Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)

Aller en bas 
+18
misscoco
Seirên
Bagatelle
Diana
Magdalae
Miss Virginia
Poppée
resmiranda
IrishCannelle
Julia
Caelan
Perséphone
Scarlatiine
sandie
Emjy
JO
fanfan75
Akina
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Downton Abbey, saison 3   Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

On s'en doutait un peu, mais la saison 3 de Downton abbey a été confirmée ! Elle se déroulera sur 18 mois, entre 1920 et 1921. Je pense que ce laps de temps plus court permettra une meilleure cohérence dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan75
Vicar's daughter
fanfan75



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Downton Abbey, saison 3   Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:18

et connais tu la date du début de cette 3eme saison?

parce que je regarde régulièrement l'épisode de noël....en attendant la suite Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:25

Ce n'est pas encore précisé ... Mais je pense que ça sera à la rentrée (enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:17

Un scoop de Michael Aussiello sur le casting de la saison 3.
C'est Shirley McLaine qui va jouer la mère de Cora.

Citation :
Downton Abbey Casts Shirley MacLaine as Lady Grantham's Mother
Michael Ausiello

Maggie Smith’s acid-tongued Countess will no doubt have something delightfully bitchy to say about this: Oscar winner Shirley MacLaine is joining the cast of Downton Abbey as the mother of Elizabeth McGovern’s American-born Lady Grantham.
According to The Daily Beast, MacLaine will appear during the international phenom’s third season, which begins production next month (just as Season 2 winds down on PBS.)
“My late grandfather directed Shirley MacLaine in Gambit in 1966,” said executive producer Gareth Neame in a statement, “so it is a delight for me that she will be joining us on Downton Abbey.”
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:24

Et bien, ça pour une bonne nouvelle ! Shocked Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  911816 Merci beaucoup pour l'info JO ! cheers

J'attends avec impatience le face à face Shirley McLane/ Maggie Smith qui m'apparaît plus que prometteur !

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 30 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:38

Emjy a écrit:
J'attends avec impatience le face à face Shirley McLane/ Maggie Smith qui m'apparaît plus que prometteur !

Moi aussi !!! bounce Ce sont deux actrices fantastiques (oserais-je dire mythiques ?) et je pense que la confrontation va être assez savoureuse verbalement, vu le caractère de la comtesse douairière, et un régal pour les yeux.

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:36

Shirley McLaine? Fantastique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Apparemment, la 3ème saison de Downton Abbey sera la dernière pour Maggie Smith qui a envie de retourner à ses premiers amours, à savoir le théâtre et le cinéma. L'article du Dailymail est ici : Arrow

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:01

Oh non Sad

En plus, j'ai lu que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

J'ai lu aussi que Dan Stevens voulait arrêter la série...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:19

Perséphone a écrit:
J'ai lu aussi que Dan Stevens voulait arrêter la série...

Oh non…encore un passage dramatique pour Mary ?!
Je ne sais pas si l'info a déjà été dite ici, mais à tout hasard je la donne quand même, Matt Milne (Cheval de guerre) va jouer le rôle d'un nouveau valet de pied, il sera aussi le neveu de Sarah O'Brien. J'espère qu'il ne sera pas aussi mauvais que sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:38

Merci pour toutes ces infos! J'avais en effet lu que Maggie Smith et Dan Stevens n'étaient pas très chauds à l'idée de poursuivre, mais j'imagine que ce sera pour la saison 4. Je ne pense pas que les dates de diffusion de la saison 3 aient été annoncées d'ailleurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:15

Le tournage a commencé, voici quelques photos juste pour le plaisir des yeux Very Happy

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m4wdckEvS31r8t82eo1_500


Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m4hfagsvcW1rs73l2o1_500

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m4p9aiMUNx1qz9qooo1_1280

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:50

Oooooh que je suis impatiente de voir cette troisième saison ! Merci pour ces appétissantes photo, Emjy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:21

On a une photo du casting de la saison 3 et il y a bien Shirley MacLaine cheersDownton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  4733

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m7jhewHBmk1qe2ha5o1_500


... et Branson porte un smoking ! Razz



Et 2 photos prises lors de la conférence de presse donnée il y a quelques jours pour la chaîne américaine Masterpiece :

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m7jl78WfxJ1qe2ha5o2_500

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m7jl78WfxJ1qe2ha5o1_500

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

Merci pour les images Emjy Very Happy

Avez vous déjà vu cette scène tirée de la saison 3 entre les deux grandes dames ?

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:55

Mais comme il me tarde ! (et pas seulement pour voir Branson en smoking... lol!) - Downton me manque trop !



Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

Merci pour la video, Resmiranda ! Elle promet de grands moments cheers

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:07

Un pré trailer vient d'être publié sur youtube :
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44

Merci pour la video, Poppée Very Happy

New pics cheers

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m8td6oO7y21r9meixo1_500

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m8x3cnsFbj1qar7ud

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m8tfeaw4f21rx3u4yo1_500

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

Merci pour ces photos et la vidéo! J'ai hâte (il faut que je voie la saison 2 quand même!!).

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:34

On sait qui va être l'amoureux d'Edith ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:23

Tellement hâte ! Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  557349

Je préférais quand Sybil avait les cheveux plus longs, par contre. Mais j'imagine que c'est pour cadrer avec la mode des années 20. Contente de voir Branson aussi élégant. Razz

Je crois qu'ele sera diffusée dès septembre pour nos amis anglais, n'est-ce-pas ? Du moins, c'est pour très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:30

Encore des photos (merci tumblr !)

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m9ot9fIpNh1rx3u4yo1_500

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m9otapQAas1rx3u4yo1_500



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m9otcy3VKp1rx3u4yo1_500

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m9orc82wlS1r3blcjo1_500

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m9oqxpIYGL1rozkfpo1_500

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Tumblr_m9oqluHkjJ1rexml7o1_500

Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  224342_10151051421178705_1834724166_n

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:21

Ces photos sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)
» Downton Abbey saison 4 : news
» Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news
» The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)
» Downton Abbey - saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 3 Downton Abbey-
Sauter vers: