Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The League of Extraordinary Gentlemen (part II)

Aller en bas 
+9
Seirên
Freyja
Anne Dashwood
Scarlatiine
sandie
Schwartzmoutire
Fanny
Shelbylee
Emjy
13 participants

Je vote pour (4 noms maxi) :
Richard Armitage
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap111%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
Benedict Cumberbatch
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap118%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 18% [ 11 ]
Hugh Dancy
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap15%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 5% [ 3 ]
Michael Fassbender
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap113%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 13% [ 8 ]
Matthew Goode
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap13%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
James McAvoy
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap113%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 13% [ 8 ]
Ewan McGregor
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap111%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
Cillian Murphy
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap111%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
Toby Stephens
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap17%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 7% [ 4 ]
David Tennant
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_lcap17%The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Vote_rcap1
 7% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:12

Comme c'était le cas pour la partie I du sondage qui s'est achevée il y a quelques semaines Arrow, il s'agit de voter pour vos acteurs britanniques (+ irlandais, gallois etc) préférés parmi la liste de 10 noms donnée ci-dessus.

Dans cette deuxième partie, j'ai choisi des acteurs qui sont relativement jeunes mais qui ont une carrière solide. Ils se sont  illustrés dans des genres très différents, que ce soit au cinéma, à la télé et au théâtre.

Pour ce 1er tour, vous êtes invitez à voter pour 4 acteurs maximum Wink

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:22

Sans aucune hésitation : Benedict Cumberbatch, James McAvoy, Ewan McGregor et Cillian Murphy qui sont tous les 4 parmi mes acteurs préférés.

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:28

Comme Shelbylee, aucune hésitation possible :

Richard Armitage pour ses belles prestations dans The Impressionists, Nord et sud et Le Hobbit.
Benedict Cumberbatch pour son Sherlock absolument excellent et son charisme.
Cillian Murphy parce que Thomas Shelby!  The League of Extraordinary Gentlemen (part II) 557349
Michael Fassbender pour la diversité de ses rôles et le brio avec lequel il joue chacun d'entre eux.

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:31

Benedict Cumberbatch (pour son Sherlock), Michael Fassbender (pour son interprétation dans Angel tellement problématique que je ne sais si elle m'a à moitié ou totalement convaincue), Richard Armitage (pour sa prestation dans N&S que je salue) et Ewan MacGregor (pour une bonne panoplie de rôle mais surtout pour ses rôles dans Moulin Rouge et Ghost Writer), sans hésitation aucune. Tous quatre des acteurs que je classerais parmi mes préférés.


Dernière édition par Lady Angel le Mer 19 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

Il y en 3 sur 4 pour lesquels j'ai voté sans hésitation : Benedict Cumberbatch, Matthew Goode et Cilian Murphy. Je trouve que tous trois allient classe, charme et talent incroyable. Ce sont des acteurs dont j'aime suivre les projets et dans le cas des deux derniers, je regrette qu'ils n'aient pas plus de succès en France.
Pour le 4e, j'ai beaucoup hésité mais j'ai laissé parler la midinette en moi et j'ai choisi Toby Stephens lol!

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:35

Alors, j'ai choisi Richard Armitage, Hugh Dancy, Michael Fassbender et James McAvoy. Je sens que Benedict Cumberbatch va remporter un paquet de votes Razz mais je reste assez hermétique à son charme... (mais je n'ai jamais vu Sherlock, c'est peut-être pour ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:38

Pour mon cas, ce n'est pas du tout une question de charme. C'est juste l'un des acteurs les plus talentueux et intelligent de sa génération.

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:42

Oui, je me suis rendue compte après avoir posté que j'aurais du préciser qu'il y avait sans doute le talent qui rentrait aussi en compte Wink Mais je vois souvent des "Benediiiiiiiiiiiiiiict ♥️" sur Twitter et autres, et je suis un peu étonnée de son succès (mais comme je le répète, je ne suis sans doute pas la mieux placée pour parler Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:53

J'ai voté pour Hugh Dancy, James McAvoy, Cillian Murphy et Toby Stephens Very Happy

Pour l'instant, ce sont Benedict Cumberbatch et Cillian Murphy qui mènent la danse ... Wink

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:09

Benedict Cumberbatch, James McAvoy, Michael Fassbender et Cillian Murphy... 'excellents acteurs et ... comment dire... tout à fait mon style (special dedicace à McAvoy et Murphy dans cette catégorie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:39

Ce n'a pas été un vote difficile. Le premier a été sans hésiter Michael Fassbender mais ensuite j'ai réfléchi un petit moment tant il y avait des acteurs que j'aime beaucoup. Finalement, j'ai choisi Richard Armitage, Benedict Cumberbatch et Ewan McGregor.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:20

J'ai voté pour Benedict Cumberbatch: j'ai craqué sur lui dans Reviens-moi même si son personnage est absolument ignoble, j'adore son Sherlock (même si j'ai détesté la saison 3) et je l'adore dans Parade's end. Benedict, what's else? En plus, il est trop chou lorsqu'il raconte des contes pour les enfants.  The League of Extraordinary Gentlemen (part II) 312935

Ensuite, j'ai voté pour Ewan McGregor parce que je le trouve choupi trognon (voyez cet avis totalement objectif!) à la fois dans ses films que lors des interviews. J'aime beaucoup son personnage d'Obi-Wan, je l'ai adoré en artiste amoureux dans Moulin rouge, j'ai été conquise dans Big Fish et Miss Potter et il m'a surprise dans I love you Philip Morris.  The League of Extraordinary Gentlemen (part II) 312935

Enfin, j'ai voté pour Toby Stephens car son Rochester est pour moi, le Rochester de mes rêves (j'aimerais bien le découvrir dans d'autres rôles) et David Tennant car j'ai regardé Docteur Who quand il incarnait le Docteur, j'ai abandonné la série par la suite. Ses quelques minutes dans le rôle de Barty Jr dans Harry Potter sont savoureuses et  Broadchurch, est dans ma liste de séries à voir. Je trouve dommage que le cinéma ne lui propose pas davantage de rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:36

Sans aucune hésitation j'ai voté pour Michael Fassbender ! Mon acteur chouchou (même devant Tom Hanks qui est pourtant mon acteur fétiche depuis que je suis petite).
Dès que je vois un film avec cet acteur, je suis fascinée ! Un génie ce fassy Very Happy
Sinon, j'aurai bien aimé voter pour James Norton The League of Extraordinary Gentlemen (part II) 312935 ... mais il n'était pas le top dommage mdr
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:05

J'ai voté pour Benedict Cumberbatch et Ewan McGregor. Tous les deux ont prouvé qu'ils étaient capables de jouer avec beaucoup de talent des rôles très différents (McGregor dans Trainspotting...). Cumberbatch a aussi une très belle voix (et un fanclub qui me terrifie). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:49

J'ai ajouté mon vote : Ewan McGregor, James McAvoy, Cillian Murphy et David Tennant !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:42

Up pour ceux qui n'ont pas encore voté. J'aimerais proposer un 2nd tour même si je me doute un peu de l'identité du gagnant Razz

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:55

Oops, je vote un peu tard mais j'ai choisi James McAvoy et Matthew Goode The League of Extraordinary Gentlemen (part II) 557349 .
J'ai un peu de mal avec Benedict Cumberbatch, je ne vois pas trop ce qu'on lui trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

Calliope a écrit:

J'ai un peu de mal avec Benedict Cumberbatch, je ne vois pas trop ce qu'on lui trouve Rolling Eyes

Ca dépend dans quoi tu l'as vu jouer.

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen (part II)   The League of Extraordinary Gentlemen (part II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The League of Extraordinary Gentlemen (part II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The League of Extraordinary Gentlemen part III
» The League of Extraordinary British actors (part I)
» The League of Extraordinary British Ladies (part I)
» Ladies and gentlemen !!!
» Gentlemen of period dramas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: