Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ladies and gentlemen !!!

Aller en bas 
+11
Zahlya
Haydée
Caelan
Summerday
petit_speculoos
sandie
Barbara
Miss Chocolat
resmiranda
Julia
Anne Boleyn
15 participants
AuteurMessage
Anne Boleyn
Ecrivain en herbe
Anne Boleyn



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:48

Permettez-moi de me présenter: je suis actuellement en licence de lettres modernes et j'aime la littérature, et ce qu'elle soit anglaise, française ou russe ( tant que c'est traduit en français pour les livres étrangers : je ne suis pas quadrilingue Very Happy malheureusement! ). J'ADORE le cinéma, j'adore lire et il n'est donc pas nécessaire de vous expliquer avec quel émoi je reçois les adaptations de la BBC quand l'une d'elle pointe le bout de son nez sunny . Je suis une fan inconsidérée de la série "Downton abbey" ainsi que de la série "Games of thrones". Et j'ai été complètement happée par les adaptations récentes des livres suivants: "Tess of d'Ubervilles" / "Crimson petal and the white" / "Little dorrit" ( j'en ai probablement oublié ). En ce moment, je suis accroc à une série anglaise inspirée du roman "Au bonheur des dames" d’Émile Zola et qui s'intitule "The Paradise". Plus que deux épisodes et j'aurais fini la saison 1! Quelle tristesse, ce pourquoi je prends tout mon temps pour la regarder, ou que du moins j'essaie. En tout cas, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de devoir dire adieu à une série qui se termine et qu'on chérit tout particulièrement ( comme "Les Tudors" que j'ai adoré, d'où mon nom d'utilisateur "Anne Boleyn" Wink ).
Je suis tombée à plusieurs reprises sur ce forum alors que je faisais des recherches sur quelque adaptation anglaise d'un livre ou d'un autre, ce pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre aujourd'hui, ce qui me permettra de discuter avec des gens qui ont les mêmes centres d’intérêt que moi.
Je vous souhaite, à tous, une bonne journée.
Anne Boleyn. (Avec toute sa tête!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:27

Bienvenue parmi nous, Anne Boleyn! Tu devrais trouver de quoi t'intéresser ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:00

Ladies and gentlemen !!! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:09

Bienvenue Anne Boleyn Ladies and gentlemen !!! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:58

Bienvenue sur le forum, Anne Boleyn! Ladies and gentlemen !!! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn
Ecrivain en herbe
Anne Boleyn



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Ladies...   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:10

Je suis ravie de votre accueil! J'espère que nous aurons de grandes et belles discussions.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée... ( je m'en vais de ce pas regarder le dernier épisode de "The Paradise" )
Anne Boleyn.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:19

Ladies and gentlemen !!! 369400 Anne Boleyn ! Ravie de voir une autre fan des Tudors et surtout d'Anne Boleyn (nous sommes quelques unes ici) : je ne peux que te conseiller de venir faire un tour dans le sous-forum Histoire Very Happy

_________________
Ladies and gentlemen !!! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
petit_speculoos
Ecrivain en herbe
petit_speculoos



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:30

Bienvenue parmi nous Very Happy

Je note pour la série "Paradise", j'avais beaucoup aimé l'ambiance du Bonheur des dames.
Merci pour la découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:35

Ladies and gentlemen !!! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:56

Bienvenue Anne Boleyn !
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:14

Bienvenue Anne Boleyn ! Ladies and gentlemen !!! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:09

Bienvenue! Ladies and gentlemen !!! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

Bienvenue Anne Boleyn!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:32

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Anne Boleyn ! Ladies and gentlemen !!! 654866

Je suis sûre que tu devrais te plaire chez nous comme un poisson dans l'eau ! Wink

A très bientôt sur le forum ! study

_________________
Ladies and gentlemen !!! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:42

Avec un nom pareil je ne pouvais pas manquer de te souhaiter la bienvenue! Sandy t'a déjà mise au jus, on t'attends dans le sous forum Histoire! Mon "petit Tudor" me dit que tu devrais aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies and gentlemen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen !!!   Ladies and gentlemen !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and gentlemen !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentlemen of period dramas
» The Golden Gentlemen 2013
» The Golden Gentlemen 2014
» La ligue des gentlemen extraordinaires.
» The League of Extraordinary Gentlemen (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: