Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Empty
MessageSujet: Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)   Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:29

La nouvelle série originale de Sally Wainwright, la créatrice de Happy Valley, Gentleman Jack ou encore To Walk Invisible, arrive en février sur Disney +
Son titre est Renegade Nell et est présentée comme un period drama fantastique qui se passe dans le 18ème siècle en Angleterre.
C'est l'actrice Louisa Harland, découverte dans Derry Girls  Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) 312935 , qui joue le rôle principal :

Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Sw10

Citation :
Nell est une jeune femme rusée et courageuse qui devient malgré elle le plus célèbre bandit de l’Angleterre du XVIIIe siècle après avoir été injustement accusée de meurtre. Aidée par un esprit courageux du nom de Billy Blind, elle se rend compte que le sort ne l’a pas dévoyée par hasard.

Le petit esprit Billy Blind est joué par Nick Mohammed (Ted Lasso) Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) 312935

Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Sweee_10


Il y aura aussi Adrian Lester, Frank Dillane, Joely Richardson, Pip Torrens ...

Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Swr_we10

Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Swww_w10

Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Swwww_10

_________________
Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Empty
MessageSujet: Re: Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)   Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:32

Je n'aurais pas reconnu l'actrice de Derry Girl Shocked
Cela peut être sympathique Smile

_________________
Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Empty
MessageSujet: Re: Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)   Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:54

Ce n'est pas forcément une série qui m'aurait attiré sur le papier, mais savoir que Sally Wainwright est aux commandes fait que ça m'intéresse beaucoup plus ! Et l'univers visuel a l'air assez sympa et coloré. Hâte de voir un teaser maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Empty
MessageSujet: Re: Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)   Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:53

Je verrai le premier épisode mais je ne suis pas sûre d'accrocher. Les premières images sont attirantes mais la présence de magie dans le récit ne m'emballe pas, ce n'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Empty
MessageSujet: Re: Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)   Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:45

Moi aussi, sur le papier, c'est quelque chose qui me rebute mais je serai quand même au rdv pour le premier épisode  Very Happy

_________________
Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Empty
MessageSujet: Re: Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)   Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:15

Comme tout le monde, le casting, la période, Sally Wainwright donnent envie, mais le fantastique à voir...

_________________
Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Empty
MessageSujet: Re: Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)   Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Artful Dodger (Disney +), une nouvelle série inspirée d'Oliver Twist
» Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)
» [Séance period drama] To walk invisible de Sally Wainwright
» Un entretien entre Sally Wainwright et Tracy Chevalier sur les soeurs Brontë
» Evelyn, May et Nell, pour un monde plus juste, un roman sur les suffragettes de Sally Nicholls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: