Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?

Aller en bas 
+9
Lilith
Fanny
Summerday
Marmeladedelivres
Caelan
Arwen
Emjy
Maribel
Scarlatiine
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:11

Bonsoir tout le monde !

Voici quelques semaines que je me promène sur votre forum en m'imaginant répondre aux sujets et découvrir tous vos débats ! Alors, tant qu'à faire, pourquoi pas m'inscrire ? Chose faite aujourd'hui !

Je m'appelle Maëva. J'ai 24 ans. Et j'ai choisi tout bêtement de prendre Mae comme pseudo puisque c'est ainsi qu'on me surnomme généralement.

En ce qui concerne la littérature, j'adore les Brontë ! Je peux lire n'importe quoi venant de leur patte. J'aime aussi beaucoup Arthur Conan Doyle et Agatha Christie. Mais je ne pourrais donner d'autres noms d'auteurs sans avoir lu plusieurs œuvres de leurs plumes. De manière générale, j'aime les policiers, la littérature du style ancienne époque, la littérature anglaise (bien évidemment), la fantasy, la littérature de jeunesse, les documentaires... En fait, un peu de tout et de rien ^^.

Pour les films et séries, j'adore comparer les romans avec leurs adaptations. Sinon, je suis les Enquêtes de Murdoch, the Big Bang Theory et... et je crois que c'est tout. La plupart des séries que j'aimais bien sont finies ou interrompues fautes d'audience.

Enfin, mes passe-temps se situent dans l'écriture, l'écriture, l'écriture... et le dessin. ^^ Dès que j'ai du temps, j'y passe facilement des heures quand ce ne sont pas des journées entières. Aussi, ne m'en voulez pas si je ne passe pas pendant des semaines : je m'immerge et plus rien ne compte.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. J'espère découvrir plein de choses et m'amuser parmi vous. A très bientôt !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:22

Bienvenue Mae H !  Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? 369400

Je pense qu'étant donné tes goûts, tu devrais te plaire par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:12

Bonjour! Very Happy
Au plaisir de te lire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:25

Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? 369400  Mae ! Contente que tu nous rejoignes et @ + dans les topics de discussions Very Happy

_________________
Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:05

Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? 369400 to the forum!
Au plaisir de te lire sur les différents topics. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:12

Bienvenue Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:31

Merci pour votre accueil !!
Je file de ce pas regarder les sujets ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:17

Bienvenue Mae !
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:20

Bienvenue sur le forum Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:52

Bienvenue! J'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:13

Bienvenue à la maison! Smile

_________________
Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Ecrivain en herbe
Lilith



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:43

Bienvenue! Je confirme, la photographie sur ton avatar est très jolie bien que je ne sache pas qui y est représenté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:30

Merci beaucoup !!
La photographie sur mon avatar représente Miss Lily Elsie. Je l'ai d'abord découverte en cherchant des images sur internet. Je ne savais pas du tout qui c'était mais la photo portait son nom. Du coup, maintenant je sais que c'était une actrice et une chanteuse anglaise de l'époque édouardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:59

Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:18

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:03

post
Je reviens après quelques... mois !? d'absence. Je suis irrégulière... très irrégulière même. Mais je n'oublie pas le forum et j'espère pouvoir venir plus souvent ! Sans promesse évidemment. A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:55

Oh mon dieu, je ne t'avais pas souhaité la bienvenue! Bon retour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:34

Il n'y a pas de soucis ^^ Les messages vont vites et on n'a pas le temps de tout voir forcément  Razz  Et puis même autrement ! On s'est souhaité la bienvenue via les autres topics  Wink  Merci beaucoup cela dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:33

Après presqu'un an d'absence, je suis de retour !! cheers Que de changements en une année ! Ce qui signifie : changement de vie = changement de nom ! De Mae H., je passe à Berdine ! J'ai hâte de vous lire et j'espère être plus présente cette fois-ci sur le forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:02

Bon retour parmi nous Berdine! Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? 744240

_________________
Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:25

Enchantée et Welcome back alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:10

et bien 2 fois bienvenue lol! post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:10

Je vous remercie Miss Woodhouse, Fanny et GoodBooksGoodFriends !
J'y vais lentement mais sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?   Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello.Une idée pour un titre plus long?
» Ah ? Un titre ?
» Titre du sujet: ... ma présentation ?!
» si j'attends que ma muse passe par là...
» oh la vilaine Pam et sa faute dans le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: