Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+14
Miss Woodhouse
British Pearls
Miss Virginia
Perséphone
Barbara
Zahlya
Satine
JO
Emjy
Emy
Bagatelle
resmiranda
didyousaybooks
Diana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:33

Vous êtes folles, les filles Richard Armitage - Page 3 815705
Revenir en haut Aller en bas
British Pearls
Ecrivain en herbe
British Pearls



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:16

Ah oui j'ai la mélodie de North and South en sonnerie et j'alterne avec Misty Mountains a capella de Richard, une tuerie...

J'assume ! Je suis tombée dans le précipice Richard, mais qu'est-ce qu'on y est bien ^^ Richard Armitage - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:40

British Pearls a écrit:


J'assume ! Je suis tombée dans le précipice Richard, mais qu'est-ce qu'on y est bien ^^ Richard Armitage - Page 3 557349

A ça, tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:01

lol!

en même temps que peut on y faire !
Quand je pense à la façon dont Thornton regarde Margaret sur le banc du quai de la gare....

Richard Armitage - Page 3 466465
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:32

Hey, fangirls, vous connaissiez le tumblr Richard Armitoast http://richardarmitoast.tumblr.com/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:36

non mais je m'interroge sur le titre : Armitoast parce que Richard est craquant comme un p'tit Lu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:40

Je ne sais pas. Il y a aussi Michael Fassblender dans le même style : http://michael-fassblender.tumblr.com/
Je pleure de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:08

Rooooh génial! Merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:20

Tumblr recèle vraiment de sacrés trésors ! Razz Merci pour les liens, Akina !

_________________
Richard Armitage - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:31

@Akina
merci pour les liens, Richard Armitage et Michael Fassbender sont bien mis en valeur dans ces tumblr Richard Armitage - Page 3 346347

_________________
Richard Armitage - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:08

Ho - MY GOOOOOD !!

j'ai poussé un énooorme soupir en voyant les belles photos de notre Richard !
Il a un regard et un sourire sublimes !
Merci beaucoup !

Richard Armitage - Page 3 718436 Richard Armitage - Page 3 718436 Richard Armitage - Page 3 718436
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:29

Roh j'avais raté les derniers messages et par conséquent le lien tumblr, dire que j'ai raté plus d'un an de Richard Armitage - Page 3 718436
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43

👍 👍 j'essaierai de vous poster mes préférés des que j'aurai un ordi, il y a en aussi quelques unes sur Pinterest de Richard.

Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:21

Je viens aussi m'inscrire au très officiel fan Club de Richard Armitage, je pense que pour moi ce qui fait le déclic quand on le voit c'est son sourire et sa voix magnifique... Le reste ne gâche rien...

Mais c'est vraiq ue dans North & South il crève l'écran, et voilà quoi il n'y aurait plus d'autre John Thornton! Razz

En tout cas j'aime beaucoup son travail d'acteur, je n'ai pas eu la chance de voir the Crucible mais sa performance a été unaniment saluée...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:11

Citation :
En tout cas j'aime beaucoup son travail d'acteur, je n'ai pas eu la chance de voir the Crucible mais sa performance a été unaniment saluée...
Je l'ai trouvé bon mais pas non plus exceptionnel (à vrai dire c'est la jeune actrice qui joue Abigail qui m'avait le plus impressionnée). Par contre, je le trouve excellent dans North & South, à tel point que je ne vois aucun autre acteur dans la peau de Thornton. Il me semble même faire de l'ombre à l'actrice qui joue Margaret.

_________________
Richard Armitage - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi la star du l'adaptation c'est le beau Richard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:30

@Barbara
Nous avons les mêmes lectures Razz
J'attends toujours avec impatience, chaque vendredi, l'article "The books of my life" et j'étais ravie que ce soit Richard Armitage et d'apprendre qu'il avait écrit un livre.
Richard Armitage - Page 3 9780571384389__75126.1694750833

_________________
Richard Armitage - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:28

Richard Armitage - Page 3 1622093914 je lis ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Berlin Station avec Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: