Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC

Aller en bas 
+26
GoodBooksGoodFriends
Arwen
LilyBart
Emjy
Constance
kary
Shelbylee
Miss Virginia
sandie
Fanny
Elwing
Diana
Maribel
WithinMyDreamingSide
Scarlatiine
Titine75
AnGee
Anne Dashwood
JenniferEhle
lilypad
Satine
Marmeladedelivres
Miss Charlie
Alice Liddell
Akina
resmiranda
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:55

Chouette! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:18

En tout cas il porte très bien le costume d'époque Monsieur James Norton !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:59

Merci ! Ces photos sont magnifiques !

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:33


lilypad a écrit:
En tout cas il porte très bien le costume d'époque Monsieur James Norton !
Je trouve aussi !

Je vous poste l'article du Telegraph qui va avec Arrow (et qui donne surtout le point de vue des producteurs).

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:50

3 nouvelles photos publiées dans le dernier Entertainment weekly :

Lily James :

guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 393196_original


Gillian Anderson et Stephen Rea :

guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 392894_original


et la plus belle pour la fin : Paul Dano et James Norton

guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 393234_original

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:49

COntente de voir Gillian Anderson même si sa robe ne fait pas vraiment d'époque scratch

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:05

Oui, ça me fait penser à la robe de Caroline Bingley dans P&P 2005 en beaucoup plus osé quand même ^^
Ceci dit, elle la porte bien !

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:07

Merci. On voit beaucoup Gillian Anders on. Elle fait une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:40

Je vous conseille ce tout beau et tout nouveau Tumblr sur la série : http://bbcwarandpeace.tumblr.com/ sunny

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:50

Oh j'adore la photo de James et Paul ! J'ai hâte mais d'une force immense ! Ca va être long d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

Marmeladedelivres a écrit:
Ca va être long d'attendre Very Happy
Oui, jusqu'en janvier je crois Wink

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:23

Waouh, merci pour toutes ces superbes photos !! J'ai vraiment hâte !!

En attendant je me suis procurée la version poche de chez Points, celle qui est sensée être plus light... Il me semble qu'elle est plus accessible au grand public (car, oui, j'avoue que sur la version longue, je bloque complètement sur les parties "guerre" du roman !!).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:37

J'ai eu moins de mal à lire les passages sur la guerre que je le pensais. Il faut dire que le style de Tolstoï est assez enlevé.

J'ignorais qu'il existait une version de poche "expurgée". C'est bon à savoir si je veux le conseiller autour de moi à des lecteurs un peu frileux ^^

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:59

Merci pour ces photos Emjy! Ça me donne toujours envie ( peut être un peu moins la robe de Gillian Anderson) mais ça va être long d'attendre , je suis plus que ravie d'avoir fini le livre du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:29

guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 845338 en attendant de voir Aneurin Barnard dans cette série guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 4733
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:07

C'est Martin Phipps qui a été choisi pour composer la musique de cette adaptation Arrow
Pour info, on lui doit les musiques de Sense & Sensibilty 2008, de Persuasion 2007 et de Peaky Blinders (entre beaucoup d'autres). Pour moi c'est donc une excellente nouvelle Very Happy

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:39

Dieu sait que la musique est importante pour moi, et c'est effectivement une excellentissime nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:00

Les premières affiches de la série :

guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Tumblr_nucl2enhs91urrgojo1_1280

guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Tumblr_nucl2enhs91urrgojo2_1280

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:38

OMG! Ce casting! Je suis fan de Paul Dano! Et Norton, et Lily James, et Gillian Anderson....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:02

Oui, c'est vrai que le casting en jette !

Et puis Tom Burke en Dolokhov, je suis déjà conquise guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 94134 guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 557349

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:12

Une autre affiche et une photo de la fameuse scène du bal :

guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Tumblr_nufemhrLAu1urrgojo1_500

guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Tumblr_nufenmzogb1urrgojo1_500

guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 557349

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:36

J'en ai un peu marre de voir Lily James partout x). Mais les affiches sont belles, ça fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:42

Mais quel casting ! Il y a même Gillian Anderson ! Ça me donne vraiment envie, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:41

J'adore toutes ces affiches, sûrement ma préférée est celle avec Tom Burke que je trouve très sexy, et où on devine assez bien tous les personnages secondaires!

Par contre sur la 1ère photo, je trouve que Lily James a été un peu trop photoshopé... C'est dommage...


mais qu'est-ce qu'il me tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:23

Oui, le casting donne très très envie. Et je suis sûre que Tuppence Middleton fera une très bonne Helene Kouragin, vénéneuse à souhait.

Et sinon, je suis d'accord avec toi concernant Tom Burke, Lilypad ! Il a trop la classe Razz

@ AnGee : J'ai eu un peu la même impression que toi au sujet de Lily James mais en fait, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas plus présente que les autres sur les écrans. C'est juste que Downton Abbey et Cendrillon ont droit à beaucoup de visibilité. Des acteurs comme Gillian Anderson, Paul Dano, James Norton cumulent encore plus de projets.

_________________
guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   guerre -  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre & Paix, épisode 6
» Guerre et Paix, l'adaptation radiophonique de BBC Radio 4
» Guerre & Paix, épisode 4
» Guerre & Paix 2007 vs Guerre & Paix BBC 2016
» Guerre & Paix BBC, la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture russe :: Léon Tolstoi :: Guerre & Paix BBC-
Sauter vers: