Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)

Aller en bas 
+2
Zahlya
Diana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:29

Valar Morghulis chers lecteurs de A song of Ice and fire

Ce topic est uniquement consacré aux spéculations des lecteurs sur ce qui va se passer dans le 6eme tome de l'œuvre de George RR Martin ,c'est à dire The winds of winter (aucune date de sortie)
Alors, petite précautions, si vous n'avez pas lu le tome 5: A dance with dragons, je pense qu'il est temps de quitter ce topic!!!
Ce n'est pas la peine de vous gâcher la lecture des précédents tomes...

Je commence avec mes spéculations (en sachant qu'il y a déjà un topic sur les spéculations concernant les origines de Jon Snow)

Est-ce que l'infâme Ramsay Bolton, et son nom moins ignoble père Roose Bolton ont vraiment tué Stannis?
Personnellement, j'ai du mal à y croire, je pense qu'il est retenu prisonnier.
Mellisandre l'aurait vu, n'est ce pas?
Mais qu'en est -il de Asha et de the She-bear, que je n'aimerais pas voir dans les sales pattes des Bolton?
Je me demande s'ils n'ont pas fuis avec Theon et Jeyne?

Et Brienne, est ce qu'elle va livrer Jaime à Lady Stoneheart?
Et d'abord, comme elle a fait pour survivre alors que la dernière fois qu'on la voyait, elle avait une corde au cou?

Autre théorie sur la fin du tome 5, le chevalier qui est près de Cersei, et qui ne boit et ne mange pas, ne dors jamais etc... est ce que cela ne serait pas le chevalier immortel que the Hound avait cru mort?
Et The Hound, il est vraiment mort d'ailleurs?

Concernant Arya, personne ne trouve bizarre the Kindly man?
Il n'aurait pas une identité secrête?




_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Mer 26 Oct - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:16

Le chevalier silencieux de Cersei, il ressemble furieusement à une créature de Frankenstein créée à partir du corps de Gregor Clegane, ou tout au moins c'est ce que j'ai l'impression que Martin veut nous faire croire^^

Moi aussi je me pose des questions sur comment Brienne a survécu entre le tome 4 et le tome 5, mais aucune explication ne me vient à l'esprit.

Je ne pense pas que Stannis soit mort, ni Jeyne et Theon, surtout après avoir lu l'interview de Martin dans le topic sur le tome 5, mais je suis sûre qu'il serait capable de répondre à ses interviews de façon à nous induire en erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:05

L'identité du chevalier silencieux m'interpelle.
Il me fait penser à l'homme que The hound avait essayé de tuer, à l'époque où Arya était avec lui, et qui s'était relevé de ses blessures.

Je pense que Theon a fait enfin une bonne action dans sa vie et a sauvé Jeyne (et peut être lui même). Je me demande s'il va rejoindre le mur...
Pour Stannis, je ne le vois pas mort non plus, même si son action était mal partie .

Pour Brienne, qui est un de mes personnages préférés, je suis ravie qu'elle ne soit pas morte, par contre j'espère qu'elle n'entraine pas Jaime vers sa mort.
Après tout, Jaime fait de son mieux, et a même fait liberer le frère de Catelyn.

Par contre, je suis la seule à trouver le Kindly man qui est avec Arya super louche et douteux?
Qui est-il vraiment?

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:24

Effectivement the kindly man est louche, mais comme ils sont tous louches dans cette secte, j'arrive pas trop à me faire une opinion. Déjà le prisonnier (le nom m'échappe, Jaqhen machin ) qui a mis Arya sur la piste de ce temple était dans la cage avec les prisonniers très dangereux, et n'était pas très sympathique, donc ça donne le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:46

Ils me mettent mal à l'aise, ces personnes autour d'Arya
J'aimerais bien que , comme Daenerys, elle se décide à se secouer un peu et s'en aille (pour eventuellement rejoindre Jon)
Ils ne m'inspirent pas du tout confiance...

Pour Cersei, je me demande si elle va rester toute gentille et douce comme on l'a voit à la fin du livre, ou est ce que la mort de son oncle va tout changer?
Parce que tuer son oncle est une idée de génie pour semer la discorde, surtout que Cersei est une dirigeante très incompétente..

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:26

En ce qui concerne le Chevalier Silencieux, je pense qu'il s'agit effectivement de Clégane revenu d'entre les morts silent . Kevan le sous-entend même à un moment dans le dernier chapitre ... Cersei me répugne à un point difficile à imaginer depuis deux volumes.

Le kindly man et toute la bande qui entourent Arya sont des tueurs à gage, non ? Ils se font passer pour des gentils prêtres qui aident les gens à se suicider, mais parfois leurs victimes ne sont pas vraiment consentantes. Alors, certes, ce sont des gens vicieux, mais je suis contente qu'Arya apprenne leurs talents pour qu'elle se venge méchamment de Cersei et des autres.
En tout cas, l'initiation d'Arya me permet enfin de comprendre comment Jaqen H'ghar a fait pour exaucer les voeux d'Arya !

Je pense que Stannis est mort. Vu la situation dans laquelle était son armée, je ne vois pas comment il aurait pu survivre à une attaque. Et je ne pense pas que Mélisandre ait pu voir son avenir car Stannis n'est pas le prophète qu'elle croit ...

Pour Brienne, je pense qu'elle a accepté de donner Jaime, ou du moins de conduire Jaime à Catelyn, pour qu'il s'explique devant elle. Est-ce que Jaime survivra à cette mauvaise passe ?? J'en ai pas la moindre idée. Elle n'est pas très tolérante, la Catelyn.

Mais ce qui est bien, avec GRRM, c'est que quelque soient les théories qu'on puisse échafauder, on se trompe toujours (le tome 5 n'a pas du tout été dans les directions que j'attendais !).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:00

@Akina
Ah, ce serait pas mal du tout, Sandor Clegane revenu de la mort, surtout que je trouve le personnage très intéressant.
Il est loin d'être la brute qu'on pense.Il a d'abord été plus que correct avec Sansa, et même quand ensuite il a enlevé Arya, il n'a jamais eu le but de lui faire du mal.
Si c'est lui le chevalier silencieux, cela pourrait être assez tordu car il n'a pas une affection débordante pour les Lannister...

Je ne vois pas Stannis mort par contre, en tout cas je ne veux pas qu'il finisse dans les sales pates de Ramsay Bolton No
je ne pense pas non plus que Stannis soit le prophète qu'espère Mellisandre, mais bon, je pense qu'il a survecu.

Pour Jaime, je croise les doigts pour qu'il ne meure pas! j'adore Jaime, même si je pense qu'il risque de rencontrer Lady Stoneheart/Catelyn un jour (déjà que je ne l'aimais pas avant !)
Citation :
Mais ce qui est bien, avec GRRM, c'est que quelque soient les théories qu'on puisse échafauder, on se trompe toujours (le tome 5 n'a pas du tout été dans les directions que j'attendais !).
C'est sur que je ne m'attendais pas du tout à l'agression de Jon Shocked

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:19

Pour moi c'est pas Sandor Clegane, mais son frère Gregor (la Montagne), et lui il a vraiment aucun côté sympathique.

Par contre, j'avais l'impression que Catelyn Stark était plus vraiment vivante, mais plus ou moins un cadavre animé, comme l'était Beric Dondarrion (qui est d'ailleurs mort pour de bon en ramenant Cat à la "vie" il me semble?) Enfin c'est ce que j'ai compris du passage avec le prêtre rouge et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:54

Ah zut, je n'avais pas pensé à l'abominable Gregor (qui a brulé le visage de son frère étant enfant, ce que je ne lui pardonne pas Mad )
D'un certain côté, c'est possible, puisqu'il est plus ou moins sous entendu que la tête apporté aux Martell n'est pas la sienne..

@Zalhya
Oui, c'est ce que j'ai compris aussi pour la résurection de Catelyn, qui ne me semble pas du tout une bonne chose s'il est peut sans sourciller faire pendre Podric et Brienne Evil or Very Mad
Elle serait mieux morte

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:34

Ce n'est pas une spéculation, mais un apéritif : Georgge RR Martin publie quelques pages d'un de ses chapitres de The Winds of Winter. C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:43

alors pour moi il n'y a aucun doute sur le fait que le chevalier silencieux est gregor ...

Je pense aussi que Stannis est mort: Melisandre pense qu'il est son prophète ... erreur car c'est John (preuve : il a une épée en acier valyrien et à un moment on indique que l'acier valyrien signifie feu du dragon. C'est donc lui qui dispose de l'épée enflammée.

Pour Jaime, il est évident qu'il ne mourra pas mais je suis intéressé de voir ce qui va se passer !

Pour Theon, en fait je m'en fous : j'laime pas !

Et enfin, oui les faceless men sont border line mais c'est aussi leur intérêt. Je pense qu'il sont dangereux et un très bon fondement à retournement de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:02

@Akina
Je n'ose même pas lire ce chapitre de The winds of winter, l'attente pour lire la suite sera trop longue et pénible Rolling Eyes
@Pickwick
Citation :
Je pense aussi que Stannis est mort: Melisandre pense qu'il est son prophète
Je pense qu'il est vivant, ou du moins je l'espère car j'aime bien Stannis, le mal aimé des frères Baratheon.
Citation :
Pour Jaime, il est évident qu'il ne mourra pas mais je suis intéressé de voir ce qui va se passer !
Malheureusement, je ne partage pas ta certitude Crying or Very sad J'aimerais beaucoup qu'il survive à la saga, car l'évolution de ce personnage est passionnante, et il s'est racheté des méfaits qu'il a causé.
Mais George RR Martin a déjà tué des personnages principaux, donc je croise les doigts pour qu'il vive (et ne croise pas Catelyn)

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:11

Ce n'est pas une spéculation (enfin, presque, dans un sens) : sur allociné, cette phrase a attiré mon attention
[quote] Le romancier, qui devrait livrer au Printemps le nouveau volume sur papier de la saga, a indiqué que le casting de la saison 4 était justement en cours.[\quote]

L'attente aurait donc un terme ? Si c'est le cas, je vais attendre le printemps avec une impatience non dissimulable.
(bon, ensuite avec Martin, le "Printemps" peut très bien être le printemps 2023...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:44

@Akina
J'y croirais quand j'aurais the winds of winter dans les mains Wink
Dans un interview avec Conan O'Brien cette semaine (je l'ai mis sur le topic de la saison 3 de la série), il dit que ce 6ème tome fait au moins 1500 pages Very Happy

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:17

Diana Villiers a écrit:
, il dit que ce 6ème tome fait au moins 1500 pages Very Happy
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) 967913
Il n'est pas obligé de faire aussi long. Qu'il finisse, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:43

Et sinon vous avez vu ? Il semblerait que le tome 6 nous emmène plus au nord du mur que nous ne sommes jamais encore allés ... voir le chef des Others ! Je trépigne !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:32

Je n'étais pas au courant, où en as-tu entendu parler?
Cela m'interesserais beaucoup d'en savoir plus sur les Others Smile

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:20

Ce n'est pas vraiment une spéculation mais une analyse que je trouve très intéressante de A song of Ice and Fire. L'auteur fait une comparaison entre A song of Ice and Fire et la légende de Ragnaros. Et, il en profite pour essayer de deviner comment l'histoire va évoluer à partir de là.
Je vous laisse la lire, c'est ici.
Ce qu'il prédit à Jon Snow me surprendrait beaucoup, mais ce bouquin a l'habitude de me surprendre. En revanche, ce qu'il dit d'Arya correspond assez à l'avenir que j'attends pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:23

Mauvaise nouvelle ... The Winds of Winter ne fait pas partie des livres de George RR Martin qui vont sortir en 2014 :'(
Plus d'information Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:15

Même dans mes rêves les plus fous, je n'avais jamais imaginé que Winds of winter puisse sortir aussi tôt...
Si on se base sur l'écart entre les livres précédents, je table sur au minimum 3-4 ans entre A dance with dragons et winds of winter Crying or Very sad 
Le  bon côté, c'est que cela nous permets de tout relire et de concocter nos petites théories
spoiler sur la fin de A dance with dragons:

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:07

Merci Akina pour ce lien, fort intéressant et fort inquiétant pour celle qui est devenue, depuis un certain bain pris à Harrenhal, mon personnage favori...

Spoiler:

Enfin...tout est possible avec ce bon vieux Géorgie!  J'attends l'Hiver avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:17

" Ailes noires, mauvaises nouvelles" tel le corbeau ayant apporté à Winterfell, l'annonce de la mort de Ned, je viens porter sur le topic une bien triste nouvelle: Georgie vient d'écrire un long message sur son blog pour nous informer que ce sixième tome n'était pas achevé. Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) 686569 Il évoque plusieurs raisons, parmi lesquelles le mariage de son neveu ( qui ne s'est pas terminé de la même façon que celui de l'oncle de Robb...) et que la série allait peut-être dévoiler quelques éléments de l'intrigue de ce sixième tome.....

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:01

:'( ...

J'ai très peur que notre ami Georgie ait perdu tout intérêt pour A song of Ice and Fire et que me fait que la série le rattrape n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:30

@Akina: c'est aussi l'hypothèse avancée par un ami lorsque je me désolais de cette attente: pour lui, les distractions diverses du bon vieux Georgie ( la série, les conférences...) ne sont pas des excuses pour justifier la lenteur de ses écrits mais plutôt un prétexte pour échapper à l'écriture de sa saga.

Je serai vraiment déçue de ne pas avoir la fin de la saga et de devoir juste me contenter de la série car certains choix de scénario me laissent dubitative ( l'expédition de Jaime à Dorme, Sansa prenant la place de Jeyne Poole, la rencontre Brienne/Stannis au lieu de lui offrir son périple la menant à l'Île du Silence, passage que j'adore, le mauvais traitement infligé au personnage de Stannis...)

L'Hiver doit arriver...il devra arriver afin que nous puissions connaître la fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:03

J'ai pris connaissance moi aussi des dernières nouvelles Crying or Very sad
Je ne suis même pas certaine que l'on aura le tome 6 en 2016.
Cela dit, je préfère qu'il prenne son temps et nous sortent un très bon opus, car il est très attendu.
Je ne voudrais pas qu'il se presse et nous sorte un livre bâclé juste pour être en concordance avec la série.


@Seirên
George RR Martin a mis un gros frein à ses participations à la série et aux conférences.
Il n'a pas écrit de scénario de la dernière saison et se tient à l'écart pour écrire, donc on croise les doigts (pour 2016?)

_________________
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)   Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] A Game of Thrones tome 2 (attention spoilers)
» Qui sera vivant à la fin du dernier tome de A song of Ice and Fire?(spoilers)
» Cranford, episode four (attention aux spoilers !)
» Cranford, episode three (attention, spoilers !)
» The Paradise, retour sur les saisons 1 et 2 (attention, spoilers !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine :: George R. R. Martin-
Sauter vers: