Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonsoir, bonsoir !

Aller en bas 
+10
Julia
Marquise de Pembroke
Caelan
Popila
Sharon
Perséphone
JO
resmiranda
Constance
Miss Chocolat
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:52

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Marianne, j'ai 19 ans et je suis tombée sur ce forum un peu par hasard.
Je suis une ancienne grande lectrice et ces dernières années je n'ai vraiment pris le temps de lire que pendant les grandes vacances, alors c'est le moment idéal pour s'inscrire ici Smile Je lis à peu près de tout, roman historique, policier, fantastique, romance...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:54

Bienvenue Marianne Bonsoir, bonsoir ! 369400

Des auteurs en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:35

Bonsoir, bonsoir ! 369400 Marianne

Tu vas trouver de bonnes idées de lectures ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:39

Bonsoir, bonsoir ! 369400 Marianne

Si tu cherches des idées de lectures pour cet été, je crois que tu es tombée sur le bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:58

Bienvenue Bonsoir, bonsoir ! 369400

Tu pars avec une malle en vacances ? Non parce qu'avec toutes les idées de lecture qu'on va te donner.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:12

Welcome Marianne (j'adore ce prénom Bonsoir, bonsoir ! 557349 ) Les conseils de lectures ce n'est pas ce qu'il manque ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:28

Sois la bienvenue parmi nous Marianne !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:23

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Marianne Wink

_________________
Bonsoir, bonsoir ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:39

Bienvenue Marianne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:57

Bienvenue parmi nous
Tu verras tu ne vas plus savoir où donner de la tête tellement ta liste de livre va être énoooorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:49

    Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:16

Bienvenue parmi nous, Marianne! Bonsoir, bonsoir ! 369400 Tu devrais rapidement retrouver le goût de la lecture en traînant régulièrement par ici... study
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:25

Bienvenue Marianne Bonsoir, bonsoir ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:36

Merci tout le monde pour cet accueil ! Je suis désolée pour ma légère absence mais j'ai été pas mal occupée cette semaine !
Ces derniers temps je lis "Angélique, Marquise des Anges", sur les conseils de ma mère ahaha ! Je vous avoue que je n'accroche pas trop pour l'instant... En tout cas, j'ai hâte d'être plus investie ici et de trouver plein d'idées de lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:07

Welcome Marianne!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:24

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:33

Bienvenue parmi nous Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?
» Bonsoir :)
» **Bonsoir**
» Bonsoir ! :)
» Bonsoir les whoopsie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: