Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une nouvelle venue!

Aller en bas 
+11
Xel0u_le_l0up
Haydée
Pelotedelaine
Cathy
Barbara
Zahlya
Summerday
Caelan
Popila
Marquise de Pembroke
valie
15 participants
AuteurMessage
valie
Ecrivain en herbe




une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:59

bonjour à tous et toutes
après quelques difficultés à trouver comment ouvrir un topic pour me présenter,dues à ce que l'informatique me rebute quelque peu (ce qui ne m'empêche pas d'adorer surfer sur le net...),me voici enfin parmi vous!
je me présente donc :
j'habite en corrèze où je suis commerciale,j'ai 32 ans,en concubinage et maman d'un petite fille de 7ans
j'adore le fitness (bon pour le corps et l'esprit!...),la zumba,la lecture,et les histoires d'amour qui finissent bien...
je suis une fan de jane austen,j'adore sa manière d'appréhender les relations hommes/femmes ainsi que l'influence du pouvoir de l'argent sur ces relations, je trouve ses visions très actuelles et indémodables,j'aurai aimé avoir écrit ses livres...
je suis également fan de colin firth que j'ai découvert dans P&P (mr darcy est vraiment le héros masculin parfait,en bref l'homme idéal,sécurisant et passionné à la fois),c'est un acteur très classe,sympathique,humaniste et engagé dont les roles très divers montre l'étendu de son talent (resté longtemps méconnu...)
ravie de pouvoir désormais discuter avec vous
à bientôt sur ce site que j'ai découvert en recherchant les livres dérivés du film P&P (les filles de mr darcy,confessions de william darcy...)
valie
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:00

    Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:43

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Valie. une nouvelle venue! 654866

Contente que tu aies vaincu ces difficultés techniques pour venir te présenter. sunny

Fan de Jane Austen ? Tu devrais te sentir ici comme un poisson dans l'eau ! cheers

Dernière toute petite chose : d'avance, merci de veiller aux majuscules et aux points dans tes prochains messages ; la lecture de tous devrait s'en trouver facilitée. Wink

A très bientôt sur le forum. study

_________________
une nouvelle venue! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:58

Bienvenue Valie !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:18

une nouvelle venue! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:04

Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
valie
Ecrivain en herbe




une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: adaptation P&P arte   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:51

bonsoir
je voulais signaler que passe ce soir (en fait dans 5 min!) sur ARTE une adaptation anglaise fantaisiste de P&P
je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je la regarderai pour me replonger dans l'atmosphere du film de 95...
bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pelotedelaine
Ecrivain en herbe
Pelotedelaine



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Saluut ! une nouvelle venue! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:11

Bienvenue Valie ! une nouvelle venue! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:11

une nouvelle venue! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:09

une nouvelle venue! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:12

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:36

Chouette une autre adepte de la Zumba!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:33

Bienvenue parmi nous une nouvelle venue! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue!   une nouvelle venue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue ;)
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: