Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Bonsoir tout le monde!

Aller en bas 
+12
Miss Butterfly
Haydée
resmiranda
auchat
Aline1102
Bagatelle
Zahlya
Miss Chocolat
Julia
sookie
Marquise de Pembroke
Melyssa
16 participants
AuteurMessage
Melyssa
Ecrivain en herbe
Melyssa



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:42

Hou, qu'il est toujours difficile cet exercice de présentation!

Commençons par le plus simple: comment ai-je découvert ce joli petit coin?? Et bien, en cliquant sur un lien "sujet similaire" en bas d'un topic consacré au film Christopher and his kind sur un autre forum (j'ai donc découvert en tir groupé non seulement l'existence de ce forum-ci mais aussi celle des liens "sujets similaires" chez forumactif). La page d'accueil indiquant que ce forum est pour les amoureux de la littérature (je coche) et de la culture anglaise (je coche), je me suis dit tiens, pourquoi pas??

Je suis une amoureuse amatrice en réalité, je ne tend pas vraiment à l'exhaustivité dans l'une ou l'autre des catégories puisque que bon... si j'aime pas, je zappe, quitte à avoir un trou dans ma culture générale lol! . Mais j'aime découvrir, j'aime fouiner, lire des avis, donner le mien... Et pour avoir un peu fouillé sur le forum, je crois que je pourrais m'y sentir très bien!

Niveau goûts littéraires, j'ai un gros faible pour 2 univers particuliers: celui de l'imaginaire et celui de la littérature jeunesse - les 2 étant mêlés plus souvent que rarement et les auteurs brittons particulièrement prolifiques dans un cas comme dans l'autre, ça doit expliquer la surabondance d'auteurs fish & ships sur mon étagère tongue . D'où ça me vient, j'en sais rien, je suis un cas assez unique dans ma famille, mais ça remonte à assez loin puisque je me souviens avoir répondu à 8 ans à la question "avec quelle personnalité morte ou vivante voudrais-tu partager un repas?"... Lewis Caroll lol!

Je suis aussi une grosse gourmande côté série télé et là encore, y a comme qui dirait une invasion de théières dans la vidéothèque. Dans ma télé j'aime leur autodérision, leur imagination, leur façon si juste de mettre l'être humain au centre de tout, dans toute sa beauté mais aussi dans toute sa crasse... et puis j'adore leurs accents Laughing (faites-moi parler un écossais et je prend mon pied mdr). J'aime leurs acteurs aussi, qui sentent la formation théâtrale à plein nez et apparemment j'aime cette odeur xD.

Je vous ai volontairement épargné les listing auteurs/séries télé parce que si je commence, je sais que je ne voudrais pas cliquer sur envoyer avant d'être sûre de ne pas avoir oublié quelqu'un d'important (ce qui repousserait l'envoi d'environ 3 semaines :face: ) mais vu que (comme tout le monde j'imagine) je ferai mes premiers pas sur ce forum par les sujets des mes chouchous, je devrais être cernée assez vite Very Happy


Je vous remercie par avance de bien vouloir m'accueillir parmi vous (vous voulez bien hein, dites?? ) et je m'en vais de ce pas continuer à farfouiller dans votre joli château cheers


Dernière édition par Melyssa le Ven 16 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:54

    Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:59

Bonsoir tout le monde! 369400

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:59

Bonsoir Melyssa! Bonsoir tout le monde! 369400 Hâte d'en savoir un peu plus sur tes goûts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:20

Bienvenue Mélyssa Bonsoir tout le monde! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:46

Bienvenue!

Vu ton avatar et ta signature, tu dois être une fan de Doctor Who, on est quelques-unes par ici Bonsoir tout le monde! 874389
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:01

Bonsoir tout le monde! 369400 Melyssa :flower: Il va falloir que tu viennes faire un tour du côté de notre challenge jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Ecrivain en herbe
Melyssa



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:57

Merci à vous!

Zahlya a écrit:
Vu ton avatar et ta signature, tu dois être une fan de Doctor Who, on est quelques-unes par ici Bonsoir tout le monde! 874389

Oui, j'ai vu passer quelques têtes de Docteur en bannières déjà cheers (j'ai même croisé quelques pseudos déjà vus sur les fofos DW, le monde est petit)

Bagatelle a écrit:
Il va falloir que tu viennes faire un tour du côté de notre challenge jeunesse

Je viens d'aller voir de quoi ça s'agit, et effectivement je l'aurais aimé... mais apparemment il finit dans 15 jours, ça va me faire juste :face: . S'il est reconduit pour 2012 je sauterai dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:49

Bienvenue sur Whoospy Daisy, Melyssa!
Bonsoir tout le monde! 369400
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:18

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:42

Bonsoir tout le monde! 369400 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:02

Bienvenue Melyssa ! Bonsoir tout le monde! 369400

Ta présentation est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:51

Avec un peu de retard Embarassed , je viens te souhaiter à mon tour la bienvenue ! Bonsoir tout le monde! 369400
J'espère que tu te plairas sur le forum cheers
Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:37

Bienvenue Melyssa !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:35

Bonsoir tout le monde! 369400 Melyssa
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:21

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde.
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde !
» Bonsoir, tout nouveau sur ce forum...
» Hello tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: