Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parks and Recreation

Aller en bas 
+8
Belstaff
Arwen
Diana
Emjy
Ianesthan
Summerday
Julia
JO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:47

@ Summerday : Je pense profiter de mes vacances pour continuer plus sérieusement ma découverte de la série. Pour l'instant, le ton et les personnages me plaisent bien Wink

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:40

En fait la saison 1 est juste passable, les 2 et 3 sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:18

J'ai pu voir la saison 1 en entier et dans de meilleures conditions et pour l'instant, j'aime beaucoup!  Very Happy  Je trouve la série très attachante et assez singulière. Effectivement, le type d'humour est particulier, très pince-sans-rire, on accroche ou on accroche pas. Pour ma part, je suis plutôt séduite. J'aime beaucoup le personnage de Leslie Knope. Cette femme est pleine de bonne volonté, j'admire sa détermination  Razz Sa maladresse et son manque de confiance en elle dissimulé par une fausse assurance presque à toute épreuves font d'elle un personnage drôle et très touchant. Son équipe de bras cassés est assez réjouissante également. J'avoue avoir un faible pour Andie. Même si le pauvre n'a pas grand chose pour lui, il me fait bien rire.  Laughing
Les saisons 2 et 3 m'attendent bien sagement, j'ai hâte de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:51

Ravie de te voir séduite Emjy ! Je suis avec toujours le même plaisir la sixième saison et on ne se lasse jamais. Désormais c'est comme une petite famile ou des amis dont on peut anticiper les réactions et les scénaristes jouent pas mal de cette mythologie propre à la série, ça fonctione d'autant mieux.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:23

Il y a déjà 6 saisons ?  Shocked J'ai du pain sur la planche ...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:57

Et oui, la sixième saison s'est d'ailleurs achevée la semaine dernière aux Etats-Unis par un double épisode formidable, comme toujours. Et bonne nouvelle une septième saison est annoncée !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

J'ai bien avancé dans la saison 2 et je me régale. C'est un peu mon petit plaisir tv quotidien. Après une journée de dure labeur, il n'y a pas mieux que cette série pour se détendre. Razz  On passe vraiment de bons moments en compagnie de cette petite bande de bras cassés. J'en suis à l'épisode du divorce de Tom. Il est vraiment irrésistible, ce type  Laughing 
Je me réjouis d'avoir encore tous ces épisodes à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

J'ai vu les premiers épisodes de la saison 3 et je trouve que la série se bonifie avec le temps, surtout depuis l'arrivée de Chris et Ben. On dirait que la série est passée à la vitesse supérieure maintenant qu'elle a rassemblé la petite troupe au complet. J'aime beaucoup la dynamique entre Leslie et Ben et je trouve le personnage de Chris drôle et attachant.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:32

Emjy, je suis tout à fait d'accord, la série gagne en qualité entre la seconde et la troisième saison. C'est à ce moment qu'on sent que la mécanique est bien huilée et l'univers de la série totalement installé. J'adore tous les personnages, et si Ben est un chouchou incontestable j'ai aussi un faible pour Ron Swanson, qui est un personnage caricatural hors du commun  Razz As-tu déjà fait la connaissance de Lil'Sebastian, la mascotte de la série ? Tu verras, c'est mémorable. De toute façon dès que tu accroches à la série, chaque épisode devient culte.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:11

Non, je n'ai pas encore fait la connaissance de Lil'Sebastian mais j'ai hâte !  Razz 

Ron Swanson est un personnage hilarant et l'acteur qui l'interprète est vraiment excellent. Je trouve sa relation avec son ex-femme bibliothécaire très amusante  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

post 

J'ai fini la saison 3 et j'ai commencé la saison 4 dans la foulée. Je crois que je suis accro  Razz 
En plus de bien d'autres choses, j'adore le couple Leslie/Ben. L'un de mes moments préférés est celui où Ben
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:37

post 

J'ai dévoré la saison 4 et j'ai une fois de plus adoré.  parks - Parks and Recreation - Page 3 312935 C'est vrai ce que les critiques disent, la série devient meilleure au fil des saisons. J'ai adoré suivre la campagne de Leslie. C'est émouvant de la voir ainsi soutenue par son équipe (et Ben !). Elle le mérite vraiment ! Certaines scènes sont très drôles et dignes des meilleurs films burlesques ! Je pourrai en citer des tonnes mais je pense à celle où tout la petite bande doit traverser la patinoire en chaussures pour atteindre le podium où Leslie doit faire un discours.  Razz 
Cette saison est pleine de bons moments, pour chacun des personnages. Mention spéciale tout de même à Leslie et Ben qui forment à mon avis l'un des couples les plus attachants de la télé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:13

Gros cameo dans le premier épisode (ou le 2, chaiplus) de la saison 6.

Werner Herzog !? ... Je me suis demandé ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:10

La série s'est achevée hier! Cette dernière saison était géniale comme d'habitude. Nous étions plongés deux années en avant, en 2017, et le final proposait de découvrir ce qu'il adviendrait de chacun des personnages dans le futur. La bande s'est réunie une dernière fois, Leslie a même revu Ann, et tout s'est achevé en happy end. Grande surprise quand même avec le nouveau maire de Pawnee
Spoiler:
L'esprit de la série a été respecté jusqu'aux dernières secondes, encore une belle sitcom qui s'achève. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:10

Pour ma part, je n'ai pas trouvé cette dernière saison excellente, mais j'ai beaucoup aimé le dernier épisode. Ils ont vraiment essayé de rendre hommage aux différents personnages et à l'esprit de la série et ils ont fait du beau boulot!
Je ne sais pas si tu as vu que tout le cast était allé au Late Night Show de Seth Meyers, et ils ont tous chanté "Bye Bye Lil Sebastian!" parks - Parks and Recreation - Page 3 686569

Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:11

Encore une série que j'ajoute à ma longue liste... le forum va me perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:22

J'ai commencé la série il y a tout juste deux semaines, et je la trouve vraiment merveilleuse.
J'adore ce côté documentaire qui donne plus de réalisme aux choses et qui rend l'humour encore plus vivant.
Les personnages sont vraiment bien dépeint, les épisodes s'enchainent sans qu'on est envie d'en sortir.
(je suis bien contente de pas avoir à attendre chaque semaine pour avoir ma dose de Parks and Recreation Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:30

Je suis tombée sur cette photo prise sur le tournage de la série l'autre jour et j'avais envie de la partager avec vous. Je la trouve trop chouette sunny

parks - Parks and Recreation - Page 3 Pc10

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:30

Oh j'adore la photo !
J'ai regardé les deux premières saisons et je suis accro ! Mon dieu, quelle claque cette série ! On ri presque à chaque épisode. Plus que 5 saisons à regarder mais ça va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Béline
Ecrivain en herbe
Béline



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:19

J'ai regardé cette série en mai ou en juin, je ne sais plus, donc c'est très récent ! En tout cas j'ai adoré ! J'ai tenu bon pendant la première saison, que je n'ai pas appréciée (heureusement qu'elle comptait très peu d'épisodes), et j'ai bien fait de m'accrocher, parce qu'ensuite cette série est géniale Very Happy Je crois que mes saisons préférées sont la 2ème et la 3ème.

Ce qu'ils ont fait pour la dernière saison est je trouve assez risqué et audacieux, mais ça a quand même marché Smile

En tout cas je trouve que le dernier épisode a bien conclu la série (pour le peu de séries que j'ai suivies jusqu'à la fin, le dernier épisode était décevant), même si j'aurais voulu en savoir plus pour certains et pouvoir voir plus loin dans leur avenir parks - Parks and Recreation - Page 3 874389

Mes petits chouchous sont Andy et April I love you Et j'adore Ron (et son merveilleux rire lol! Quand je ne vais pas bien (et quand je vais bien aussi) je regarde une compilation de ses rires et ça me redonne instantanément le sourire Razz)

J'aime beaucoup la photo que tu as postée Emjy, ça rend nostalgique... Smile (même si je me suis mise à Parks and Recreations quelques mois après la fin de sa diffusion)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:23

Citation :
Mes petits chouchous sont Andy et April parks - Parks and Recreation - Page 3 Herz
Oui, quel couple ! Ces deux là sont vraiment fait l'un pour l'autre lol!

parks - Parks and Recreation - Page 3 Tumblr_nubh6srFFr1u5qq1so4_250  parks - Parks and Recreation - Page 3 Tumblr_nubh6srFFr1u5qq1so3_250

parks - Parks and Recreation - Page 3 Tumblr_nubh6srFFr1u5qq1so1_250  parks - Parks and Recreation - Page 3 Tumblr_nubh6srFFr1u5qq1so2_250


parks - Parks and Recreation - Page 3 Tumblr_inline_nt9c324wqD1srmtve_540


Plus sérieusement, contente de croiser une autre fan de la série par ici ! C'est une de mes préférées et je la revois toujours avec plaisir parks - Parks and Recreation - Page 3 312935
C'est vrai que la saison 1 n'est pas la meilleure (on sent que les scénaristes se cherchent encore) mais je trouve qu'elle a aussi ses bons moments Very Happy

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Béline
Ecrivain en herbe
Béline



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:06

Aaaah le premier moment que tu as posté est un de mes préférés lol! (je l'ai d'ailleurs revu ce matin Razz)
Oui, ils sont vraiment complémentaires. Smile

Je suis contente moi aussi de voir qu'il y a un sujet sur le forum consacré à la série, parce que je pense qu'elle est très peu connue en France. (même si j'ai vu il y a quelques semaines qu'elle passait à la télé, mais sur une chaîne de Canal+, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:32

Citation :
Oui, ils sont vraiment complémentaires. parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_smile
Quelqu'un m'a dit que c'est un peu comme si un bon gros et gentil labrador s'était marié avec une chatte cynique et caractérielle. La comparaison n'est peut-être pas très heureuse mais je trouve qu'il y a quelque chose de vrai là dedans. Razz

J'ai vu pour la diffusion Canal +. C'est chouette mais aucune sortie en DVD n'est prévue pour l'instant j'ai l'impression et c'est bien dommage ...

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Béline
Ecrivain en herbe
Béline



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:47

Emjy a écrit:
Citation :
Oui, ils sont vraiment complémentaires. parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_smile
Quelqu'un m'a dit que c'est un peu comme si un bon gros et gentil labrador s'était marié avec une chatte cynique et caractérielle. La comparaison n'est peut-être pas très heureuse mais je trouve qu'il y a quelque chose de vrai là dedans. Razz

J'ai vu pour la diffusion Canal +. C'est chouette mais aucune sortie en DVD n'est prévue pour l'instant j'ai l'impression et c'est bien dommage ...

Oui c'est un peu ça Razz D'ailleurs dans un épisode ils cherchent tous à quelle race de chien ils ressemblent le plus, j'avais bien aimé ce moment ! Pour Andy il me semble que c'était un golden retriever (normal :p Il est souvent comparé à ce genre de chien en plus) et pour April... Je crois qu'au début ils avaient choisi une certaine race de chien pour elle et au final ils ont changé. Je ne sais plus quelle race c'était, un husky peut-être ? Je ne sais plus... scratch

Ah oui rien de prévu ? :/ Peut-être que quand la chaîne aura fini de diffuser la série ils mettront en vente l'intégrale...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:50

Ah je ne me souviens plus de l'épisode dont tu parles. scratch Si tu le retrouves n'hésite pas à me le dire Razz

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parks - Parks and Recreation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parks and Recreation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: