Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:42

@Summerday
N'hésite pas à donner ton avis sur le topic du livre La Taupe de John le Carré Smile
Je crois qu'on est tous d'accord sur la scène avec la chanson La Mer, elle est sublime

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:44

Je suis allée voir The Vow aujourd'hui Smile

Rachel McAdams et Channing Tatum dans un drame romantique tiré d'une histoire vraie, celle d'un couple qui se trouve dans un accident à la suite duquel elle ne se souvient plus de lui, ni de sa vie avec lui. Ses derniers souvenirs remontent à environ 5 ans plus tôt alors qu'elle avait encore de bonnes relations avec sa famille et qu'elle était fiancée à un autre.

J'ai été très émue par cette histoire (et je n'étais pas la seule à l'être dans la salle) et j'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve que sans rien apporter de particulièrement nouveau, l'histoire est quand même bien faite et intéressante.
Bien sur si on est pas amateur du genre, il vaut mieux s'abstenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:22

Je suis allée voir Dos au mur avec Jamie Bell et Ed Harris même si ce n'est pas le film de l'année il a très bien répondu à mes attentes à savoir me divertir pendant 1h40.

Citation :
C'est l'histoire d'un ex flic devenu fugitif qui va tenter de faire prouver son innocence d'une manière peu conventionnelle : se mettre au 21eme étage en menaçant de se jeter dans le vide. Mais est-ce vrai ou uniquement une mise en scène?

C'est un thriller assez bien ficelé même si on sent quelques incohérences comme le bras cassé qui quelques jours après ne l'est plus, la nana auquel son rôle tient plûtôt a la figuration et à montrer son haut (on sent bien la patte du producteur de Transformers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:38

Je suis allée voir La taupe très bon film d'espionnage. Ne vous attendez pas à voir de l'action ou des courses poursuite, c'est un film d'espionnage un peu old school avec atmosphère bien particulière et une belle brochette d'acteurs, avec un Gary Oldman impressionnant de calme, et un Benedict Cumberbatch (alias sherlock de la BBC) qui est vraiment très convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:02

je suis aller voir voyage au centre de la terre 2 l'ile mysterieuse. pas mal vu qu'il etait en 3D mais le titre du film voyage au centre de la terre je ne voyais pas le rapport l'ile mysterieuse sa aurait suffit.Mais sinon il est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

J'ai vu Le Territoire des loups qui m'a très agréablement surprise : je m'attendais à un film d'action décérébré alors qu'il s'agit plutôt d'un film sur la survie en territoire hostile et le dépassement de soi. Il y avait également une réflexion très forte et très intéressante sur la foi et sur le prix qu'on accorde à la vie et un parallèle intéressant entre l'homme et l'animal (le loup en l'occurence). Sans parler d'une musique absolument sublime, de beaux paysages, des séquences très poétiques et une fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas. J'ai également beaucoup aimé l'interprétation de Liam Neeson, très touchant.
Une très bonne surprise donc.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:15

Je suis allée voir Chronicle et j'ai trouvé le film assez intéressant au final, où comment certaines personnes peut être trop fragiles peuvent sombrer dans la violence lorsqu'ils obtiennent des pouvoirs qui leur donnent une supériorité sur les autres.

Un film à voir, encore plus pour les fans de film de super héros, puisque Chronicle nous donne une vision plus réaliste de l'utilisation de super pouvoirs donnés à des personnes ordinaires voir fragiles. Le personnage d'Andrew ressemble beaucoup à un Peter Parker, mais qui aurait été élevé par un très méchant oncle et qui aurait viré du coté obscur de la force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:57

je suis aller voir CHeval de guerre vraiment bien touchant, rien a dire, on a une vue sur la guerre (ce qui fait que certains passage sont dur) mais au final il est génial je le conseille meme si il dure 2h
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:36

J'ai été voir La Dame en noir et je l'ai trouvé excellent : l'histoire est digne des meilleurs contes fantastiques mâtinés d'horreur !

L'ambiance est parfaitement bien transcrite à l'écran, aussi bien par les décors que par la musique : on est en plein dans le gothique, le fantastique et les frissons (on sursaute beaucoup d'ailleurs, donc attention si vous avez le coeur fragile Razz ). J'ai vraiment adoré ces paysages de marais couverts de brouillard, le village un peu perdu plein de gens hyper superstitieux et pas vraiment ouverts avec les étrangers et bien entendu la fameuse maison de la Dame en noir.
Certaines séquences sont terrifiantes et passionnantes en même temps, à commencer par la scène d'ouverture qui nous met direct dans l'ambiance et dans le vif du sujet. Enfin j'ai beaucoup aimé la fin, d'autant plus qu'elle m'a surprise.
Côté acteurs, Daniel Radcliffe est vraiment très bon et prouve qu'il peut jouer autre chose qu'Harry Potter (et accessoirement qu'une très belle carrière l'attend). Pourtant son rôle n'est pas facile, surtout émotionnellement, mais il est très crédible. Les seconds rôles sont également bien interprétés notamment Ciaran Hinds et Janet McTeer (son personnage est très touchant et l'épisode des "jumeaux" apporte une petite note d'humour).

Je conseille donc cette Dame en noir avec grand plaisir.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:47

Je suis allée voir Cloclo hier, ma foi c'était très sympathique. Peut-être quelques longueurs au milieu (j'avoue que voir toutes ces fans lui hurler Cloclo je t'aime à longueur de journée, ça n'a pas été mon passage préféré Razz ), mais sinon ça se laissait bien regarder. Et attention au contrecoup d'avoir dans la tête "Alexandrie Alexandra" en boucle pendant le reste de la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:33

Je suis allée voir La dame en noir et j'ai trouvé le film assez réussi! l'histoire et l'intrigue n'ont rien d'originale, mais le film réussi à créer une atmosphère et une ambiance bien particulière, sans parler de Daniel Radcliffe qui joue plutot bien dans le film, je le trouve bien meilleur acteur que dans les HP.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:42

Je viens de voir Le Lorax. J'ai beaucoup aimé le sujet (pas du tout moralisateur, à mon avis) et le visuel du film, très coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:12

Je suis allée voir Perfect sense avec Ewan MacGregor et Eva Green.
Le film est assez déconcertant, on voit le monde touché par une étrange maladie, qui suite à une crise de dépression aiguë et passagère, provoque la perte de l'odorat. Personne ne sait d'où ça provient ni même si il s'agit d'une maladie. La population essaye de continuer à vivre normalement, en espérant que leurs autre sens ne soient pas touché. En parallèle on rencontre susan et michael, qui ont des fêlures dans leurs vies sentimentale, voir même de graves blessures, et qui vont se rapprocher, durant ces évènements étranges et tomber amoureux.

Le film est assez fort je trouve, mais aussi un peu flippant. J'ai adoré le couple que forme MacGregor et Eva Green ils jouent tout les deux très bien et forme un duo très attachant.

Je n'en dis pas plus pour ne rien révéler, mais ce qui est sur c'est qu'il ne m'a pas laissé indifférente, et qu'il m'accompagnait encore à la sortie du cinéma, ce qui n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

@Trillian
J'ai envie de voir ce film depuis quelques semaines, je suis rassurée par ton avis.
J'ai hâte de voir ce film, dont l'histoire m'intrigue

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

@diana villiers: le film fait tout de même froid dans le dos (surtout la fin), et m'a poursuivi un assez long moment!

Ce week end je suis allée voir Twixt, le dernier film de Coppola, et j'ai beaucoup aimé! sous des aspects un peu fantastique, le film nous parle en fait du processus de création et de la difficulté de construire une histoire; les conversations qu'entretiennent le héros avec Edgar Allan Poe dans ces rêves sont très intéressantes à suivre, tout comme le personnage principal, un écrivain de seconde zone, qui rêve d'écrire enfin un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:01

Je reviens de voir Salmon Fishing in the Yemen et j'ai été agréablement surprise Smile
J'y suis allée pour passer le temps et rentabiliser ma carte de ciné et je n'attendais pas forcément grand chose.
Bonne surprise donc, c'est drôle, c'est frais, c'est (parfois) émouvant et la qualité est là. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, je vous le recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

Je note la référence, Bagatelle ! Very Happy J'aime bien Emily Blunt en plus

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

Se méfier cependant.... on en ressort avec une furieuse envie de lire le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:30

J'ai été voir I wish, le dernier film du réalisateur japonais Kore eda Hirokazu et j'ai adoré, un coup de coeur! C'est vraiment très réussie, chronique familiale et chronique sur l'enfance, c'est vraiment un très jolie film, attachant tout comme ses personnages, c'est souvent drole, et parfois émouvant, je le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

Dernièrement je suis allée voir You instead, une comédie romantique sympathique, attachante, très drôle même si parfois un peu facile; qui se déroule durant le festival T in the park en écosse et dans laquelle on suit la rencontre involontaire entre deux leader de groupe rock , Morello, jouée par Natalia Tena ( Tonk dans Harry Potter) et le leader d'un groupe qui connait une certaine célébrité, Adam, joué par Luke Treadaway.

Je suis aussi allée voir Tyrannosaur, avec Peter Mullan, un drame anglais assez dure, qui nous montre le quotidien d'un homme qui approche de la soixantaine, et qui combat ces démons intérieurs et sa tendance à la violence physique dans un monde sociale lui même assez violent; il va rencontrer une femme qui lui vient en aide mais qui a elle aussi ces propres démons et un mari qui la bat régulièrement; j'ai beaucoup aimé, Peter Mulan est toujours aussi doué à l'écran et si le film est dure et si les personnages n'ont pas la vie facile, le film ne tombe jamais dans le pathos ou le larmoyant, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

J'ai été voir W.E, le film de Madonna. Franchement, je n'ai pas aimé. Je suis partie avant la moitié tellement je m'ennuyais, et pourtant c'est quelque chose que je fais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:36

Nous avons un topic sur W.E si tu veux développer ton avis : Arrow Wink Je n'irai pas le voir, ce film ne me tente pas du tout.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

Après le flop de WE, gros Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 557349 pour Moonrise Kingdom de Wes Anderson! Heureusement qu'il y a des valeurs sûres qui ne déçoivent jamais! Quelle bouffée de chaleur (dans le coeur) et de fraîcheur (pour la cinéphilie)!!!! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:48

@Summerday
Je vais voir ce film ce week end si je peux. J'aime enormement les films de Wes Anderson (La famille Tennebaums est pour moi un chef d'oeuvre), et la bande annonce de Moonrise Kingdom est magnifique.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:29

Cette semaine, je suis allée voir trois films.
Les adieux à la reine, qui m'a beaucoup déçue. Je ne pensais pas que nous aurions un focus sur les deux jours après la prise de la Bastille, et je m'attendais à quelque chose de plus trépidant autours du personnage de la reine.
Hunger games, qui "se regarde". On ne s'ennuie pas, l'histoire est farfelue mais assez prenante. Après, c'est loin d'être un grand film, mais disons que ça m'aura divertie le temps de quelques minutes.
Cairo Time (qui sortira en France sous le nom de Coup de foudre au Caire), mon coup de coeur Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 557349 Une histoire d'amour dans le Caire, simple, et belle. De très beaux paysages, et deux très bons acteurs. Exactement le genre de film romantique pas noeud-noeud que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: