Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Frozen, le prochain Disney

Aller en bas 
+13
Laly
kary
Lady Ann
Seirên
Bagatelle
Akina
Miss Woodhouse
Zahlya
Barbara
Maribel
Popila
Miss Virginia
Emjy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:34

23 ans après La Petite Sirène, Disney prépare l'adaptation d'un autre conte d'Andersen, La Reine des Neiges.

Citation :
Dans Frozen, une prophétie plonge un royaume dans un hiver éternel», peut-on lire dans le communiqué officiel, «Anna doit faire équipe avec Kristoff, un montagnard audacieux, dans une aventure grandiose pour trouver la Reine des neiges et mettre fin au sortilège glacé. Confronté à des conditions dignes de l'Everest et à une multitude de créatures mystiques et magiques, Anna et Kristoff affrontent les éléments pour sauver le royaume de la destruction.

Quelques dessins préparatoires ont été dévoilés :

Frozen, le prochain Disney Tumblr_m8jwfwj3vD1r9n0qho1_500


Frozen, le prochain Disney Tumblr_m8jwfwj3vD1r9n0qho2_500


Frozen, le prochain Disney Tumblr_m8jaohoQcd1qivbbfo4_500


Frozen, le prochain Disney Tumblr_m8jaohoQcd1qivbbfo3_500


Frozen, le prochain Disney Tumblr_m8jaohoQcd1qivbbfo6_1280



Que pensez-vous de ce projet Question Avez-vous lu le conte d'Andersen ? Very Happy

_________________
Frozen, le prochain Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:59

je ne me souviens pas avoir lu ce conte. Mais ce projet m'intéresse, j'attends d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:09

Miss Virginia a écrit:
je ne me souviens pas avoir lu ce conte. Mais ce projet m'intéresse, j'attends d'en savoir plus!
👍

_________________
Frozen, le prochain Disney Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:30

Je me souviens de l'avoir lu étant petite, mais c'est très vague à mon esprit.

En tout cas, ça donne envie! Ma fille sera sûrement très contente d'aller le voir au cinéma. Il me semble que les nouveautés sont plutôt destinées aux garçons ces temps-ci (Paranorman, Frankeweenie, Hôtel Transylvanie, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:08

Je me souviens très bien d'avoir écouté et lu ce conte quand j'étais petite, study il me plaisait beaucoup, et je suis curieuse de savoir ce que cette adaptation va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:13

Le premier teaser du film bounce


_________________
Frozen, le prochain Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:38

Merci pour ce teaser!!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:22

J'ai vu le teaser hier, il est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:31

Super rigolo ! j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:56

Cette scène est très mignonne : elle me fait penser aux aventures de Scrat, dans Ice Age !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:55

Je me suis fait la même reflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:56

Ce nouveau Disney je l'attendais avec impatience depuis des années! C'est un projet qui a été à de nombreuses reprises repoussé, repris, mis en attente, presque à l'abandon...finalement, il a été maintenu. J'adore le conte d'Andersen  depuis que je suis toute petite et j'attends beaucoup de cette adaptation même si je sais pertinemment que le scénario de Disney est différent du conte. 

En ce qui concerne le teaser, je trouve que le renne ressemble étrangement au cheval Maximus dans Raiponce qui se comportait également comme un chien! Au regard de ce teaser et des dessins préparatoires, j'ai l'impression que ce nouveau Disney se rapproche de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeMer 16 Oct - 1:27

J'ai hâte! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:16

Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:12

Purée ça a l'air géniaaaal !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:30

Ca a l'air très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:08

Je n'ignore pas que le film est sorti depuis peu mais comme je ne l'ai pas encore vu, je me rabat sur les bandes annonces en attendant d'y aller en famille (oui, on assume tout à fait notre Disneyfolie lol! )
J'ai trouvé un trailer supplémentaire :




Personnellement, j'adore le "You hesitated" d'Olaf!!
Et je trouve que l'histoire à l'air de présenter une "méchante" qui l'est un peu contre son gré.

Et aussi un petit moment tiré du film mais je ne l'ai trouvé qu'en français et là, on reconnait bien les Disneys avec les chansons…


N'empêche, j'aimerai bien pouvoir construire à cette vitesse là. Par contre, je dois avouer que la glace me laisse froide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:29

Moi aussi j'ai trop hâte d'y aller avec mes deux loustics !
Merci pour ces belles images !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:36

J'ai pas de loustics moi mais j'ai hâte d'y aller aussi!! Il sort mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:12

Miss Virginia a écrit:
Il sort mercredi!!
Il est pas sorti le 27 novembre? je crois avoir entendu des gens qui l'ont déjà vu…
Dans tous les cas, il faut vraiment que j'y aille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:50

C'était peut-être une avant-première...
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:17

Je suis allée voir le film au cinéma samedi dernier et j'ai adoré! Mes deux plus jeunes (5 et 6 ans) également.

Le film est époustouflant visuellement (ils se sont inspirés de la Norvège) et les personnages sont très attachants et bien développés.

On vit, d'un côté, l'espoir d'Anna qui, après des années de solitude, a enfin l'occasion de s'ouvrir au monde, et, de l'autre, l'isolement de sa sœur Elsa, qui est forcée de s'isoler pour protéger ceux qu'elle aime. L'une élevée dans l'insouciance et la gaieté et l'autre devant vivre depuis son enfance avec une lourde responsabilité qu'elle ne peut partager.

Anna doit retrouver sa sœur et rencontre en chemin Kristoff, Sven son renne et Olaf, le bonhomme de neige. Ce dernier est un compagnon adorable et très drôle. Il y a beaucoup d'humour dans le film, mais il y a également certains moments plutôt tristes.

Alors que les premières images diffusées du film rappelaient Raiponce (les traits d'Anna et du cheval), le produit fini s'en éloigne beaucoup et à aucun moment durant le film je n'ai été porté de faire des rapprochements entre les deux. Frozen a son univers et sa personnalité propre. L'univers des contes de fées y est merveilleusement bien présentés, avec des personnages forts et en prime un côté découverte de soi et persévérance important.

J'ai déjà hâte de le revoir. Frozen, le prochain Disney 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:05

La bande annonce me tentait déjà et ton avis, Maribelle, va me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:03

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai bien aimé. Visuellement, je le trouve très réussi. Les chansons sont assez chouettes. Il y a pas mal d'humour, et des moments plus émouvants. C'est aussi une jolie relation entre sœurs que l'on voit à l'écran.

En revanche, si vous avez lu le conte d'Andersen, ne vous attendez pas à voir une adaptation fidele, car le film s'en éloigne considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:37

Je suis allée le voir et j'ai vraiment bien aimé ! Des derniers Disney en 3D, c'est celui que j'ai préféré à tous les autres ("Ratatouille", "Raiponce"...). Les chansons sont mignonnes, les effets spéciaux vraiment réussis et pour une fois le scénario est un peu moins prévisible. Je trouve ça super d'avoir mis deux héroïnes, pour une fois !

Bref, un joli Disney pour les fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen, le prochain Disney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le prochain Disney   Frozen, le prochain Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen, le prochain Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney +, la plateforme de streaming Disney
» Pan, le prochain film de Joe Wright
» Paperman - Disney
» Max Irons, prochain gentleman austenien
» J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: