Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Uncle Paul de Celia Fremlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Uncle Paul de Celia Fremlin Empty
MessageSujet: Uncle Paul de Celia Fremlin   Uncle Paul de Celia Fremlin Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:25

J'ouvre rapidement un topic à ce petit roman policier vintage réédité en anglais par Faber & Faber. Je l'ai repéré sur plusieurs comptes IG et blogs anglais et je viens de le recevoir. J'espère le lire avant la fin de l'été !

Uncle Paul de Celia Fremlin Uncle-10

Citation :
The holidays have begun. In a seaside caravan resort, Isabel and her sister Meg build sandcastles with the children, navigate deckchair politics, explore the pier’s delights, gorge ice cream in the sun. But their half-sister Mildred has returned to a nearby coastal cottage where her husband – the mysterious Uncle Paul – was arrested for his first wife’s attempted murder: and family skeletons emerge.

Now, on his release from prison, is he returning for revenge, seeking who betrayed him? Or are all three women letting their nerves get the better of them? Though who really is Meg’s new lover? And whose are those footsteps …?

‘Sinister, witty and utterly compelling. A genius.’ Nicola Upson

_________________
Uncle Paul de Celia Fremlin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Uncle Paul de Celia Fremlin Empty
MessageSujet: Re: Uncle Paul de Celia Fremlin   Uncle Paul de Celia Fremlin Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:46

La couverture et le pitch me plaisent beaucoup. J'attends ton avis Emjy pour voir si je craque ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Uncle Paul de Celia Fremlin Empty
MessageSujet: Re: Uncle Paul de Celia Fremlin   Uncle Paul de Celia Fremlin Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:15

Titine75 a écrit:
La couverture et le pitch me plaisent beaucoup. J'attends ton avis Emjy pour voir si je craque ou non.
Oui, je te dirai  Wink

Faber & Faber a aussi publié ce titre ci :

Uncle Paul de Celia Fremlin Long-s10

_________________
Uncle Paul de Celia Fremlin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Uncle Paul de Celia Fremlin Empty
MessageSujet: Re: Uncle Paul de Celia Fremlin   Uncle Paul de Celia Fremlin Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:16

Encore une magnifique couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Uncle Paul de Celia Fremlin Empty
MessageSujet: Re: Uncle Paul de Celia Fremlin   Uncle Paul de Celia Fremlin Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:17

Oui  Uncle Paul de Celia Fremlin 557349
Si Uncle Paul me plaît, je mettrai celui-ci sur ma wishlist hivernale  Razz

_________________
Uncle Paul de Celia Fremlin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Uncle Paul de Celia Fremlin Empty
MessageSujet: Re: Uncle Paul de Celia Fremlin   Uncle Paul de Celia Fremlin Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:15

J'adoooore les visuels des rééditons des romans de Celia Fremlin et celui-ci ne fait pas exception à la règle  Uncle Paul de Celia Fremlin 557349

Uncle Paul de Celia Fremlin 9780571391271

Citation :
Milly Barnes has just arrived in the seaside town of Seacliffe. Between windswept walks on the beach, she settles into lodgings and finds work as a Daily Help. Except this isn't her real name - 'Milly' is on the run from her past life, escaping a nightmare marriage.

Abandoned by her first husband for another woman, she took revenge by marrying Gilbert: but this proved a terrible mistake. Trapped in a London basement flat, she became a victim of his increasingly paranoid delusions. But what really happened in that underground dungeon? And is somebody on her trail, the hunter in a game of cat-and-mouse ...?

Sortie le 6 juin prochain !

_________________
Uncle Paul de Celia Fremlin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncle Paul de Celia Fremlin Empty
MessageSujet: Re: Uncle Paul de Celia Fremlin   Uncle Paul de Celia Fremlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncle Paul de Celia Fremlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Balade de Sovay de Celia Rees
» Un Très Grand Prince de Cati Baur et Célia Le Dressay
» Celia's House de DE Stevenson, librement adapté de Mansfield Park
» Love Sarah avec Celia Imrie, Rupert Penry-Jones ...
» Paul Auster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: Policiers "vintage"-
Sauter vers: