Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Glee, saison 2.

Aller en bas 
+9
Galy
resmiranda
Charity Tiddler
Julia
Summerday
Miss Chocolat
JO
didyousaybooks
Damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:42

C'est super ! C'est très bien pour les deux acteurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:42

Bon je vous préviens, ce ne sont que 30 secondes de promo à partager entre 3 shows...mais bon on aperçois quand même Puckleberry Glee, saison 2. - Page 7 312935 et Sue!

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:12

Merci SuperIdole Very Happy. C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de scènes. J'espère qu'on va bientôt avoir le droit à une promo que pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:29

Track list pour l'épisode de la saint-valentin, sur les chansons d'amour, devoir donné par Mr Shue

Citation :
* "Firework" by Katy Perry: Rachel
* "Fat Bottomed Girls" by Queen: Puck
* "P.Y.T. (Pretty Young Thing)" by Michael Jackson: Artie
* "My Funny Valentine" by Babes in Arms: Tina
* "When I Get You Alone" by Robin Thicke: Blaine
* "Silly Love Songs" by Paul McCartney: The Warblers
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:00

J'ai lu quelques titres annoncés pour les prochains épisodes. Tout ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:55



Une preview des chansons du prochain épisode. J'ai hâte d'entendre bills, bills, bills.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:26

NOOOONN!! Honte à toi de me tenter Damien! Je n'écouterai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:27

Moi, j'ai écouté!! Very Happy Et tout pareil que Damien, la reprise de Destiny's Child a l'air super bien ( Shocked )... Mais j'adore tout ce que font The Warblers, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:40

Ha ha ha ha ha ha Twisted Evil ! J'aime tenter.

J'ai lu quelques spoilers sur le net : G. Paltrow devrait revenir pour plusieurs épisodes (ce serait super), et Anne Hathaway veut apparaitre dans un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:04

Damien, oui j'ai vu ces infos sur le net et concernant Anne Hathaway, c'est même certains désormais, Ryan Murphy l'a confirmé. Par contre Elton John attends toujours son appel^^

Quand aux petites storylines de la série, je mets en spoiler:
Spoiler:

EDIT: En plus Glee nous reviens avec 2 épisode dans la semaine, le 6( after-superbowl) et le 8 février (St-Valentin themed)!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:27

Double post pour la bonne cause! le plein de nouvelles photos! Bientôt mes amis Gleek! Bientôt!


The Cheerios opening the episode, Katy Perry-like
Spoiler:

Who get Slushied?
Spoiler:

Thriller
Spoiler:

On ne peut pas nier le fait qu'ils aient mis le paquin pour les costumes. Dianna Agron est vraiment belle^^

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:11

Voici une promo des deux prochains épisodes. Vous aviez réalisé qu'on allait en avoir deux en une semaine ?! The Sue Sylvester Bowl Shuffle est diffusé le 6 Février, et Silly Love Songs le 8 !



Et voici une preview de l'épisode Silly Love Songs.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:24

Citation :
Vous aviez réalisé qu'on allait en avoir deux en une semaine ?!

Ben oui! je l'ai même noté ici la dernière fois Very Happy
merci pour les promos, mais je ne les regarderai pas! je suis dans ma période no spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:55

J'ai dû le lire sans vraiment réaliser !! On a eu une longue période de manque... Maintenant on va enfin avoir notre dose !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:06

voilà, je viens de finir ma dose de la journée! Vivement mercredi pour l'autre!!

Que dire de cet épisode sinon que j'ai A-DO-RÉ!!!!!
en plus, il était un peu plus long que la normal alors c'était encore plus cool!
Spoiler:
J'oublie surement des trucs mais c'est pas grave, je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:08

Je n'ai même pas encore eu le temps de regarder le dernier épisode (ma vie en ce moment = la loose, je veux des journées de 72h ! Razz)

En revanche, mega major-spoiler, j'hyper-ventile de jubilation Glee, saison 2. - Page 7 346347

C'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:25

roh! personne d'autre ne là vu! Je me sens seule et frustrée^^ enfin merci pour le scoop JO!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:04

Si si SuperIdole, j'ai vu l'épisode hier soir cheers J'ai adoré!!!
C'est assez énorme comme épisode avec
Spoiler:
je ne savais plus où donner de la tête scratch

Merci pour le scoop JO, j'en trépigne d'impatience!!! Glee, saison 2. - Page 7 101297 Glee, saison 2. - Page 7 466465

Oh et j'avais oublier:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:34

yeah Bagatelle! contente d'être sur la même longueur d'onde! Sans vraiment y penser il s'est quand même passé pas mal de truc! et ce soir, encore un épisode!!! Youhou!!

Spoiler:

Pour Kurt/Blaine (épisode de demain)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:02

Ils s'est effectivement passé beaucoup de choses Smile

Pour ce qui est de
Spoiler:

Quand à Finn
Spoiler:

Et enfin pour Kurt/Blaine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:14

J'avoue que j'avais regardé l'épisode du Superbowl très distraitement en faisant pleins d'autres trucs en même temps, résultat: je suis complètement passée à côté! Evil or Very Mad
Par contre, celui d'hier, Silly love songs, est Génial! Ma chanson préf:
Spoiler:
Bref, un très bon épisode, Santana rules!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:35

je viens de regardé Silly Love Song. Verdict: bon épisode!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:39

J'ai enfin réussi à voir Silly Love Songs cheers
Encore un bon épisode Smile

Alors évidemment
Spoiler:

Depuis 2/3 épisodes j'aime voir l'amitié Rachel / Mercedes / Kurt qui nous permet de garder contact avec Kurt même si il n'est plus dans ND Smile
Avec Fireworks (que j'ai adoré)
Spoiler:
Et puis finalement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:45

Je me suis vautré dans mon lit pour regarder les nouveaux épisodes de Glee ! Enfin ! J'en avais bien besoin. Je les ai vus deux fois chacun. J'ai adoré les deux épisodes. On retrouve l'humour, et les personnages excessifs qui me font mourir de rire.

J'adore Santana en mode peste. J'espère qu'on va découvrir d'autres facettes de sa personnalité, mais heureusement qu'elle est là pour apporter un petit côté moqueur. Comme vous j'aime beaucoup l'amitié Mercedes, Rachel, Kurt. En fait je crois que je préfère les histoires d'amitié de la série, plutôt que les histoires d'amour. J'ai l'impression que certaines tournent en rond. Finn et Quinn ? Encore ?!

Sue et son canon, c'était mémorable, et j'ai ri aux éclats quand elle a pété un plomb. C'est exactement ce que je veux faire au collège parfois.

Je suis d'accord avec vous pour les Warblers. J'adore leurs reprises, et en même temps je suis un peu déçu que ce soit le même registre. On n'entend plus du tout Kurt, c'est vraiment dommage. J'aime beaucoup Blaine, mais à force de toujours l'entendre on risque de se lasser un peu.

Les reprises étaient toutes sympa. J'ai adoré le mash-up zombie Very Happy.

J'ai hâte de voir les autres épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:38

un site francophone sympa et bien fourni sur la série^^
http://www.glee-france.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 2.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 4
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: