Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 2.

Aller en bas 
+9
Galy
resmiranda
Charity Tiddler
Julia
Summerday
Miss Chocolat
JO
didyousaybooks
Damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:43

Moi je suis très fâchée Evil or Very Mad, c'était vraiment nul cet épisode, bourré de clichés à deux balles, complètement larmoyant...

Spoiler:

N'importe quoi de A à Z...! ça ne me dérange pas que les intrigues ne soient pas forcément très développées, etc... mais là, ce n'est même pas que ce n'est pas très développé, c'est complètement caricatural dans un sens qui ne me plaît pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:13

Je ne suis pas pressé de voir cet épisode alors...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:36

J'avoue que l'épisode était pas terrible, l'histoire du sandwich ou même au début Artie qui fait gagner le match (?) alors qu'avant c'était des nuls et avec un handicapé ils y arrivent?? Enfin à la limite...Mais sinon, je n'ai pas été emballé plus que ça, à vrai dire d'habitude je regarde toujours le chrono pour savoir combien il le reste quand je ne veux pas que ça finisse mais là, c'était surtout pour savoir quand ça allait finir! A croire que Glee c'est mieux quand y a moins d'histoire^^
Après, aucun des persos ne m'a agacé, à part peut-être Finn avec son sandwich parce que là vraiment, je me demande bien ce que Rachel lui trouve...Et puis, quand on a un sandwich, on le mange en entier directement, pas une semaine après!!!
Après, j'ai bien aimé quelques chansons et que j'ai vu Mercedes chanter à la chorale de l'église, je me suis dit que c'était pour ça qu'elle avait pas l'air trop frustrée de pas avoir de solo au lycée, elle en a (surement) toutes les semaines avec un public!
M'enfin, l'épisode Duet de la semaine prochaine m'emballe déjà plus que le sujet religieux même si j'aurai bien aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:42

Je ne vais pas en rajouter mais je pense la même chose que vous... épisode pas franchement fascinant, et très très larmoyant Rolling Eyes
En dehors de

Spoiler:

C'est bien la première fois que je m'ennuie devant Glee... No
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:59

C'est assez bizarre, je lis sur un site américains dédié aux séries les reviews, Round table et les notes des rédacteurs et contrairement à nous autres ici, ils n'ont pas du tout aimé l'épisode sur Britney et lui ont donné 1/5 (c'est assez rare que je vois une note pareille) alors qu'ils ont donné 4/5 sur l'épisode d'hier! Comme quoi, ce n'est pas universel mais peut-être culturel...Je ne sais pas trop et je ne vais pas faire d'études sur le sujets mais je trouvais intéressant de le noter.
Si ça vous intéresse, ce site est ma source pour mes série américaines, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:53

Sur Television without Pity non plus, ils n'ont pas l'air hyper déçus non plus, et l'épisode est noté avec une moyenne de Balors que celui sur Britney avait un B-
Pour l'instant, il n'y a que le recaplet : http://www.televisionwithoutpity.com/show/glee/grilled_cheesus.php
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:18

Merci pour les liens!!! sunny
Comme quoi... les gouts et les couleurs!!! Laughing

Vivement la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:40

Je viens de finir l'épisode d'hier soir et malheureusement il va falloir attendre le 26 octobre pour le prochain! j'aime pas quand ils font des poses impromptues comme ça^^
Concernant l'épisode, je ne m'attendais pas forcément à ça quand vous aviez parlé de "duets" mais c'était quand même sympa. (enfin je ne pourrais pas vous dire ce que j'avais imaginé, je ne le sais pas moi-même mais bon^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:36

Moi aussi, j'ai été vachement rassurée par cet épisode, que j'ai trouvé très bien. Après celui de la semaine dernière, j'avais peur qu'ils continuent sur leur mauvaise lancée, mais non! cheers Tant mieux, les histoires étaient cools, les numéros musicaux bien faits et bien choisis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:39

Autant la semaine dernière, je n'ai pas aimé, autant cette semaine j'ai passé un très bon moment

Bon à part qu'ils nous ont
Spoiler:

Bon sinon, je confirme un gros spoiler dont on avait déjà parlé

Spoiler:

Et je rajoute que Glee est nominé aux AMA dans la catégorie Soundtrack avec Iron Man 2 (AC/DC) et The Twilight Saga: Eclipse pour Glee : The Music, Volume 3 The Showstoppers ! La cérémonie a lieu le 21 novembre.


Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:25

Et j'ajoute que le prochain épisode sera consacré à THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:44

Contrairement a beaucoup d'entre vous je ne suis pas encore dans les épisodes de la saison 2 (mais ils sont déjà dans mon ordi Very Happy ). Je suis en plein dans l'épisode 19 mais je dois dire que j'ai adoré l'épisode 17 avec la vidéo de Sue sur internet et je suis retombé in love avec la chanson de Bonnie Tyler que j'écoute maintenant en boucle.

Je commence à bien apprécier cette série même si je trouve qu'il est dommage que certains personnages ne sont pas plus mis en avant comme celui de la petite chinoise mais peut-être que ça va changer dans les prochains épisodes...et je voudrais bien savoir ce qu'il est en est de Jessie double-jeu ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:28

J'ai vu les épisodes 3 et 4. Je redoutais le 3e parce que vos retours étaient plutôt négatifs. Au final j'ai apprécié cet épisode. Il y avait pas mal de maladresse, sans doute. Ce n'est pas facile de parler de la foi en si peu de temps (les musiques prennent du temps, on le sait). On se doutait bien de qui croyait, et qui ne croyait pas. C'était assez évident avec les autres épisodes. Le traitement de ce thème n'était donc pas des plus fins, et des plus extraordinaire. Ce qui m'a plu surtout, c'est que l'épisode s'est centré sur un personnage en particulier. Du coup on a plus le temps de le voir évoluer, de voir sa vie, son univers. La relation de Kurt et son père m'ont beaucoup touché. J'ai donc aimé l'épisode. Je trouve que la série arrive à toucher avec certains personnages, parce qu'ils ont une intrigue intéressante. Rachel par exemple (selon moi, je précise) est très présente mais n'a aucune intrigue susceptible de nous toucher. Kurt a des histoires émouvantes, ainsi que Mercedes (quand elle en a), ou Sue.

J'ai adoré l'épisode 4. Les duos étaient tous géniaux. C'est de loin mes musiques préférées depuis le début de la saison. On retrouve les intrigues rythmées et farfelues, les phrases qui tuent, la musique de choc. J'étais mort de rire quand j'ai vu le faux duo raté de Rachel et Finn (d'ailleurs leur duo réussi n'était pas le meilleur). Sam est arrivé un peu vite à mon goût, mais il était bien présent. J'aime toujours autant Brittany et Santana. C'était sympa de voir Mike et Tina. Bref du très bon Glee dans la lignée des épisodes que j'apprécie beaucoup.

Le prochain épisode est effectivement un Rocky Horror Glee Show. J'ai écouté les musiques, et elles sont super bien. J'ai hâte de voir cet épisode. On va entendre de nouvelle voix (ou des voix qu'on n'a pas entendu depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:42

Moi aussi Damien, c'est mon épisode préféré au niveau de la setlist ! (il faudra qu'on refasse le jeu des chansons à la fin de la saison, d'ailleurs !).
L'épisode Britney m'a beaucoup fait rire, avec des numéros dansés spectaculaires mais les reprises étaient plus conventionnelles au niveau musical.

Sinon, pour ceux qui se demandent ce que donne une des prochaines guests lorsqu'elle chante... j'ai trouvé son clip :

Spoiler:

Il ne faut pas qu'ils lui fassent jouer de la guitare parce qu'elle fait trop questsch... mais sinon, je suis épatée et j'ai hâte de voir ce que ça donne dans Glee !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:32

J'avoue que l'enthousiasme et l'impatience me gagnent à la perspective du Rocky Horror Glee Show. Je ne suis pas archi fan du film, mais bon, je l'ai quand même vu plusieurs fois, et j'adore les chansons!
Plusieurs vidéos ont fuité, et je ne résiste pas à vous les mettre! Gniiiii





C'est moi ou Finn a fait des méga progrès en chant?? bravo

Spoiler:


Dernière édition par FanDeChickLit le Jeu 21 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:34

Rah! FanDeChickLit! Tentation! Non je ne regarderai pas! J'aime découvrir les chansons pendant les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:36

Je comprends, mais c'est trop tard, moi j'ai craqué! Mais je ne dirais rien de plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:52

J'ai également craqué FanDeChickLit. C'était trop tentant. J'ai hâte, j'ai hâte. Je ne connais pas du tout le film, ni la comédie musicale, je me dis que c'est l'occasion de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:14

@Damien: Le film, même s'il est culte, ne fait pas partie de mes préférés, mais il vaut la peine d'être vu rien que pour les performances de Susan Sarandon et Barry Bostwick (qui a ensuite joué le maire dans Spin City) et pour voir les excellentes chansons dans leur contexte... Franchement, j'espère que Glee va remettre à la mode certains de ces morceaux qui méritent d'être connus.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:26

Je suis en train de regarder le film. J'ouvrirai un topic après.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:02

ca fait des années que j'entends parler de ce film mais je n'ai jamais eu l'occasion de le regarder! Donc pour moi, Glee sera ma première immersion dans le thème! C'est aussi ce que j'aime dans Glee: découvrir de nouvelles chansons, car je suis loin d'être calée en musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:44

J'ai ouvert un topic sur The Rocky Horror Picture Show. C'est par ici. Arrow

@ SuperIdole. Je connaissais le film de nom, mais je ne l'avais jamais vu avant de savoir que Glee allait lui rendre hommage. Je l'ai désormais vu. Je suis comme toi, la série me fait découvrir des chanteurs ou des comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:11

Encore ! Encore ! Encore ! cheers

J'ai adoré l'épisode d'Halloween ! The Rocky Horror Glee Show. Grâce à la série, j'ai enfin vu la comédie musicale, que j'ai trouvé déjantée, et très drôle. L'épisode lui rend hommage de manière convaincante. Le scenario pose les bonnes questions (que je me posais aussi) : comment mettre en scène dans un lycée ce spectacle ? Est-il toujours aussi subversif ? Qui pourrait jouer le rôle du docteur travesti ? Côté histoire, on voit l'histoire d'Emma et Will avancer.

Les numéros sont super bons. On entend un peu tout le monde. Santana ouvre le bal avec un solo (et un hommage au film). On entend Emma (mon morceau préféré, elle assure vraiment), Carl (super doué), et même Brittany.

Un excellent épisode. J'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:55

J'avoue que j'ai un avis un peu plus mitigé que toi, Damien. Positif, dans l'ensemble, parce que les numéros sont effectivement super bons. Mais plusieurs choses m'ont un peu dérangées...
Spoiler:
Voilà voilà, un avis un peu en demie-teinte pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:15

Je sais que beaucoup de fans se plaignent du choix du docteur. Je trouve le résultat plutôt décevant aussi, mais je comprends. On peut se douter des réticences de l'acteur qui joue Kurt. Il n'avait sans doute pas envie de s'enfermer dans le rôle du gay-travesti. Riff Raff est plus drôle à interpréter. Finn en Brad est parfait. Sam en Rocky, ça s'impose. Pareil pour Artie. En fait il ne restait plus beaucoup de choix... Puck ça aurait été fun, mais c'est vraiment bizarre qu'il soit en prison. Est-ce que l'acteur avait d'autres obligations ?

C'est vrai que ce point est très décevant, mais j'arrive à passer outre, en me disant que c'est un hommage dans une série. Les autres numéros étaient super bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 4
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: