Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)

Aller en bas 
+2
Zahlya
Diana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:24

Si ça se trouve, il nous joue un mauvais tour et va sortir le livre sans rien dire... Wink J'espère une sortie pour 2016 mais je n'y crois pas: le livre n'est pas fini, j'imagine qu'il y a ensuite une phase de relecture/corrections puis une lecture de l'éditeur puis sans doute de nouvelles petites corrections avant la publication. Si sortie il y a en 2016, peut-être en fin d'année...en décembre pour célébrer l'arrivée de l'hiver ( j'y ai cru en 2015...il va annoncer la publication le 21 décembre...)

Sinon, il travaille à un passage consacré à Theon...Le petit est en morceaux mais pas encore achevé visiblement! J'imagine qu'il a encore un rôle à jouer mais lequel? J'ai également vu passer un tweet de Georgie s'étonnant de l'impatience de nous,lecteurs car nous allons pleurer en lisant ce sixième tome...je sens que nous allons perdre un ou des personnages importants. Des rumeurs évoquent aussi la possibilité d'un Red Weeding Bis, plus ou moins orchestré par Lady Stoneheart...Cette rumeur m'intrigue autant qu'elle m'effraie car je me demande, en cas de mariage, qui seront les malheureux époux. Si c'est un des nombreux descendants Frey, je ne risque pas de verser une larmichette sauf si le Frey en question est un innocent...

Que de questions et d'impatience. Bien entendu, je préfère attendre un tome bien ficelé plutôt qu'un tome bâclé mais j'ai toujours cette crainte de ne pas lire la fin de la saga, telle que l'imagine l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:05

c'est fort décevant d'apprendre que les lecteurs n'ont plus la priorité sur la série Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:53

Constance a écrit:
c'est fort décevant d'apprendre que les lecteurs n'ont plus la priorité sur la  série Evil or Very Mad

On ne peut pas forcer un écrivain à écrire plus vite qu'une équipe de scénaristes Wink
Et puis je préfère qu'il prenne son temps.

Petit rappel, c'était la même chose pour la saga Harry Potter, le premier film a été diffusé alors que seuls les 4 premiers livres étaient écris.
Il a fallu attendre ensuite que JK Rowling finisse sa saga Smile

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre] A Game of Thrones tome 2 (attention spoilers)
» Qui sera vivant à la fin du dernier tome de A song of Ice and Fire?(spoilers)
» Cranford, episode four (attention aux spoilers !)
» Cranford, episode three (attention, spoilers !)
» The Paradise, retour sur les saisons 1 et 2 (attention, spoilers !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine :: George R. R. Martin-
Sauter vers: