Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !

Aller en bas 
+25
Laly
Lorelai
Julia
Seirên
sandie
Paulana
Marquise de Pembroke
Happyreader
Violet Blue
Barbara
Haydée
sookie
Enkephaline
Constance
Somnambule
Satine
Bagatelle
Scarlatiine
Miss Virginia
Popila
Summerday
Damien
Magdalae
Akina
Emjy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:35

Ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:43

Ca me va ! Merci Akina cheers

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:02

Emjy a écrit:
Ca me va ! Merci Akina cheers
Oui, merci à toutes celles qui s'impliquent dans l'organisation d'animations sur le forum en ce moment. Wink

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:43

Un visionnage en commun de la trilogie du Seigneur des anneaux interesserait il des membres? Effectivement les prochains dimanches France 2 diffuse les trois volets (enfin 2 surs). Le premier volet a lieu demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:14

sookie a écrit:
Un visionnage en commun de la trilogie du Seigneur des anneaux interesserait il des membres? Effectivement les prochains dimanches France 2 diffuse les trois volets (enfin 2 surs). Le premier volet a lieu demain soir.

Pathé Gaumont les repass carrément en salle ce soir, demain et lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:38

sookie a écrit:
Un visionnage en commun de la trilogie du Seigneur des anneaux interesserait il des membres? Effectivement les prochains dimanches France 2 diffuse les trois volets (enfin 2 surs). Le premier volet a lieu demain soir.
C'est une bonne idée et je veux bien participer ! Wink

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:56

Cette proposition me tente également cheers Quelle est la date envisagée ?

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38

A la base c'était pour hier soir lol! Mais si vous avez la possibilité de visionner le premier volet avant dimanche je veux bien ouvrir les topics adéquats
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:16

post

J'ai ouvert le premier topic dans Visionnage en commun
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:45

Merci Sookie ! Very Happy

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
herisson08
Ecrivain en herbe




Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:15

Chouette je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:03

En faisant le tour de ma PAL pour faire ma liste du challenge résolution, je me suis rendue compte que j'avais un sacré nombre de livres sur la légende du Roi Arthur . Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de faire un challenge sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:12

Moi je ne dis pas non. J'ai un livre sur ce sujet qui est le premier volet d'une trilogie de Jean Louis Fetjane et j'ai l'intégrale de Kaamelott en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:44

Ça me semble être une bonne idée, mais le sujet est tellement vaste qu'il me semble que ça pourrait faire une bonne animation pour après celle sur New York par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:59

On peut tout à fait attendre la fin de l'animation. C'est surtout que certains sont dans ma PAL depuis trèèès longtemps et que le challenge bonnes résolutions est une bonne excuse pour les lire. Mais si en plus, on peut échanger sur la légende, je suis partante. Et aussi, je ne savais pas si quelqu'un(e) allait être intéressé par l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

Bonne idée Miss choco Very Happy Perso, je serais très tentée par une animation autour de la légende arthurienne, j'ai plein de livres dans ma PàL autour de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:33

Miss Chocolat a écrit:
En faisant le tour de ma PAL pour faire ma liste du challenge résolution, je me suis rendue compte que j'avais un sacré nombre de livres sur la légende du Roi Arthur . Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de faire un challenge sur ce sujet ?
Je reviens vers ton idée Miss Chocolat car ce serait génial de lancer une animation pour cet été. Si ça te dit je veux bien t'aider pour la lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:29

Resmiranda, ce sera avec plaisir. J'ai quelques idées. study
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48

C'est une excellente idée d'animation, et je me réjouis que vous soyez si motivées pour la lancer ; je pense même que vous pouvez la faire débuter avant l'été (si c'est possible, bien entendu). Wink

N'hésitez pas à nous signaler ici ou par MP vos souhaits éventuels au niveau de la logistique - si vous souhaitez la création d'un ou de plusieurs sous-forums, ou de la pub dans la bande-annonce défilante, ou tout autre chose ; il n'y a aucun souci ! sunny

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:53

L'animation des trains se finit quand ? on voudrait pas que ça empiète.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:55

Elle se finit à peu près dans 10 jours, mais une autre animation peut très bien démarrer dans le même temps.


_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:10

Merci pour l'info. Le temps de tout bien préparer avec Resmiranda et on l'a lance.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:35

Depuis le temps que je veux me plonger plus profondément dans cet univers Very Happy
Je vous suis les filles! Et si vous voulez un peu d'aide, vous savez ou me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [teasing]Quelle animation pour l'été
» Les séries ITV pour la rentrée 2015
» des idées fraiches pour un cours de littérature
» De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...
» Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: