Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+14
Miss Woodhouse
British Pearls
Miss Virginia
Perséphone
Barbara
Zahlya
Satine
JO
Emjy
Emy
Bagatelle
resmiranda
didyousaybooks
Diana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:48

Hehehe contente que tu approuve aussi lol!
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis:

- Richard Armitage IS John Thornton
- Michael Fassbender IS Edward Fairfax Rochester
- Matthew Macfadyen IS Fitzwilliam Darcy (même si j'adore Colin et Eliot Cowan en Mr Darcy, ils sont superbes en Darcy mais mon pref c'est MMF xD)

YEAAAH !!!! cheers Richard Armitage - Page 2 557349 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:10

Je remonte ce topic car je viens de regarder "North and south" que j'ai beaucoup aimé!
Je viens quand même de visionner les 4 épisodes à la suite, ben voyons...! Embarassed
Du coup je me suis demandée s'il y avait ici un topic sur l'acteur principal que je ne connaissais pas auparavant et que je trouve très très séduisant, et sa voix.... Richard Armitage - Page 2 557349
Bref, je ne suis pas déçue par les commentaires précédents, que j'approuve bien sur! J'ai trouvé très juste le premier post qui décrit le coton qui vole et la mare /étang/lac pour Colin Firth, je vois TRES BIEN ce dont on parle ici cheers et j'approuve de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:48

Je suis en train de regarder "The impressionists" et je le trouve très bien en Monet, très différent de Thornton ou Robin Hood mais j'aime beaucoup son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:11

Barb a écrit:
J'ai trouvé très juste le premier post qui décrit le coton qui vole et la mare /étang/lac pour Colin Firth, je vois TRES BIEN ce dont on parle ici cheers et j'approuve de plus belle!
Merci Very Happy
J'avoue qu'il est difficile , quand on pense à Richard Armitage, de pas immédiatement penser à ces scènes où il marque dans son usine, avec le coton qui vole autour de lui, avec en plus la superbe musique de North and South dessus Richard Armitage - Page 2 557349

@Persephone
Je n'ai jamais entendu de The impressionnist, n'hésite pas à en parler plus sur ce topic Smile

_________________
Richard Armitage - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:14

@Diana: je n'ai vu qu'un épisode sur 3 pour l'instant. Si ce n'est pas fait je lui ouvrirai son propre topic Very Happy (double raison de parler de Richard!)
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:36

Richard Armitage - Page 2 The-ho11

Saviez-vous que Richard Armitage va jouer le rôle de Thorin Oakenshield dans The Hobbit de Peter Jackson?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:38

Oui il chante même la chanson du film qu'on trouve un peu partout en ce moment: Misty Mountains cold (très jolie d'ailleurs).
Je trouve qu'il est assez méconnaissable non?
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:56

J'avais reconnu sa voix oui Richard Armitage - Page 2 557349 , mais c'est vrai qu'on ne le reconnaît pas forcément facilement. Je trouve que sur cette image c'est assez facile, mais ce n'est pas le cas pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:10

Je ne pense pas que je l'aurais reconnu Rolling Eyes
Le maquillage et sa chevelure le change beaucoup, mais du moment qu'il garde sa très belle voix grave... Richard Armitage - Page 2 557349

_________________
Richard Armitage - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:29

Ah oui j'avais vu ça. Il est méconnaissable en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
British Pearls
Ecrivain en herbe
British Pearls



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:51

Pour un de mes premiers posts sur le forum, je me devais de le faire dans ce sujet consacré à Richard !!!

Vous l'aurez deviné à ma signature, mais oui je suis complètement gaga de cet acteur ! Il est parfait dans toutes ses imperfections, et je ne parle même pas de son physique des plus avantageux et de sa belle voix grave...

Je l'ai découvert dans North and South mais il est tout autant génial dans Spooks, The Vicar of Dibley, Strike Back ou The Hobbit.

Alors je ne sais pas si vous l'avez vu, mais même si Tolkien n'était pas trop mon univers, je dois avouer que vous mettez Richard dedans et je suis convertie Razz !

Richard en Thorin est majestueux ! Il incarne ce prince déchu parfaitement et ni la perruque, la barbe ou son statut de nain ne l'empeche d'etre puissant et plein de charme !

Allez, aidez-moi à swooner sur lui !!!

Richard Armitage - Page 2 718436

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:54

British Pearls a écrit:

Allez, aidez-moi à swooner sur lui !!!

Richard Armitage - Page 2 718436

Je pense que tu n'as pas besoin de notre aide Very Happy

Ahhh Richard, l'objet de nos tourmentes Richard Armitage - Page 2 346347 Richard Armitage - Page 2 94134 Richard Armitage - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:37

lol! les filles !

Bon je vous rejoins Richard Armitage restera toujours John Thornton !
Et sa voix est magnifique ! Richard Armitage - Page 2 346347
Bref il m'a envoûtée ! Richard Armitage - Page 2 500357

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:59

Miss Woodhouse a écrit:

Bref il m'a envoûtée ! Richard Armitage - Page 2 500357


Envoûtée est bien le mot qui convient !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:07

je n'ose repenser à la scène dans laquelle il regarde intensément par la fenêtre....

Richard Armitage - Page 2 346347 Richard Armitage - Page 2 967913
Revenir en haut Aller en bas
British Pearls
Ecrivain en herbe
British Pearls



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

"Look back ! Look back at me !"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

@British Pearls
C'est malin, maintenant j'ai envie de revoir North and South rien que voir cette scène où il dit ça Razz
Et comme j'ai déjà prévu de revoir Spooks à partir de la saison 7 (celle où il débarque dans la série), je ne vais regarder que lui Wink

_________________
Richard Armitage - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:41

Diana Villiers a écrit:
@British Pearls
C'est malin, maintenant j'ai envie de revoir North and South rien que voir cette scène où il dit ça Razz
Et comme j'ai déjà prévu de revoir Spooks à partir de la saison 7 (celle où il débarque dans la série), je ne vais regarder que lui Wink

Nous faisons une belle paire d'Armitage addicts! Richard Armitage - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:47

drunken oui ce moment est terrible !!!! Richard Armitage - Page 2 346347
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:58

Je vais passer pour une folle mais tant pis allons-y : pendant un bon bout de temps la sonnerie de mon téléphone était la proposal de Richard Armitage en Thornton. Rien que d'entendre sa voix disant ces mots me mettait le sourire au lèvres. (et puis honnêtement, il y a peu de gens qui connaissaient R.A avant The Hobbit, donc j'étais tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:00

Lady Ann a écrit:
Je vais passer pour une folle mais tant pis allons-y : pendant un bon bout de temps la sonnerie de mon téléphone était la proposal de Richard Armitage en Thornton. Rien que d'entendre sa voix disant ces mots me mettait le sourire au lèvres. (et puis honnêtement, il y a peu de gens qui connaissaient R.A avant The Hobbit, donc j'étais tranquille)

Oh, ne t'inquiète pas, j'ai essayé la semaine dernière désespérément de mettre la mélodie de North and South comme sonnerie... Et British pearls, elle, y est bien parvenue! Alors ta follitude est safe with us! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:08

ouf! me voilà rassurée j'avais peur que vous me jetiez des pierres faute de quoi j'aurai dû me placer entre John Thornton Richard Armitage - Page 2 863377 et vous Very Happy

En réalité je pensais bien que vous partagiez ma folie ou qu'au moins vous montreriez un peu d'indulgence envers elle. J'en rajoute une couche : ma sonnerie pour les texto c''était le "Loock bak, loock back at me"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:10

Lady Ann a écrit:

En réalité je pensais bien que vous partagiez ma folie ou qu'au moins vous montreriez un peu d'indulgence envers elle. J'en rajoute une couche : ma sonnerie pour les texto c''était le "Loock bak, loock back at me"

Franchement, ça me rassure, car s'il y bien un seul truc qui m'empêche de faire pareil, c'est le fait que je n'ai pas encore saisi comment m'y prendre. On est fangirl ou on ne l'est pas! Richard Armitage - Page 2 500357
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:32

lol! excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

@Lady Ann
Total respect Richard Armitage - Page 2 94134
Je n'aurais pas pensé à mettre la déclaration de John Thornton en sonnerie de téléphone, c'est trop génial cheers

_________________
Richard Armitage - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlin Station avec Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: