Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+6
Zahlya
Summerday
Barbara
Caelan
Haydée
IrishCannelle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Hello,

Comme le veut l'usage, je viens ici dire quelques mots afin de me présenter.
Tombée par hasard sur ce site (en cherchant des images d'Alice au pays des merveilles) je n'ai pu résister à l'envie de m'inscrire, étant passionnée par la culture anglaise et l'Angleterre plus généralement.
J'espère trouver ici plein de bons conseils de lectures et peut-être de recettes, de séries, de jolis coins à visiter en GB, ce genre de choses ! Je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil sur le forum, je m'y attellerai ce week-end !
Et sinon et bien je suis lyonnaise, j'ai donc une passion pour l'Angleterre et l'Ecosse (l'Irlande est un rêve pour moi également mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'y rendre) et surtout la langue anglaise, sa sonorité et ses accents !
Je vais régulièrement à Londres où j'ai de la famille et je suis illustratrice jeunesse, grande fan de MM Roald Dahl et Quentin Blake bien sur !
Voilà ce que je peux dire sur moi pour l'instant sans m'étaler trop (m'enfin un peu déjà quand même !)
A bientôt sur le forum,
Cordialement,
XXX Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:26

Bienvenue Caroline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:13

Bienvenue fillyswit ! Bonjour à tous ! 369400

Illustratrice jeunesse, quel beau métier ! Very Happy Nous sommes nombreux ici à apprécier la littérature jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:26

Bienvenue à Whoopsy Daisy Fillyswit !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:32

Bienvenue !! Bonjour à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:36

Bienvenue sur le forum! Ce soit être génial d'être illustratrice jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:41

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Fillyswit ! Bonjour à tous ! 654866

Joli pseudo ! Wink

A très bientôt sur le forum. study

_________________
Bonjour à tous ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

Bienvenue Caroline! Bonjour à tous ! 369400

Ah Roald Dahl! C'est l'un de mes auteurs jeunesse préféré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

Merci bien !! Oui le métier d'illustratrice est sympa, pas beaucoup de sécurité mais de la liberté...
A très bientôt et bravo pour ce chouette forum qui promet d'être très instructif ! (et vous connaissez tous les costumes de tous les films d'époque !! Je suis bluffée là ! Wink )
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

Bienvenue Fillyswit Bonjour à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

    Bienvenue ! Bonjour à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Merci à tous ! J'ai hâte de trouver le temps de lire les différents sujets !!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: