Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bienvenue au Central Perk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Bienvenue au Central Perk  Empty
MessageSujet: Bienvenue au Central Perk    Bienvenue au Central Perk  Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:19

Venez partagez un moment convivial et chaleureux dans ce café typiquement new yorkais.

Bienvenue au Central Perk  Centra10


Venez nous faire partager vos coups de coeur sur l'art (peinture, photographies, sculptures,...) , sur l'histoire de NY, de vos bons plans ou encore de vos recettes et ce autour d'un bon café et de cup cakes.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bienvenue au Central Perk  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Central Perk    Bienvenue au Central Perk  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:05

Un petit up et un post

Je suis tombée sur ce blog Bienvenue au Central Perk  312935 et franchement je n'ai qu'une envie c'est d'y aller. Les photos sont juste Bienvenue au Central Perk  557349

LA

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bienvenue au Central Perk  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Central Perk    Bienvenue au Central Perk  Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:54

Ah oui, il est sympa ce blog ! Wink

Je ne peux pas trop participer à ce topic, étant donné que je n'ai jamais mis les pieds à NY, mais j'espère que les contributions seront nombreuses. sunny

@ Sookie : J'aime beaucoup la photo que tu as choisie pour illustrer ton post introductif ! Bienvenue au Central Perk  312935

_________________
Bienvenue au Central Perk  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bienvenue au Central Perk  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Central Perk    Bienvenue au Central Perk  Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:38

Je crois que je devrais changer l'intérieur du sujet qui n'a pas l'air très clair...C'est ca quand on le fait vite fait au travail Embarassed

Je trouvais que NY me faisait aussi bien penser a la mode qu'a l'art, la nourriture. Donc je me suis dis que ce sujet pouvait être un peu le «fourre tout» de tous ses sujets. Donc je te rassurePopila qu'il n'est pas nécessaire d'être aller dans cette ville pour venir poster ici. Moi meme je n'y suis jamais aller
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bienvenue au Central Perk  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Central Perk    Bienvenue au Central Perk  Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:53

sookie a écrit:
Je trouvais que NY me faisait aussi bien penser a la mode qu'a l'art, la nourriture. Donc je me suis dis que ce sujet pouvait être un peu le «fourre tout» de tous ses sujets. Donc je te rassurePopila qu'il n'est pas nécessaire d'être aller dans cette ville pour venir poster ici. Moi meme je n'y suis jamais aller
Ah oui, effectivement, je n'avais pas tout compris ! Razz

Ce n'est pas grave, Sookie ; en tout cas, j'aime beaucoup l'image que tu as choisie pour ton post introductif. Wink

_________________
Bienvenue au Central Perk  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Central Perk  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Central Perk    Bienvenue au Central Perk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Central Perk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central Park, la collection chick lit et romance contemporaine de Milady
» Une tasse de thé et un bon livre
» Enfin me voilà !
» Bonjour, je suis Rosemonde
» Hey there ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Oh I love New-York !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: