Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polinka
Ecrivain en herbe
Polinka



Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  Icon_minitime3/20/2021, 17:26

Bonjour à tous,

Un petit message pour me présenter sur ce forum que j'ai découvert via instagram et au hasard de mes recherches. J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger avec des personnes qui s'intéressent comme moi à la culture anglaise. Pour donner une petite idée de mes goûts, actuellement : je lis Middlemarch, j'attends avec impatience la saison 2 de All Creatures Great and Small, j'écoute le podcast Tea or Books  Bonjour à tous :)  1f604.

Bonne fin de journée !  Bonjour à tous :)  1f370
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  Icon_minitime3/20/2021, 17:53

Bienvenue Polinka  Bonjour à tous :)  369400

Ravie que tu sois arrivée jusqu'ici grâce à instagram  cheers

Je me réjouis d'échanger avec toi sur la culture anglaise  Bonjour à tous :)  704966 

Le sujet consacré à la série All Creatures Great and Small est ici Arrow, si tu as envie de discuter un peu à son sujet  Wink

_________________
Bonjour à tous :)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  Icon_minitime3/20/2021, 18:09

@Polinka
Bonjour à tous :)  369400

Nous avons fait une lecture commune de Middlemarch dont le topic principal est : Arrow
N'hésite pas à donner ton avis selon les chapitres que tu lis Smile

_________________
Bonjour à tous :)  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  Icon_minitime3/20/2021, 18:34

Welcome !  Bonjour à tous :)  369400

Chapeau pour Middlemarch, personnellement j'ai le Moulin sur la Floss qui me regarde du haut d'une étagère depuis que je l'ai acheté l'été dernier et j'attends d'avoir de longues vacances pour le commencer Razz
Merci pour le podcast, je ne connaissais pas, du coup je me suis abonnée direct sur Spotify héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  Icon_minitime3/20/2021, 19:49

Bonjour à tous :)  369400 to the forum, Polinka!

Au plaisir d'échanger avec toi au détour d'un topic ou un autre sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Polinka
Ecrivain en herbe
Polinka



Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  Icon_minitime3/20/2021, 20:50

Merci pour vos messages d'accueil ! Pour le moment je prends le temps de découvrir un peu mieux le forum Smile Hâte d'y participer activement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ! =)
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: