Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
+6
Haydée
Akina
Laly
Popila
Caelan
Cathy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:20

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 15 ans et j'ai découvert un peu de la littérature anglaise grâce a orgueil et préjugés (1995) et depuis je suis une fan!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:24

Bienvenue sur le forum Laura !!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:53

Bienvenue Samaline !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:31

Bienvenue à Whoopsy, Samaline ! nouvelle venue 654866

Tu as découvert Orgueil et Préjugés 1995 grâce à Arté ? Est-ce que tu as lu le livre, du coup ? Et d'où vient ton pseudo, qui est très joli ? sunny

Oui, je sais, je suis une grosse curieuse ! Razz

A très bientôt sur le forum ! study

_________________
nouvelle venue Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:10

Popila a écrit:
Bienvenue à Whoopsy, Samaline ! nouvelle venue 654866

Tu as découvert Orgueil et Préjugés 1995 grâce à Arté ? Est-ce que tu as lu le livre, du coup ? Et d'où vient ton pseudo, qui est très joli ? sunny

Oui, je sais, je suis une grosse curieuse ! Razz

A très bientôt sur le forum ! study

ça c'est vrai Popila : tu es très curieuse, laisse donc cette jeune fille souffler, m'enfin. nouvelle venue 874389

bonjour et bienvenue somaline tu as 12 heures pour répondre à la question sinon boum ton compte explose il y aura pleins de morceaux de cyber mots sur ta moquette et laisse tomber les cyber aspirateurs ça n'aspire rien je veux savoir aussi où tu habites le nom de ton poisson rouge si tu t'es bien brossé la dents avant d'aller te coucher quelles sont tes intentions envers Mr Darcy et est-ce que la lecture sans majuscule et ponctuation t'indispose autant que moi et 99,5% des membres du forum lol!

bref : welcome. tu verras : il n'y a que des gens sains d'esprit par ici Wink nouvelle venue 101297



Dernière édition par Laly le Jeu 26 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:41

Bienvenue Samaline ! nouvelle venue 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

merci pour cet accueil très chaleureux. J'ai découvert orgueil et préjugés grâce a arte donc c 'est récent et depuis j'ai lu le livre et regardé le film de 2005. Du coup j’apprécie Jane Auten.
mon pseudo vient d'un jeu (MMORPG) je m’intéresse a beaucoup de choses différentes qui n'ont aucun rapport.
Mr Darcy est un personnage complexe que j'ai mieux compris grâce a l’interprétation de Colin Firth ^^ et Mr Darcy n'est pas l'homme de mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:54

samaline a écrit:
merci pour cet accueil très chaleureux. J'ai découvert orgueil et préjugés grâce a arte donc c 'est récent et depuis j'ai lu le livre et regardé le film de 2005. Du coup j’apprécie Jane Auten.
Arté a réellement eu une très bonne idée en organisant un été spécial Jane Austen. Wink

Citation :
...et Mr Darcy n'est pas l'homme de mes rêves!
Oh, vraiment ? Question Wink

_________________
nouvelle venue Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:21

Bienvenue Samaline ! nouvelle venue 369400



@Laly lol! ça, ce sont des voeux de bienvenue qui en imposent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:45

Haydée a écrit:
Bienvenue Samaline ! nouvelle venue 369400



@Laly lol! ça, ce sont des voeux de bienvenue qui en imposent !! lol!

Ben oui, autant qu'elle sache tout de suite qui porte la camisole, ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:19

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

nouvelle venue 369400 Samaline !

J'adooore ton avatar nouvelle venue 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

Bienvenue parmi nous nouvelle venue 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue ;)
» une nouvelle venue!
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: