Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)

Aller en bas 
+18
misscoco
Seirên
Bagatelle
Diana
Magdalae
Miss Virginia
Poppée
resmiranda
IrishCannelle
Julia
Caelan
Perséphone
Scarlatiine
sandie
Emjy
JO
fanfan75
Akina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:22

Je partage votre opinion : au premier abord, l'idée m'a semblée bonne, d'autant plus qu'il y a des thèmes qui pourraient être très intéressants s'ils sont bien traités (par exemple le fait que Robert a, au départ, épousé Cora pour son argent).
Cependant, j'ai un peu l'impression que Julian Fellowes essaie d'exploiter au maximum le filon Downton Abbey scratch

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

Moi ça m'intéresserait assez. Je trouve ce couple assez intéressant et leur début n'a pas dû être simple, vu qu'on sait que ce n'est pas forcément un mariage d'amour...Après, il faut évidemment que le scénario tienne la route...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:07

Je ne sais pas s'ils feront 5 saisons : Maggie Smith a refusé de participer au delà de 3 saisons (ce qui peut facilement être arrangé sur le plan du scénario et Dan Stevens pareil (ce qui est plus difficile à accommoder).
Cette idée de prequel permettrait de continuer Downton Abbey en passant au delà des réticences de chacun. Après, est-ce une bonne idée ?Vu la panne d'imagination de la série en ce moment, j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:04

C'est sur pour Maggie Smith ? La série perdrait de son charme tout de même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:21

J'avais lu ça l'an dernier quand ils parlaient de faire une 4° et 5° saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:50

post
J'ai vu passer ce tweet d'Hugh Bonneville ce matin : "@hughbon There's a 2 hour ep of #DowntonAbbey on Christmas Day. S4 not confirmed. Thanks for all the waving flags re S3 finale! "

On peut donc s'attendre à un épisode de Noël de 2 heures, mais pas de retour prévu pour une saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:09

Cool! Je suis contente de savoir qu'il y aura de nouveau un épisode de Noël cette année! Et je croise les doigts pour une 4ème saison...
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:34

Bon la saison 3 a été une grosse déception pour moi, j'espère qu'il y aura une saison 4 et que ce sera la dernière. J'ai envie d'une saison 4 juste pour clore les différentes intrigues en fait
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:21

Je n'ai pas trouvé la saison 3 plus mauvaise que la saison 2 mais il est vrai que la plupart des choix scénaristiques de Fellowes ne me conviennent plus depuis un moment. Comme Poppée, j'espère qu'il y aura une saison 4 pour résoudre certaines intrigues mais si la série n'est pas renouvelée, cela ne va pas m'affecter plus que ça ...

_________________
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:38

Je n'ai pas regardé depuis Un Certain Événement, mais vous ne pensez pas qu'ils résoudront toutes les intrigues en suspens lors du Christmas special, comme l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:20

Bof, pour moi il n'y aura ni saison 4 ni prequel si la série n'est pas foutue de rebondir. A ce titre, il n'y a plus de série et il n'y aura surement pas de christmass spécial car je m'ennuie trop. L'univers est sympa et les personnages assez attachants, mais les pauvres ... qu'est-ce qu'on leur fait subir ...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:35

Pour ceux qui l'attendaient : la saison 3 dès le 6 septembre sur TMC! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:37

Merci pour l'info Summerday!
Revenir en haut Aller en bas
Eil'heen
Ecrivain en herbe
Eil'heen



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:47

chouette ^^ merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:06

Le DVD français de la saison 3 devrait sortir le 18 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)    Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)
» Downton Abbey saison 4 : news
» Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news
» The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)
» Downton Abbey - saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 3 Downton Abbey-
Sauter vers: