Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enkephaline line line

Aller en bas 
+12
Somnambule
Xel0u_le_l0up
Haydée
Marquise de Pembroke
Julia
Caelan
Barbara
Zahlya
Popila
Summerday
Akina
Enkephaline
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:54

Bonjour à tous, enfin surtout à toutes d'après ce que j'ai pu voir :3

J'avais réfléchi à une présentation super drôle et pertinente et un peu douce-amère, que vous auriez trouvée amusante, vous vous seriez dit mon Dieu que cette fille est drôle, c'est merveilleux qu'elle se soit inscrite ici !

Mais j'ai pas trop trouvé, alors je vais faire plutôt classique.

Donc en vrac : j'ai 22 ans, je vis à Tours, j'entrerai en Octobre en 4ème année aux Beaux-Arts, je déteste le café, la méchanceté (je déconne, j'adore ça), l'été, les cheveux dans la douche et les répondeurs. J'aime les cigarettes, le bruit des touches d'un clavier, l'odeur de l'essence, Jodie Foster et les crèmes à la pistache.

Diverses activités plus ou moins constructives : bouquinage, écriture, lecture, dessin, photo, cuisine, regardage de films/séries, fabrication de roses en papier, trainage sur Tumblr pour enrichir ma collection de gifs, bavardage.


J'ai atterri ici en cherchant des infos sur l'auteur Philippa Gregory, parce que j'ai trouvé son livre "Les enchainés" dans la poubelle devant chez moi hier (tragique). Alors ni une ni deux j'ai fouiné sur l'Internet pour voir de quoi il en retournait, et me voilà sur ce forum en train de regarder ce que vous pensez de la Rose pourpre et le lys (oui je suis passée du coq à l'âne), je découvre qu'une mini-série a été faite, je découvre qu'on peut la trouver en VOST, c'est merveilleux, sans vous j'aurais jamais su que cette série existait, ET cerise sur la forêt noire, j'ai découvert aussi que vous étiez des mordus de Gilmore Girls, une série que j'aime de tout mon gros coeur, que je regarde 50 fois par an. Bref j'me suis dit que vous aviez l'air d'une équipe de gens de bonne compagnie, alors me vlà avec mes gros sabots, je m'installe !

Siyousoun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:20

Bienvenue Enkephaline Enkephaline line line  369400 !
Moi, je la trouve drôle et spirituelle, ta présentation Wink

J'aime beaucoup ton pseudo : d'où vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

C'est le surnom qu'un ami m'avait donné, c'est un neuro-transmetteur qui est libéré par le corps en cas de douleur, une sorte de morphine naturelle. Enfin en gros hein, je vulgarise, j'ai fait L Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

Bienvenue Enkephaline!! Enfin une autre tourangelle, génial Very Happy Je rejoins Akina au sujet de ta présentation, elle est très sympathique! J'aimerais bien trouver des romans dans la poubelle devant chez moi, même si en un sens c'est désolant, mais bonne surprise pour celui qui les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

Quand je dis "dans" les poubelles, c'était plutôt "sur" la poubelle, les voisins ont pensé que des gens pourraient se servir ^_^

Mais c'est triste quand même, ça me fait de la peine qu'on m'abandonne les livres, ils sont comme des chatons dans leur carton à attendre ... du coup je les ai tous adoptés, le roman de Philippa Gregory et trois bandes dessinées d'Adèle Blanc Sec Smile

Tourangelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:41

Ah c'est plutôt comme les gens qui laissent des livres sur les bancs ou dans le métro pour les faire partager alors! Oui je suis aussi tourangelle c'est pour ça que je me réjouie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:37

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Enkephaline ! Enkephaline line line  654866

Akina a écrit:
Moi, je la trouve drôle et spirituelle, ta présentation Wink
👍

A très bientôt sur le forum. Wink

_________________
Enkephaline line line  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58

Enkephaline a écrit:
C'est le surnom qu'un ami m'avait donné, c'est un neuro-transmetteur qui est libéré par le corps en cas de douleur, une sorte de morphine naturelle. Enfin en gros hein, je vulgarise, j'ai fait L Very Happy
A un moment, je me suis demandée si une biologiste ne nous avait pas rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:07

Ah ah non, je suis d'une nullité affligeante en sciences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:07

Bienvenue !! Enkephaline line line  369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:36

Bienvenue Enkephaline !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:19

Bienvenue Enkephaline! Enkephaline line line  369400 Super présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:57

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:08

Bienvenue Enkephaline! Enkephaline line line  369400
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:12

Enkephaline line line  369400
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:39

Bienvenue à toi !

Comme les autres, j'adore ta présentation ! Et je me réjouis de notre lecture commune de Mark Twain à la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

J'm'en réjouis aussi, c'est la première fois que je vais faire du co-lecturage, et vu que pratiquement personne ne lit autour de moi (chéri préfère la télé et les copines préfèrent aller boire des coups), ça risquait pas de m'arriver de sitôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:07

Tu en auras l'occasion, ici, alors Very Happy

Moi, je pense qu'avant whoopsy, j'avais expérimenté la chose deux fois (mais il y a longtemps).
La première fois, c'était avec une copine d'école, il y a une dizaine d'années avec "L'éducation sentimentale" (j'avais adoré, mais je crois que je suis la seule qui avait terminé le bouquin) ; la deuxième fois, c'était sur un forum pour motiver une étudiante qui ne parvenait pas à lire "L'Assomoir" et je n'avais jamais osé reprendre cette lecture après l'avoir moi-même abandonnée. Du coup, je me suis prise au jeu. J'ai adoré (euh... je pense qu'elle n'a pas fini lol! ). Heureusement, sur whoopsy, il y a de vraies motivées et de vrais échanges !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Bienvenue sur le forum cheers

Ta présentation, ainsi que ton pseudo sont très sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Coucou Enkephaline !

Dis, j'ai pas trouvé Les Aventures de Tom Sawyer et d'Huckleberry Finn le w-e passé. Je devrais refaire un tour en bouquinerie le mois prochain. On peut attendre un peu pour commencer la lecture commune de ces deux bouquins ? J'espère que ça ne te dérange pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

Aucun souci, on commence quand tu veux, moi je les ai sous le coude depuis des mois, ils peuvent bien attendre encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:53

Bienvenue ici Enkephalline. Je ne suis pas tourangelle mais nous sommes presque voisines (je suis originaire de Châtellerault). J'aime beaucoup ta présentation Very Happy
Je suis d'accord avec toi concernant les livres abandonnés. Ils sont tels de pauvres chats abandonnés qui ne demandent que de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:10

Des chats pas toujours mignons en plus, c'est là le drame ! Je crois que même si je voyais dans la rue un bouquin sur la pêche au brochet ou les plus belles promenades dans la Creuse, je le prendrais, pas charité chrétienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Enkephaline a écrit:
Des chats pas toujours mignons en plus, c'est là le drame ! Je crois que même si je voyais dans la rue un bouquin sur la pêche au brochet ou les plus belles promenades dans la Creuse, je le prendrais, pas charité chrétienne lol!
Je ferais la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkephaline line line  Empty
MessageSujet: Re: Enkephaline line line    Enkephaline line line  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkephaline line line
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The shadow line
» Line of duty
» Fashion on line par Mara Sop
» What's my line ? Ou des stars comme s'il en pleuvait...
» Walk the Line de James Mangold (2005), un biopic sur Johnny Cash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: