Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
lilou1625
Xel0u_le_l0up
JainaXF
sookie
Miss Chocolat
Summerday
Marquise de Pembroke
Sheldie
Alice Liddell
resmiranda
Freyja
15 participants
AuteurMessage
Freyja
Swoon addict
Freyja



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:31

Quand je pense que ça fait des mois que je viens traîner sur ce forum, et que je ne m'inscris que maintenant! Bon, c'est Sheldie qui m'a motivé. Ca fait plusieurs mois maintenant que je lui promets de me ramener ici, alors voilà, c'est fait!
Donc, que dire de moi? Je suis encore étudiante en Lettres Moderne mais ça devrait bientôt se terminer, et j'espère bien être libraire. Je passe donc la moitié de ma vie à lire, regarder des séries et aller au cinéma. Et j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'une vie pour lire et voir tout ce que je veux!
Voilà la présentation en gros, pour les détails, n'hésitez pas à poser des questions!


Dernière édition par Freyja le Mer 8 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:38

Bonjour à tous! 369400 Freyja

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:48

Bienvenue Freyja !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:16

C'est PAS TROP TÔT ! Bonjour à tous! 874389

Bienvenue à toi Freyja ! Bonjour à tous! 146446
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:18

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:30

Merci!

Et oui, je suis enfin là!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:53

Bonjour à tous! 369400 Est-ce que ton pseudo fait référence à un personnage ou personnalité? Je demande cela car je connais un personnage d'un roman de William Boyd nommé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:08

Alors...Oui, mon pseudo a une histoire...Mais elle n'a rien à voir avec William Boyd puisque je ne le connais pas, et je ne pense pas que se soit lui qui l'a inventé.
En fait, j'ai utilisé ce pseudo pour la première fois sur un forum sur Yuu Watase, une mangaka. Je venais de terminer l'un de ces mangas et je voulais pour pseudo le prénom de mon personnage préféré de ce manga: Frey. Il se trouve que c'était un homme et je voulais le féminiser un peu. Comme j'avais joué à Final Fantasy 9 et que je trouvais que le personnage de Freyja avait une classe internationale, j'ai opté pour ce pseudonyme. Il faut aussi savoir que c'est le nom de la déesse nordique du mariage, donc le char est tiré par deux chats. Bref, toutes ces références me conviennent et me collent à la peau depuis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:15

Bienvenue Freyja Bonjour à tous! 369400
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:33

Bonjour à tous! 369400

Je suis ravie de voir quelqu'un qui connaît cette mangaka dont j'adore son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:55

Merci!

Et je suis heureuse de ne pas être la seule à la connaître ici!
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:54

Bienvenue Freya ! Very Happy
Si tu passes la moitié de ta vie à lire, regarder des séries et aller au ciné, je pense que tu seras en bonne compagnie ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:39

Bonjour à tous! 369400
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:48

Bienvenue à toi Bonjour à tous! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:16

Bienvenue Freyja ^^ aah, Frey Bonjour à tous! 557349 Bonjour à tous! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:08

Bienvenue Freyja ! Bonjour à tous! 369400
Oh ! J'adore Yuu Watase !! Je me suis payée tellement de fous rires toute seule avec ses mangas !


Dernière édition par Haydée le Jeu 9 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:09

Bienvenue Freyja !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:38

Merci!

Aaah Frey je confirme! Bonjour à tous! 557349
Et oui moi aussi, j'ai eu de gros fous rires avec ses mangas. Notamment grâce à Frey!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:59

Bienvenue!

Je ne connais pas Yuu Watase mais je sens que je vais chercher maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:37

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: