Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Robin Hood (Disney)

Aller en bas 
+3
Caelan
Séverine
Emjy
7 participants

Combien d'étoiles pour ce film ?
1 étoile
Robin Hood (Disney) Vote_lcap10%Robin Hood (Disney) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2 étoiles
Robin Hood (Disney) Vote_lcap10%Robin Hood (Disney) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Robin Hood (Disney) Vote_lcap10%Robin Hood (Disney) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4 étoiles
Robin Hood (Disney) Vote_lcap130%Robin Hood (Disney) Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
5 étoiles
Robin Hood (Disney) Vote_lcap170%Robin Hood (Disney) Vote_rcap1
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:35

Pour moi, le Robin des Bois de Disney n'a rien à envier à ceux d'Errol Flynn, de Kevin Costner ou encore de Russell Crowe ! Ce film d'animation, sorti en 1973, compte parmi mes préférés et je le revois toujours avec plaisir ! Robin Hood (Disney) 312935

Robin Hood (Disney) E7z4p3

Je l'adore pour tout un tas de raison. D'abord, je trouve l'idée d'avoir fait des personnages des animaux absolument merveilleuse. Chaque personnage est incarné par un animal qui lui correspond parfaitement. Robin en renard, Petit Jean en gros ours brun, le frère Tuck en blaireau, le roi Richard et le prince Jean en lions, Triste Sire en serpent ...
Tous ses personnages, des principaux aux secondaires en passant par les plus petits figurants, sont pour moi irrésistibles Very Happy

J'adore aussi les chansons et le générique de fin. Whistle Stop est juste Robin Hood (Disney) 557349


Le film est délicieusement drôle, plein de suspens et de rebondissements. Certaines scènes, comme celle du vol des pièces du Prince Jean, de la compétition du tir à l'arc, ou encore de l'évasion de la prison sont devenues cultes. Robin Hood (Disney) 312935 J'ai l'impression que des films comme ça, Disney n'en fait plus.

Et vous, avez-vous ce film d'animation ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Very Happy

Robin Hood (Disney) Tumblr_m6dd3o6vZJ1qd8bsd

_________________
Robin Hood (Disney) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:19

Ben non, malheureusement, Disney n'en fait plus des dessins animés de cette envergure. C'est peut-être un avis de vieille c***e qui pense que tout était mieux avant mais ce Robin des Bois (et tant d'autres dessins animés qui ont bercé mon enfance) avait sacrément de la gueule. Il faut que je le revois car j'en ai des souvenirs plus que flous aujourd'hui. Je sais juste dire qu'il faisait partie de mes grands favoris avec Alice ou Les 101 dalmatiens, Merlin l'enchanteur ou encore Taram et le chaudron magique. Ouais, si, c'était quand même mieux avant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

J'ai mis 4 étoiles. Quand j'étais petite, j'adorais ce dessin animé. Qu'est-ce qu'on a pu rire devant avec ma fratrie ! L'image du coq chanteur…ahlala bonne image pour illustrer ce dessin animé Emjy. ^^ Je trouve toujours que c'est un bon dessin animé, même je ne l'ai vu depuis longtemps maintenant. Séverine je suis d'accord avec toi ! ^^ J'aimerais bien que Disney refasse des dessins animés de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:59

Je l'ai revu il y a un mois à peine!! J'avais peur d'être déçue, car c'était un de mes dessins animés préférés avec Merlin l'enchanteur, mais non... J'ai beaucoup apprécié de le revoir, il est vraiment extra!!
J'adore la scène où ils volent les sacs de pièces d'or quand ils libèrent les personnages de prison, et aussi celle où ils pillent le carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:16

Il s'agit de l'un de mes dessins animés Disney préférés!
Il s'inspire à la fois de Robin des bois et du Roman de Renart. Wink

Je pense aussi que les studios Disney ne savent plus faire d'aussi jolis dessins animés. C'est bien dommage... No

Merci pour ce topic Emjy! Je sens que je vais en regarder quelques extraits ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:32

josephinemarch a écrit:
Je sens que je vais en regarder quelques extraits ce soir.
Moi aussi ça m'a donné envie de le revoir Laughing

_________________
Robin Hood (Disney) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:05

Moi aussi, c'est l'un des films Disney que je préfère! Je l'ai en DVD et je le revoie dès que je babysitte le films de ma meilleure amie! Wink Franchement, il n'a pas pris une ride, je connais les chansons par coeur et je le vois toujours avec le même plaisir! Bonne idée Emjy de lui avoir créé un sujet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:51

Moi j'ai mis 5 étoiles !
C'est mon Disney préféré Robin Hood (Disney) 312935 J'aime le personnage de Robin des Bois, et je suis amoureuse de lui même quand c'est un renard lol! (bon, pas autant que quand c'est Sexy!Jonas!Armstrong mais ceci est un autre débat... hum).

Je l'ai vu petite et aucun autre Disney n'a réussi à ravir sa place de #1 dans mon coeur. Oudelali, oudelala...
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:40

Un des meilleurs Disney, voire mon préféré ! J'étais complétement amoureuse de Robin aussi, et je suis fort ravie que mon amoureux ressemble à un renard, c'est mon Robin des bois réincarné ... la scène où le coq chante dans la prison m'a toujours brisé le coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hood (Disney) Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood (Disney)   Robin Hood (Disney) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hood (Disney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Hood -Ridley Scott
» Robin Hood, d'Otto Bathurst
» Disney +, la plateforme de streaming Disney
» Robin Hobb
» Robin McKinley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: