Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey saison 4 : news

Aller en bas 
+17
Miss Virginia
Poppée
Emy
Scarlatiine
Diræ
Mauricette
Diana
JenniferEhle
Miss Woodhouse
Bagatelle
Arwen
JO
Seirên
Lorelai
Akina
Julia
Emjy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:02

La nouvelle est tombée hier : il y aura bel et bien une 4ème saison pour Downton Abbey ! Wink

Mais selon le Sunday Express, Dan Stevens (Matthew) n'apparaîtrait que dans le 1er épisode. Vous pouvez lire l'article ici : Arrow Apparemment l'info vient d'une source sûre.

Peut-être que l'acteur a envie de passer à autre chose,
Spoiler:

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Et d'une manière générale, qu'attendez vous de la saison 4 ?

_________________
Downton Abbey saison 4 : news 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:36

Oh, je suis bien triste d'apprendre le départ de Dan Stevens avant la fin de la saison, surtout si c'est la dernière! Sad Cela me gâche un peu le plaisir d'apprendre que la saison 4 a été confirmée...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:37

Je suis un peu démotivée par Downton Abbey. Même si la dernière saison était moins ratée que la seconde (le début et la fin de la saison était pas mal, même si le milieu m'a semblé presque plus soap encore que 2ème), les épisodes m'agacent de plus en plus.
Je vais donc m'arrêter là ...

Par contre, on savait depuis longtemps que Dan Stevens et Maggie Smith ne participeraient pas au dela de la saison 3. J'entends parler ici de D Stevens, mais rien sur Maggie Smith ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:01

Quel dommage de faire cette nouvelle saison sans Dan Stevens, et surtout sans Maggie Smith!!!! Tu as raison Akina, ça augure mal du Christmas special pour elle... Je sens que je vais encore pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:41

Dan s'en va?? Comment sera "arrangé" le départ de Matthew dans la série? Une mort? Un divorce? Si Dan Stevens et Maggie Smith s'en vont, deux personnages principaux de la série vont tirer leur révérence...

En ce qui concerne l'avenir des personnages: j'ai lu sur le net, mais peut-être ne s'agit-il que de spéculations, que la chronologie temporelle de la série ferait un bond dans le temps de cinq ans: du coup, s'il y a un parti pris d'ellipse temporelle, les personnages de Lady Violet et Matthew seront évincés sans que leur "départ" soit mis en scène....si cinq ans se passent, on peut imaginer que dans ce laps de temps, notre Violet a passé l'arme à gauche. Quant à Matthew
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:25

Un autre article sur les rumeurs de départ pour Dan Stevens... Et surtout, on parlerait de recaster le personnage de Matthew affraid
N'importe quoi scratch ! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:04

un re-cast pour un personnage si central?? quelle horreur!! pourvu que les auteurs trouvent une meilleure solution même si de toute façon le départ de l'acteur est forcément une très mauvaise nouvelle...
quant à Maggie Smith ses répliques acides "sans avoir l'air de rien" vont terriblement me manquer.
en bref: snif snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:29

Recaster Matthew?! affraid Mais ils sont pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:57

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

Miss Woodhouse a écrit:
Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:13

Downton Abbey saison 4 : news 686569
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

Le départ de Dan Stevens n'est malheureusement plus une rumeur, c'est officiel Downton Abbey saison 4 : news 686569
Il n'est pas certain que je continue à regarder la série sans lui et le personnage de Matthew Crawley..

"It's Official: Dan Stevens Confirms Downton Abbey Exit, Says 'It Was a Very Difficult Decision': In an interview with the UK’s Telegraph, Stevens says that leaving Downton “was a very difficult decision,” though one that he made before filming on the third and final season of his contract began. “It felt like a good time to take stock, to take a moment,” he recalls. “From a personal point of view, I wanted a chance to do other things.”
Acknowledging that his role as Matthew was “a very monopolizing job,” he says “there is a strange sense of liberation at the same time as great sadness. because I am very, very fond of the show and always will be.” Though he at the time thought he was signing on for any old period drama, he notes that as fashioned by Julian Fellowes, “Anything could happen and generally did.”
(article de TV Line)

_________________
Downton Abbey saison 4 : news Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:38

Oui, c'est sûr que c'est officiel et, du coup, la fin du Christmas Special n'a rien de très surprenant... Downton Abbey saison 4 : news 686569 C'est vrai que sans le personnage de Matthew Crawley, la série risque de perdre beaucoup de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:17

Le navire Downton est en train de prendre l'eau...entre Jessica Brown Findlay, Dan Stevens et l'hypothétique départ de Maggie Smith qui reste toujours à confirmer, j'ai l'impression que tous les acteurs principaux tirent leur révérence. Je me demande comment la série va survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:30

Je suis d'accord avec vous. Je suis très dubitative sur cette saison 4, en particulier s'il n' y a plus Maggie Smith! J'espère que Julian Fellowes saura retrouver un nouveau souffle.
J'avoue que ce qui me manque, c'est le contexte historique de l'Angleterre de l'époque, qu'il avait très bien su intégrer avec la première guerre mondiale dans les saisons 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Ecrivain en herbe
Mauricette



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:11

J'ai entendu dire que Matthew et Mary (Dan Stevens et Michelle Dokery) quittaient la série, pour leur carrière aux USA. Ce qui arrangerait la prod car il n'y aurait qu'à faire partir le couple à New-York. Faudrait que je retrouve le lien et que je le poste.
En tout cas, je suis bien triste de voir mes deux chouchous partir et sans eux, je ne vois pas bien comment la série peut encore tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

Downton Abbey saison 4 : news 686569 Downton Abbey saison 4 : news 500357 Downton Abbey saison 4 : news 500357 Downton Abbey saison 4 : news 500357 Downton Abbey saison 4 : news 500357
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:34

Dan Stevens, il n'a pas renouvelé son contrat et ne sera donc pas présent dans la saison 4. Par contre, en ce qui concerne Michelle Dockery, très élégante et souriante aux Golden Globes, je n'en sais rien!


J'ai lu que Hugh Bonneville (Robert) , Elizabeth McGovern (Cora), Michelle Dockery, (Mary) Brendan Coyle (Bates) et Joanne Froggatt (Anna) auraient signé pour une quatrième saison et une éventuelle cinquième saison! Pour le reste du casting, le retour de Maggie Smith (qui a reçu son Golden Globes ^^) demeure en suspens ainsi que celui de Siobhan Finneran (O'Brien). Apparemment, l'interprète de la vipère de O'Brien n'aurait pas renouvelé son contrat...Thomas va-t-il définitivement perdre sa Tuppence Beresford? Very Happy. Je pense qu'Ed Speleers (Jimmy, ou plutôt pour faire plaisir à Carson, James...) sera présent au casting de la prochaine saison: dans une interview, il a déclaré que son personnage, au passé mystérieux, n'avait pas tout dévoilé de son étrange personnalité...

Voilà pour les quelques rumeurs glanées sur le Net. Une chose est sûre: le tournage débutera en février, la série comportera un épisode de Noël et Fellowes aimerait inclure un personnage indien dans son casting.

Edit de dernière minute: Maggie Smith est de retour pour une quatrième saison! voilà une bonne nouvelle pour les fans des piques et autres petites phrases si savoureuses de Violet http://cartermatt.com/46342/downton-abbey-season-4-spoilers-maggie-smith-finally-confirmed/
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:38

Spoiler Christmas Special :
Pour la saison 4,
Spoiler:

D'ailleurs, je me demandais s'il ne serait pas possible de revoir Sir Richard
Spoiler:

Quant à O'Brien, vu la petite scène du Christmas Special, il est quasi certain qu'elle va partir découvrir de nouveaux horizons avec Schrimpie et compagnie, sauf si JF souhaite faire une nouvelle intrigue avortée. Rolling Eyes
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour Maggie Smith, même si je n'attends pas avec autant d'impatience cette saison que j'ai attendu la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:22

Diræ a écrit:
Spoiler Christmas Special :

Quant à O'Brien, vu la petite scène du Christmas Special, il est quasi certain qu'elle va partir découvrir de nouveaux horizons avec Schrimpie et compagnie, sauf si JF souhaite faire une nouvelle intrigue avortée. Rolling Eyes

J'y songeais également: ce départ pour les Indes, lui permettrait d'échapper à la révélation de son crime savonneux...pas bête, la O'Brien! Du coup, si Sarah s'en va...je vois bien un nouveau duo Thomas/Jimmy maniant ruse et coups bas prendre la relève du duo brisé O'Brien/Barrow: une amitié basée sur l'ambition et les piques bien senties dont la principale victime serait Alfred Evil or Very Mad

L'arrivée de Rose à Downton me fait plus soupirer qu'autre chose...je trouve ce personnage peu charismatique, agaçant au possible...je sens qu'elle vient pour apporter un "vent de jeunesse" et combler le manque créé par la Sybil de la saison 1 (la petite jeunette s'affranchissant des convenances.). D'ailleurs, si Fellowes ose mettre en place une amourette entre Rose et un jeune homme de l'office, on pourra vraiment évoquer un problème de créativité et/ou d'auto-plagiat! Bon, si une amourette est dans les cartons, je pencherai pour Jimmy en guise de prétendant: il est arrogant, ambitieux et plaît aux dames et je crois que Rose ne déplairait pas à Jimmy! Wink

Quant à Lady Mary: vu que Sir Richard n'a pas montré un bout du nez, en dépit de ses menaces, durant cette troisième saison, je doute le revoir un jour...c'est comme le diplomate turc ou le Duc de Crowborough: ce sont des personnages qui auraient pu amener des intrigues mais qui ont disparu en un coup de baguette magique, comme s'ils n'avaient jamais existé!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Ecrivain en herbe
Mauricette



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:54

Olalalala! Je ne savais pas qu'un Special Christmas saison 3 avait été fait! Je le regarde ce soir... vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous avez illuminé ma soirée!!!! Ca m'a redonné un coup de peps!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:00

De drôles de rumeurs circulent en ce moment sur la toile et celles-ci concerne le casting de la prochaine saison de Downton....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:17

Tom Ellis dans Downton Abbey ??? Shocked ShockedDownton Abbey saison 4 : news 967913 Et moi, qui m'étais dit que je ne regarderai plus la série Rolling Eyes...

_________________
Downton Abbey saison 4 : news 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:40

Emjy a écrit:
Tom Ellis dans Downton Abbey ??? Shocked ShockedDownton Abbey saison 4 : news 967913 Et moi, qui m'étais dit que je ne regarderai plus la série Rolling Eyes...

J'ai eu exactement la même réaction Laughing Mais bon, si c'est confirmé, je jetterai sans doute un coup d’œil... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:44

Ah ah Razz

Il y a une chose que je crains néanmoins : qu'il soit trop occupé avec Downton Abbey pour signer pour la saison 4 de Miranda ! affraid Si ça arrive, je crois que je ne m'en remettrai jamais ! Evil or Very Mad

_________________
Downton Abbey saison 4 : news 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 19 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey saison 4 : news Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey saison 4 : news
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)
» Downton Abbey - saison 6
» Downton Abbey saison 1
» Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)
» Downton abbey saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 4 Downton Abbey-
Sauter vers: