Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parks and Recreation

Aller en bas 
+8
Belstaff
Arwen
Diana
Emjy
Ianesthan
Summerday
Julia
JO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:49

Oui je parlais de l'épisode 14, et bien sûr de ton spoiler parks - Parks and Recreation - Page 2 718436
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:42

Et voilà... la saison 3 c'est fini parks - Parks and Recreation - Page 2 686569
J'ai vraiment adoré cette saison, elle était vraiment fantastique.

Le dernier épisode était surprenant, un peu doux-amer, j'ai beaucoup aimé. Ça va être trop long loin de Pawnee....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:48

J'ai regardé les 2 premiers épisodes dernièrement et ça me plaît bien pour l'instant. Very Happy A vous lire, j'ai l'impression que la série s'améliore avec le temps alors je pense continuer. Ce format court me convient à merveille !

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:01

YES !! trop bien Emjy ! parks - Parks and Recreation - Page 2 101297

J'espère que tu vas persévérer... ça en vaut la peine... (et on se sentira un peu moins seules Summerday et moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:17

C'était trop court cette saison! J'aurais voulu encore dix épisodes Sad En tout cas les épisodes étaient super et Lil' Sebastian aura fait les meilleures épisodes. Hâte de retrouver l'équipe de Pawnee à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:04

Back to Pawnee !

Je dois avouer que j'avais un peu peur de ce retour car la saison dernière a été étincelante... Mais pas du tout !
Le premier épisode était génial... On est décidément heureux à Pawnee.

Spoiler:

J'espère que le remontage de ce topic va donner des idées à certains... (Damien, es-tu là ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:39

J'espère que P&R durera encore des années, c'est vraiment la meilleure comédie du moment. Je rigole sans cesse et ne suis jamais déçue!! Que c'est bon de retrouver Pawnee en effet Jo! C'est un peu triste que cela débute par une rupture mais l'épisode était génial! Entre Ann et ses pénis, Ron et Tammy I ou Tom et son entreprise qui tourne à vide!! J'ai surtout trouvé le package d'urgence de Ron hilarant! Et je dois dire que j'adore l'actrice qui joue sa première femme alors j'ai hâte de la revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:46

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihi !! (j'ai le droit de hihiser ici ? Suspect )

J'adore cette série que j'ai découvert qu'en septembre malgré le harcèlement de personnes de mon entourage Embarassed et vraiment je rigole trop, c'est une de mes séries préférées ! j'adore tous les personnages Smile Evidemment, je veux faire Leslie quand je serai grande et je veux me marier aussi avec un Ben, ils sont si parfaits parks - Parks and Recreation - Page 2 686569
Ron me fait mourir de rire, et j'adore sa relation avec April, je fond devant April et Andy, Tom est overzetop mais il est trop mignon, bref, j'attends le vendredi avec impatience et pas que pour le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:26

Ah, une nouvelle adepte de P&R sur le forum!!! On se sent moins seules d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:40

bah alors, je m'attendais à quelques comments :p

Ben est parfait. Non ce n'est pas un spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:52

Haha, on a tellement l'habitude d'être seules avec Summerday qu'on ne fait plus de rapport épisode par épisode ici !

Bon moi j'avoue que parks - Parks and Recreation - Page 2 718436 total sur le Ben Wyatt déprimé, il était super sexy.....
Et je suis trop contente qu'il devienne
Spoiler:
- je pense que ça risque de nous offrir quelques moments super choux.

Sinon la séquence sur la glace était mythique, j'ai trop ri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:01

en même temps, je suis pas gonflée, je viens une fois tous les 15 jours lol !!

En fait, j'étais sûre qu'elle allait lui demander, c'était obvious, mais c'était vraiment trop chou !! la séquence sur la glace, est mythique ! j'adore avec le

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:04

Oh oui le dernier épisode était génial! De toute façon je suis fan de toutes les trouvailles de cette série, mais en vrac j'ai adoré : Ben Wyatt à l'agonie chez lui essayant de garder la face (le dessin animé d'à peine trois secondes!) et puis le chien à trois pattes et le discours de Leslie à la patinoire si ridicule! Quelle équipe de bras cassés, c'était hilarant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:06

Aussi quand ils se font arrêter dans le camion... et que le policier répond à Ron en lui faisant le catalogue de ses infractions. C'était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:22

post

Les élections à Pawnee ? personne pour en parler ?
Non parce qu'autant les présidentielles m'ont assez peu intéressées, autant j'étais à cran pour le résultat à Pawnee...

LESLIE KNOPE 2012, là j'y croyais à fond lol!

Et j'avoue avoir versé ma petite larme lors des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:27

Alors alors, vos avis sur cette nouvelles saison ?

J'ai beaucoup aimé le 1er, le second un peu moins même s'il y a toujours des trucs énormes, par contre le dernier était juste parfait. Tout le monde était parfaits et drôles et émouvants.

Cette série est fatigante de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04

J'arrive un peu après la guerre, mais je viens enfin de commencer Park and recreation.
Je n'ai regardé pour l'instant que les 3 premiers épisodes de la saison 1, et mon sentiment est un peu mitigé, mais j'ai lu partout que la saison 1 n'était pas la meilleure, et qu'il fallait perseverer, donc je vais continuer (et pas uniquement parce qu'Adam Scott apparait dans les saisons suivantes Wink )
En tout cas, je ne connaissais pas beaucoup Amy Poehler, et je la trouve épatante à jouer une employée qui y croit à fond. Et puis j'aime beaucoup l'acteur Paul Schneider..

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:09

Il faut ABSOLUMENT que tu persévères jusqu'à l'arrivée d'Adam Scott, Diana ! Si tu l'apprécies, tu vas te régaler, son personnage, Ben Wyatt, est génial, il est si chou parks - Parks and Recreation - Page 2 557349

C'est vraiment ma série préférée du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

@JO
Aucun problème, je persévère Smile
Et puis Amy Poelher joue tellement bien l'employée plus que zélée, qui a l'air d'avoir 13 ans d'âge mental quand elle veut séduire son collègue Rolling Eyes
J'adore le générique qui parodie celui de Dallas, la musique est très bien.

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:48

J'ai vu la première saison de Park and Recreation et effectivement on y retrouve quelque chose de Arrested Development, même si je préfère (pour l'instant) cette dernière série. En tout cas les filles vous avez raison, l'absurde est au rendez-vous et le personnage de Leslie est très bien joué. Amy Poelher est tout à fait dans son personnage tellement enthousiaste qu'elle en est agaçante (mais dans le bon sense du terme pour une série comique). J'ai eu le plaisir de retrouver Rashida Jones que j'avais beaucoup aimé dans NY-Lon (minisérie qui ne semble pas avoir eu beaucoup d'audiance, alors qu'à mon humble avis elle était très réussie). Son rôle n'est pas énorme mais je pense qu'il peut s'étoffer dans les saisons à venir. Après tout en 6 x 24 minutes on ne peut pas tout faire !
Dommage que le rythme soit aussi lent mais bon, vu qu'il paraît que la série va en se bonifiant je vais commencer la saison 2 bientôt pour voir ce que cela donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:15

Amy Poehler est impressionnante, j'adore voir Leslie se rémémorer avec émoi la seule nuit qu'elle a passé avec Mark alors que lui s'en souvient à peine Razz
Elle est tellement volontaire et déterminée que la voir foncer dans les murs est très drôle.

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:36

Diana, as-tu avancé dans ta découverte de Parks & Recreation? Je crois savoir qu'Emjy avait aussi avancé dans les saisons?

Chaque vendredi je découvre avec joie mon épisode de cette série et je ris toujours autant! Il y a eu quelques épisodes un peu mous en fin de saison dernière mais les scénaristes ont toujours des trouvailles formidables. Je trouve que le couple Leslie-Ben n'a jamais été aussi mignon que depuis qu'ils sont ensemble. Et ce n'est pas toujours facile de rendre un couple heureux glamour à l'écran, souvent le public s'en désintéresse car il préfère les phases de séduction. Là ils sont de plus en plus adorables. J'aime aussi l'idée qu'Ann et Chris fassent un enfant ensemble. Ils forment un couple bien barré à leur façon, quoique moins qu'Andy et April, ces deux-là ne cesseront jamais de me surprendre. Et bien sûr, je garde Ron pour la fin! Ron Swanson, probablement mon personnage préféré de la série, qui monte en puissance au fil des saisons. Je ne sais pas si certains suivent aussi la dernière saison diffusée en ce moment aux États-Unis mais l'épisode où il doit réaliser un testament est exceptionnel! Du Ron tout craché. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:20

Summerday a écrit:
Diana, as-tu avancé dans ta découverte de Parks & Recreation? Je crois savoir qu'Emjy avait aussi avancé dans les saisons?
 
Hélas non, j'ai abandonné dès le début de la saison 2 Rolling Eyes 
Je n'ai pas du tout arrivé à accrocher à cette série, que je trouve assez moyenne et malheureusement pas drôle du tout (c'est mon opinion personnel bien sur, je comprends que d'autres adorent cette série).
Je trouve la façon de tourner, avec caméra à l'épaule etc.. très pénible, et l'humour est pour moi un peu forcé.
C'est dommage car le personnage principal et sa bande de bras cassés est intéressante, mais je n'arrive pas du tout à m'y interesser.
Cela dit, j'aime toujours autant la musique du générique.Wink 

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:25

C'est dommage, mais je comprends parfaitement, tout le monde n'accroche pas à ce genre d'humour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:47

Summerday a écrit:
C'est dommage, mais je comprends parfaitement, tout le monde n'accroche pas à ce genre d'humour! Very Happy
Je trouve ça dommage également car j'ai lu , sur Whoopsy et dans les journaux, des avis très favorables à cette série, mais je n'arrive pas à l'apprecier..Neutral

_________________
parks - Parks and Recreation - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parks - Parks and Recreation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   parks - Parks and Recreation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parks and Recreation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: