Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wonka avec Timothée Chalamet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Wonka avec Timothée Chalamet Empty
MessageSujet: Re: Wonka avec Timothée Chalamet   Wonka avec Timothée Chalamet Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:08

Une première photo du tournage de Wonka, film sur la jeunesse de Willy Wonka, personnage de Charlie et la chocolaterie
Timothée Chalamet  sera rejoint au casting par Keegan Michael-Key, Sally Hawkins, Rowan Atkinson et Olivia Colman.

Wonka avec Timothée Chalamet Tim_210

_________________
Wonka avec Timothée Chalamet Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Wonka avec Timothée Chalamet Empty
MessageSujet: Re: Wonka avec Timothée Chalamet   Wonka avec Timothée Chalamet Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:33

Diana a écrit:
Une première photo du tournage de Wonka, film sur la jeunesse de Willy Wonka, personnage de Charlie et la chocolaterie
Timothée Chalamet sera rejoint au casting par Keegan Michael-Key, Sally Hawkins, Rowan Atkinson et Olivia Colman.

Je n'attendais pas du tout ce film, mais comme c'est Paul King à la réalisation (qui a passé la main pour Paddington 3 afin de faire ce film-là), je suis très intriguée. Et puis évidemment, Timothée Chalamet, ça fait envie ! Cette photo est super je trouve. Les costumes vont être fantastiques ! Le reste du casting est impressionnant. Bon, en fait, j'attends ce film avec impatience Razz

Les autres photos en noir et blanc sont très belles. Ce garçon est vraiment photogénique. Il y a une grande mélancolie dans ces images que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Wonka avec Timothée Chalamet Empty
MessageSujet: Re: Wonka avec Timothée Chalamet   Wonka avec Timothée Chalamet Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:07

Voici la bande-annonce de Wonka qui sortira pour Noël.
J'aime bien cette bande-annonce et le fait que le film soit sur la jeunesse de Willy Wonka et pas du tout un remake de Charlie et la chocolaterie. Very Happy


_________________
Wonka avec Timothée Chalamet Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Wonka avec Timothée Chalamet Empty
MessageSujet: Re: Wonka avec Timothée Chalamet   Wonka avec Timothée Chalamet Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:42

Je trouve qu’il a une gestuelle géniale !
La semaine dernière, chez Graham Norton, Cher, Julia Roberts, Tom Hanks et Thimothee ont partagé le sofa:
https://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/m001sy87
Je ne sais pas si ce lien va fonctionner, l’épisode entier n’est pas encore sur YT.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonka avec Timothée Chalamet Empty
MessageSujet: Re: Wonka avec Timothée Chalamet   Wonka avec Timothée Chalamet Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:42

Le film a l'air très réussi. La critique du Guardian est en tous cas hyper élogieuse.
Ils saluent notamment la prestation de Timothée Chalamet.

Wonka avec Timothée Chalamet Lead_w10


https://www.theguardian.com/film/2023/dec/04/wonka-review-timothee-chalamet-chocolate-factory-prequel-is-a-superbly-sweet-treat

Citation :
Timothée Chalamet is charm itself as the young Wonka who comes to prewar Paris as a young man after a quaintly conceived life on the ocean wave, determined to make his fortune with the chocolate recipes invented by his mum (played by Sally Hawkins). He’s a chocolate disruptor, shaking up the stagnant chocolate business with his new chocolatey ideas; he faces cruelty and imprisonment but wins out with the help of new friends.

Chalamet is elfin and puckish, unworldly and possessed of a Paddingtonian innocence and charm – and a nice singing voice – without being insufferable. This very slender figure doesn’t actually do much chocolate-eating himself, incidentally, clearly preferring not to get high on his own supply. He pursues his cocoa-based destiny with heroism, finally confronting the villains’ awful threat of Death by Chocolate. What are Farnaby and King going to do next, I wonder? A prequel for CS Lewis’s White Witch, as a little girl wandering saucer-eyed around a “Delight” sweetmeat factory in Turkey?

_________________
Wonka avec Timothée Chalamet 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wonka avec Timothée Chalamet Empty
MessageSujet: Re: Wonka avec Timothée Chalamet   Wonka avec Timothée Chalamet Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:08

Une interview sympa dans l'émission C à vous comme d'habitude en français


_________________
Wonka avec Timothée Chalamet Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonka avec Timothée Chalamet Empty
MessageSujet: Wonka avec Timothée Chalamet   Wonka avec Timothée Chalamet Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:29

Toujours très sympa de le voir sur un plateau télé français. J'aurais adoré que Hugh Grant l'accompagne.  Razz

_________________
Wonka avec Timothée Chalamet 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonka avec Timothée Chalamet Empty
MessageSujet: Re: Wonka avec Timothée Chalamet   Wonka avec Timothée Chalamet Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:26

J'ai créé un topic à part pour Wonka à partir des quelques messages postés dans le topic sur l'acteur.

Des avis sur le film ?

Je ne l'ai toujours pas vu mais il est maintenant dispo en DVD et VOD.

_________________
Wonka avec Timothée Chalamet 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonka avec Timothée Chalamet Empty
MessageSujet: Re: Wonka avec Timothée Chalamet   Wonka avec Timothée Chalamet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonka avec Timothée Chalamet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King, avec Timothée Chalamet
» My Beautiful Boy, avec Timothée Chalamet
» Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)
» Un jour de pluie à New York de Woody Allen, avec Timothée Chalamet et Elle Fanning
» Timothée Chalamet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Roald Dahl-
Sauter vers: