Les deux acteurs principaux sont excellents et le ton est très juste.
Belstaff
Byronic Hero

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 23 Sep - 9:44

Masters of sex
Spoiler:

Sleepy hollow
C'est pas mauvais ni bon non plus. Ca a l'air moins débile que la série avec Blanche neige, mais plusieurs crans en dessous de Grimm, et même pas comparable à Supernatural, qui au moins est marrant et bourré de références.
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Mar 24 Sep - 17:27

J'ai vu le premier épisode d'Hostages.
Je crois qu'ils ont fait le best of de tous les clichés les plus éculés qu'on pouvait avoir sur une famille.
Spoiler:

Mais il en fallait aussi sur les "méchants" tant qu'à faire bonne mesure
Spoiler:

J'ai été déçue par Toni Colette qui m'a semblé plus exaspérée par le fait de se faire kidnapper (ou par ses dialogues) que paniquée.

Malgré cela, je me demande tout de même pourquoi ils veulent tuer le président et je vais donc regarder le prochain. Mais je ne suis pas sûre de regarder beaucoup plus d'épisodes.

Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Mar 5 Nov - 20:51

Télérama a fait un classement des nouvelles séries et je suis complètement d'accord avec eux pour les deux premières. Arrow
On voit aussi que dès la 3e, ils ne trouvent plus grand chose d'original. Du distrayant, mais rien qui puisse vraiment capter l'attention par son originalité.

Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Mer 6 Nov - 7:42

Faire un tel classement alors que rien ne se dégage vraiment en dehors de leur n° 1 (qui est la seule nouvelle série que je n'ai pas abandonnée) devait être un peu compliqué.

Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Mer 6 Nov - 9:54

Je suis assez d'accord, c'est un peu l'ennui profond, cette nouvelle saison. Rolling Eyes  Masters of sex ne m'a pas séduite plus que ça, il faudrait peut-être que je persévère. Pour ce qui est d' Agents of SHIELD, je ne lui trouve pas grand chose de whedonien au final (c'est peut-être parce qu'il a cru bon de confier les rênes de la série à son frère et à sa belle soeur Rolling Eyes  ...).

Sinon, on m'a dit que Sleepy Hollow s'améliorait d'épisode en épisode mais j'ai un peu de mal à le croire. scratch

Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Mer 6 Nov - 13:23

Emjy a écrit:
Pour ce qui est d' Agents of SHIELD, je ne lui trouve pas grand chose de whedonien au final (c'est peut-être parce qu'il a cru bon de confier les rênes de la série à son frère et à sa belle soeur Rolling Eyes  ...).
Je n'ai pas dépassé le premier épisode. Par contre, Thor 2 était bien cheers 

Emjy a écrit:
Sinon, on m'a dit que Sleepy Hollow s'améliorait d'épisode en épisode mais j'ai un peu de mal à le croire. scratch
Je pense que c'est un peu comme ils disent dans l'article, le premier épisode m'a fait bien rire, le problème c'est que ce n'était pas le but...

Je n'ai vu que le premier épisode d'Hello Ladies, et j'avais bien aimé car on a beau avoir pitié du personnage pour certains aspects, il est quand même méchant pour d'autres.
Du coup ce n'est pas le traditionnel célibataire maladroit dont personne ne voit qu'il a un coeur d'or et j'ai trouvé que c'était un peu original.
J'espère que les séries de demi-saison seront meilleures...

Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Dim 15 Mai - 19:01

Quelques nouveautés de la chaîne NBC pour la rentrée 2016 :

Bookworm

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Lun 16 Mai - 6:50

Merci !
Je jetterai un oeil à Timeless pour Abigail Spencer et le sujet.

The good place peut être marrant mais ça peut aussi être un four.

Le côté mielleux et soap de This is us me fatigue déjà.

MessageSujet: Re: De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...   Aujourd'hui à 18:23

De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2