Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Mer 8 Mar - 20:36

La prochaine série de Sally Wainwright (Happy Valley, To Walk invisible ...) sera un period drama victorien ! Cette série de 8 épisodes sera diffusée sur la BBC début 2018 si j'ai bien compris ...

Citation :
SHIBDEN HALL, set in West Yorkshire in 1832, tells the epic story of the remarkable landowner, Anne Lister. Returning after years of exotic travel and social climbing, Anne determines to transform the fate of her faded ancestral home, SHIBDEN HALL, in Halifax. To do this, she must re-open her coal mines and marry well. But the charismatic, single minded, swashbuckling Anne Lister,  who walked like a man, dressed head to foot in black, and charmed her way into high society,  has no intention of marrying a man. True to her own nature, she plans to marry a woman.

Dernière édition par Emjy le Dim 23 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Mer 8 Mar - 22:06

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveaux projets Razz

Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Jeu 9 Mar - 8:55

Ça c'est une bonne nouvelle ! Un nouveau projet de Sally Wainwright et un period drama victorien, voilà qui me ravit ! Very Happy
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Ven 10 Mar - 12:48

Même si ça veut dire que nous ne sommes pas prêts d'avoir une saison 3 d'Happy Valley, je me réjouis de cette nouvelle aussi Very Happy
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Jeu 20 Juil - 18:18

C'est l'excellente Suranne Jones qui a décroché le rôle principal  Very Happy

Fanny
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Dim 23 Juil - 16:07

Un projet très tentant! Je n'ai vu cette actrice que dans The Crimson Field. Je suis curieuse de la voir dans un nouveau rôle.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Dim 23 Juil - 16:11

Oui, elle était très bien dans The Crimson Field. Je te conseille également Doctor Foster et surtout Unforgiven (de Sally Wainwright aussi d'ailleurs) avec elle, ce sont 2 excellentes séries.

J'ai modifié le titre du sujet. La série s'appellera finalement Gentleman Jack.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   

Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1