Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The secret in Saartown de Richard Edmond Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



The secret in Saartown de Richard Edmond Johnson Empty
MessageSujet: The secret in Saartown de Richard Edmond Johnson   The secret in Saartown de Richard Edmond Johnson Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:02

The secret in Saartown de Richard Edmond Johnson 41ttnx10

Je tenais a vous parler de ce livre même si à l'heure actuelle seules les personnes munies d'un Kindl* pourront le découvrir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas découvert un tel "page-turner" car une fois commencé ce livre je n'ai plus pu le lacher (ou a contre coeur) tellement l'histoire était prenante.

Citation :
Saartown, quaint and picturesque, but not for seventeen year old Troy who is forced to move there when his widower father takes a better job. As he and his brother try to adjust to the small town from the nearby city they observe there are no churches, team sports, and the streets are empty on Sundays. Then Troy meets Sarah, outspoken and desperate to leave, and when he takes her to the city, she is mysteriously punished and they are both shunned for weeks by the town council.

On suit l'histoire, l'adaptation de Troy dans cette nouvelle ville et vie. L'histoire est tellement adictive que l'on se met dans la peau de Troy et de Sarah et on part à la chasse aux secrets. On y découvre du mystère, des disparitions, un sérum bizarre, des protagonistes plus qu'attachants et très bien décrits... Tout pour me plaire en ce moment

C'est rare que je sois tellement prise dans une histoire qui m'a vraiment "mise" dans la peau des "héros"... a tel point que je souhaitais feuilleter la fin du roman pour découvrir la fin. Le seul problème du livre c'est que j'aurais aimé découvrir un préquel sur l'histoire de Saartown car on ne fait que la survoler ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The secret in Saartown de Richard Edmond Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret (The Dead secret) de Wilkie Collins
» Edmond d'Alexis Michalik (le film)
» Pete Johnson
» Maureen Johnson
» Le shérif Longmire de Craig Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: