Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Bonsoir les whoopsie !

AuteurMessage
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy

Bonsoir les whoopsie !  Empty
MessageSujet: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

Bonsoir à toutes ! Je suis Hilly presque nouvelle part ici (j'ai perdu mon ancien compte) j'en profite pour enfin me présenter ! J'ai 33 ans, je vis en région parisienne et ayant une maman britannique, une sœur vivant à Londres et un beau-frère irlandais, je ne pouvais qu'être une férue de littérature anglo-saxonne ! Je suis une grande admiratrice de Jane Austen, les soeurs Bronte, Neil Gaiman, Anna Hope, une fan de Downton ABbbey et des period drama, particulièrement période victorienne, edwardienne et georgienne, passionnée d'histoire également Very Happy
Je serais bientôt bibliothècaire, j'espère jeunesse et je suis ravie de revenir ici afin de partager ma passion pour la littérature, les films, séries etc... bref pour la culture et vie anglosaxonne !
Je suis aussi très timide donc ne vous inquiétez pas si je post peu, j'ai du mal à m'intégrer dans les nouveaux groupes Smile

Dernière édition par MamzelleDarcy le Mar 26 Fév - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ironic Dandy
Arwen

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Bonsoir les whoopsie !  369400 (back) to the forum, MamzelleDarcy!

Avec un tel pseudo je t'imagine fan de Jane Austen, j'ai tort ?
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:49

Arwen a écrit:
Bonsoir les whoopsie !  369400 (back) to the forum, MamzelleDarcy!

Avec un tel pseudo je t'imagine fan de Jane Austen, j'ai tort ?

Totalement fan,je plaide coupable

Dernière édition par MamzelleDarcy le Lun 25 Fév - 20:53, édité 1 fois
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:05

study bienvenue à toi !!
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:17

Miss Woodhouse a écrit:
study  bienvenue à toi !!

Merci
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

Welcome back Mamzelle Darcy !
Je suis timide aussi, mais je me suis immédiatement sentie bien ici ! Very Happy

Dernière édition par GoodBooksGoodFriends le Mar 26 Fév - 12:53, édité 1 fois
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:51

Je suis nouvelle également, mais bienvenue tout de même ! Quelle chance d'avoir une famille multi culturelle cheers
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:36

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Je suis timide aussi, mais je me suis immédiatement sentie bien ici ! Very Happy

J'essaye de me lancer petit à petit ^^ J4essaye de comprendre le fonctionnement du forum petit à petit mais j'ai un peu peur de déranger( c'est un peu idiot je sais, vive la phobie sociale)

Carole Lombaire a écrit:
Je suis nouvelle également, mais bienvenue tout de même ! Quelle chance d'avoir une famille multi culturelle cheers

Merci Smile Oui c'est vraiment cool Very Happy
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:12

MamzelleDarcy a écrit:

J'essaye de me lancer petit à petit ^^ J4essaye de comprendre le fonctionnement du forum petit à petit mais j'ai un peu peur de déranger( c'est un peu idiot je sais, vive la phobie sociale)

Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de bienveillance et des échanges intéressants ! Et en parlant de phobie sociale, j'en connais un rayon, même si ça va mieux depuis quelques années. Laughing
N'aie pas peur de déranger, au contraire, ça fait vivre le forum.
Allez haut les cœurs ! cheers
bookish love
Dingley Bell resident
bookish love

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:13

Bienvenue par ici MamzelleDarcy ! Tu verras, tu te sentiras vite à l'aise, il règne une très bonne ambiance sur ce forum. Bonsoir les whoopsie !  369400
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

Bonsoir les whoopsie !  369400 MamzelleDarcy ! Avoir de la famille britannique, c'est mon rêve Razz

Star-crossed lover
LilyBart

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:45

Bienvenue, MamzelleDarcy ! Very Happy Surtout n'aie pas peur de "déranger" en postant sur le forum, au contraire, c'est grâce aux interventions de chacun qu'on le fait vivre Wink
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:30

MamzelleDarcy a écrit:

Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de bienveillance et des échanges intéressants ! Et en parlant de phobie sociale, j'en connais un rayon, même si ça va mieux depuis quelques années. Laughing
N'aie pas peur de déranger, au contraire, ça fait vivre le forum.
Allez haut les cœurs ! cheers

bookish love a écrit:
Bienvenue par ici MamzelleDarcy ! Tu verras, tu te sentiras vite à l'aise, il règne une très bonne ambiance sur ce forum.  Bonsoir les whoopsie !  369400

sandie a écrit:
Bonsoir les whoopsie !  369400 MamzelleDarcy ! Avoir de la famille britannique, c'est mon rêve Razz

LilyBart a écrit:
Bienvenue, MamzelleDarcy ! Very Happy Surtout n'aie pas peur de "déranger" en postant sur le forum, au contraire, c'est grâce aux interventions de chacun qu'on le fait vivre Wink

MErci les filles pour votre accueil super chaleureux Bonsoir les whoopsie !  557349 Bonsoir les whoopsie !  557349
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:06

Bienvenue! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, n'hésite pas à participer! Wink

Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:38

sandie a écrit:

Je devrais bientôt en avoir, ma fille a décidé qu'elle se marierait avec un anglais pour qu'il puisse lui parler avec un accent anglais ! lol!
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:02

sandie a écrit:

Je devrais bientôt en avoir, ma fille a décidé qu'elle se marierait avec un anglais pour qu'il puisse lui parler avec un accent anglais ! lol!

Ah ah ma petite sœur revait d'un irlandais et elle l à eu
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:23

Bienvenue parmi nous, MamzelleDarcy  Bonsoir les whoopsie !  369400
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:31

Bienvenue parmi nous  Bonsoir les whoopsie !  369400 Je me réjouis d'échanger avec toi !

Indian Shawl
angellinelit

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:58

[quote="MamzelleDarcy"]

Bonsoir et bienvenue sur le forum Bonsoir les whoopsie !  369400 mamzelleDarcy.
Je comprends aussi je suis assez timide et parfois je n'ose pas poster car je découvre soit le livre ou séries un an après tout le monde.

A trés bientot study
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:41

MamzelleDarcy a écrit:
sandie a écrit:

Ah ah ma petite sœur revait d'un irlandais et elle l à eu

Ah bonne nouvelle pour ma fille, je vais lui dire qu'elle garde confiance !  Laughing
Elle n'aime pas l'accent américain, ce qui m'arrange car ça me fera moins loin et moins cher pour aller la voir quand elle vivra à l'étranger.  lol!

angellinelit a écrit:

Je comprends aussi je suis assez  timide et parfois je n'ose pas poster car je découvre soit le livre ou séries un an  après tout le monde.
Parfois, je découvre une série ou un film qui m'enchante et je viens vite ici pour partager ma découverte, et là je m'aperçois que le billet existe depuis un an déjà !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir les whoopsie !    Bonsoir les whoopsie !  Icon_minitime

Bonsoir les whoopsie !
Page 1 sur 1