Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid

Aller en bas 
+22
Théàlamenthe
Fanny
Lechatnoir
Laly
Miss Woodhouse
adtraviata
Caelan
kary
Pickwick
Barbara
Haydée
sandie
Séverine
Emy
Constance
sookie
patacaisse
Akina
Popila
Miss Virginia
Mona
Emjy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid   La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:14

Ces 2 romans de Nancy Mitford ressortent chez 10 18 avec de nouveaux visuels La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 557349 La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 557349 La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 557349

La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Mit10    La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Mitt11

_________________
La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid   La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:53

J'aime beaucoup ces nouvelles couvertures, elles sont à la fois moderne et vintage et très élégantes !

_________________
La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid   La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:28

Ah oui c'est très beau ! Dommage que je n'ai pas accroché au livre Razz

_________________
La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid   La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:47

Je pense que je vais craquer !

_________________
La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid   La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:47

Effectivement c’est très joli, ça me donne envie de craquer mais moi non plus je n’ai pas accroché au seul que j’ai lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid   La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:57

C'est dommage Laughing  Moi j'espère que 10 18 aura la bonne idée de rééditer ses autres livres avec le même type de visuels !

_________________
La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid   La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?
» De Sang froid de Truman Capote
» Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées
» Dans la peau d'une domestique anglaise : et autres immersions d'une journaliste américaine dans le Londres victorien d'Elizabeth L. Banks
» Les trains dans la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: La famille Mitford :: Les romans et autres écrits de Nancy Mitford-
Sauter vers: