Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Disney +, la plateforme de streaming Disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Disney +, la plateforme de streaming Disney Empty
MessageSujet: Disney +, la plateforme de streaming Disney   Disney +, la plateforme de streaming Disney Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:02

Bonjour tout le monde!

J'ouvre un petit topic sur Disney +, la plateforme lancée par Disney il y a peu sur le modèle de Netflix.

Mon frère a pris un abonnement à sa sortie et du coup il nous en fait profiter.

Je voulais savoir si certaines personnes l'avaient aussi et ce que vous en pensiez, si vous avez des pépites à partager...

Personnellement, j'avoue que j'aime assez bien même si honnêtement je trouve que la plateforme manque de contenu original et excitant. Je suis contente de voir qu'Hamilton est disponible depuis peu, mais pour l'instant je ne suis pas non plus tout à fait emballée!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Disney +, la plateforme de streaming Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney +, la plateforme de streaming Disney   Disney +, la plateforme de streaming Disney Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:36

Moi je l'ai eu gratuitement avec Canal ciné séries.
J'avoue que ça a été un peu une déception quand même (après évidemment, j'ai une grande partie du catalogue en dvd ou blu -ray donc forcément).

Je pense qu'ils vont être obligés d'étendre leur catalogue pour survivre (peut-être diffuser les créations Hulu ?). Ce sera aussi autre chose avec l'arrivée des séries Marvel (mais qui risquent d'être toutes repoussées avec le Covid)

_________________
Disney +, la plateforme de streaming Disney Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Disney +, la plateforme de streaming Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney +, la plateforme de streaming Disney   Disney +, la plateforme de streaming Disney Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:57

Shelbylee a écrit:
Moi je l'ai eu gratuitement avec Canal ciné séries.
J'avoue que ça a été un peu une déception quand même (après évidemment, j'ai une grande partie du catalogue en dvd ou blu -ray donc forcément).

Je pense qu'ils vont être obligés d'étendre leur catalogue pour survivre (peut-être diffuser les créations Hulu ?). Ce sera aussi autre chose avec l'arrivée des séries Marvel (mais qui risquent d'être toutes repoussées avec le Covid)

J'ai un peu le même ressenti, le catalogue manque d'originalité et de créations originales. Je comprends aussi qu'il y a un problème avec la législation française qui fait qu'on ne peut pas avoir des films sortis il y a moins de trois ans, ce qui est un peu dommage, ça veut dire qu'on peut acheter les DVD bien avant que le film arrive sur la plateforme...
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Disney +, la plateforme de streaming Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney +, la plateforme de streaming Disney   Disney +, la plateforme de streaming Disney Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:54

Pour l’instant, ça ne me tente pas trop d’avoir Disney + car j’ai l’impression d’avoir déjà vu tout le catalogue  Razz  Après, les séries comme The Mandalorian et tout l’univers séries Marvel a l’air très très bon.

J’aurais aimé qu’Hulu arrive en France par ce biais car il me semble que beaucoup de personnes aux US y découvrent de très bonnes séries. Mais comme tu dis AnGee, l’histoire des droits fait qu’on hérite pas des mêmes contenus… et j’ai lu que ce n’était pas la priorité de Disney de faire parvenir un contenu plus adulte en France donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Disney +, la plateforme de streaming Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney +, la plateforme de streaming Disney   Disney +, la plateforme de streaming Disney Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:39

Oui, et c'est un peu dommage... J'ai tout de même vu quelques chouettes documentaires sur la création de films Disney ou sur les différents métiers qu'on retrouve soit aux studios soit dans les parcs (One day at Disney, vraiment très sympathique!).
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Disney +, la plateforme de streaming Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney +, la plateforme de streaming Disney   Disney +, la plateforme de streaming Disney Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:27

J'ai lu qu'ils avaient envoyé un sondage à certains abonnés pour leur demander si l'évolution des contenus le intéresseraient (avec une hausse de prix). Je pense qu'il se pose vraiment des questions.

_________________
Disney +, la plateforme de streaming Disney Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Disney +, la plateforme de streaming Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney +, la plateforme de streaming Disney   Disney +, la plateforme de streaming Disney Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:39

Ils ont l'air d'avoir compris qu'il fallait ajouter régulièrement du contenu, car plusieurs documentaires ont été ajoutés, notamment Before the Flood, ou le nouveau film musical de Beyonce. J'ai vu qu'il y avait également Howard, un documentaire sur le compositeur phare de Disney, j'ai hâte de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney +, la plateforme de streaming Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney +, la plateforme de streaming Disney   Disney +, la plateforme de streaming Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney +, la plateforme de streaming Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paperman - Disney
» Frozen, le prochain Disney
» Vos Disney favoris ?
» La Belle et et la Bête, le film Disney
» Jack et le haricot magique (Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: