Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir !

Aller en bas 
+12
Constance
auchat
Xel0u_le_l0up
Summerday
Bagatelle
resmiranda
Barbara
Akina
Miss Chocolat
sookie
Marquise de Pembroke
Alice Liddell
16 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:35

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente donc, Alice Liddell, petite, 20 ans, étudiante en Métiers du Livre.
J'ai découvert votre forum par hasard, sur le blog de Perséphone, et en parcourant quelques sujets, je me suis dis qu'il serait de bon ton que je m'inscrive.

Qui suis je ? Une amoureuse de Jane Austen (même si je n'ai pas tout lu), une curieuse de la culture anglaise, une folle de thé et de petits gâteaux. Fan de Tim Burton depuis mes 11 ans, je continue à l'aimer malgré son dernier film, qui m'a véritablement déçue. Pourquoi ? Et bien, je suis une fanatique de Lewis Carroll, et pour moi, son adaptation était bien médiocre.
Sériephile, je suis absolument fan de Merlin, Doctor Who, Downton Abbey, Game of Thrones et Sherlock. Mais j'aime également beaucoup d'autres séries très diverses comme Once Upon a Time, New Girl, Big Bang Theory, mais surtout Friends.
J'aime énormément la littérature mais je me considère comme une novice dans l'art de la lecture car je lis lentement, et pas assez à mon goût.

Mes points faibles sont ma rédaction, le fait que je suis une grande flemmarde et une grosse gourmande.

Mon projet futur est de devenir libraire, et pourquoi pas de l'allier avec un salon de thé ou autre.

Voila ! Je ne suis pas encore grand chose dans la vie, mais je suis curieuse de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:41

    Bienvenue parmis nous !
    J'aime beaucoup ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:42

Bienvenue Alice Bien le bonsoir ! 369400

Je sens que tu vas beaucoup de plaire sur ce forum. Comme toi j'ai trouvé le dernier film de Tim Burton assez moyenne mais peut-être qu'il va se rattraper avec Dark Shadows...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:48

@sookie, je l'espère aussi, mais j'essaie de relativiser et de ne plus attendre la magie qui animait ses films antérieurs. J'ai tellement attendu d'Alice et j'ai tellement été déçue que maintenant je ne m'avance plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:51

Bienvenue Alice Bien le bonsoir ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

Bienvenue Alice Liddell ! Bien le bonsoir ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:17

Bienvenue ! Bien le bonsoir ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:39

Bienvenue Alice Liddell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:39

Merci beaucoup de cet accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:46

Bien le bonsoir ! 369400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:10

Bien le bonsoir ! 369400 Alice Liddell :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:17

Bien le bonsoir ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:57

Bien le bonsoir ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:33

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:42

Bien le bonsoir ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:39

Bienvenue parmi nous! Bien le bonsoir ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:01

Merci beaucoup pour cet accueil ! J'aime déjà énormément ce forum, il est très accessible et vous êtes vraiment sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:54

Bien le bonsoir ! 369400 Bienvenue Alice Liddell ou les aventures d'Alice sur le forum ! Razz
Très joli pseudo, j'aime beaucoup Alice et Lewis Carroll !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:08

Merci à tous !

@Haydee : Cette année a été l'année de Lewis Carroll pour moi. J'ai lu ses 3 plus grands oeuvres, j'ai épluché les sites internet sur lui et ses oeuvres, tout ça dans le but de réaliser un site internet sur lui pour les cours. J'ai appris énormément de choses, j'ai parfois été choquée par certaines anecdotes, mais bizarrement je me sens attachée à cet auteur (oui je suis bizarre), mais il me touche comme personne. Mais mon pseudo date d'il y a 3/4 ans je crois, quand j'ai acheté le livre "Tout Alice" et que j'ai commencé à bien m'intéresser à l'homme et à son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:31

Bien le bonsoir ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:42

Bienvenue dans le terrier Alice ! Si je ne suis pas fan d'Alice au pays des merveilles, on a pas mal de goûts communs en matière de séries, par contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:41

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?
» **Bonsoir**
» Bonsoir ! :)
» Bonsoir, bonsoir !
» Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: