Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Castle: une série à suivre | |
|
+9Emjy Scarlatiine Summerday lilou1625 sandie Bagatelle JO didyousaybooks sookie 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Castle: une série à suivre Jeu 4 Avr - 7:34 | |
| - Julia a écrit:
- Oui, je l'ai vu! Il était génial! D'ailleurs, il me semble que c'est le 100ème épisode de la série, il y a même une petite blague là-dessus entre Castle et Beckett, je ne sais si tu as remarqué...
Non, je n'ai pas fait attention. C'était une bonne idée pour un épisode anniversaire en tout cas Le look de Kate à la Grace Kelly comme dans le film original était extra. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Castle: une série à suivre Jeu 4 Avr - 8:14 | |
| J'adore aussi la saison en cours qui est vraiment excellente (l'hommage aux séries de science-fiction pour n'en citer qu'un).
J'en ai 3 de retard, mais si tu dis qu'il y a un hommage à Fenêtre sur cour, je vais rattraper mon retard rapidement ! _________________ |
| | | Justus Indian Shawl
| Sujet: Re: Castle: une série à suivre Mar 9 Avr - 13:10 | |
| @Emjy en regardant la vidéo très drôle de Robert Downey jr et Nathan Fillon. Comme c'est du fait de Joss Whedon je viens de réaliser qu'outre "Serenety" il a joué dans "Buffy" : - Spoiler:
Il y jouait un ex-prêtre, serviteur de la force dans la dernière saison il a bien joué dans 6 épisode si ce n'est pas plus et il était vraiment bon.
|
| | | Emjy Bookworm
| | | | Justus Indian Shawl
| Sujet: Re: Castle: une série à suivre Mar 9 Avr - 19:00 | |
| @emjy pour moi le meilleur il battait le maire et drusila mes deux autre méchant préférés. |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Castle: une série à suivre Mar 9 Avr - 19:19 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, Justus et Emjy! C'est même le seul méchant de Buffy qui m'ait vraiment effrayée... |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Castle: une série à suivre Dim 23 Aoû - 18:19 | |
| J'arrive presque au bout de la saison 7 et c'est toujours un réel plaisir de retrouver notre duo Castle/Beckett que l'on avait quitté à l'autel avant l'enlèvement de Castle. J'adore de plus en plus l'humour de Castle mélangé aux scénarios complètement loufoques : l'homme invisible, le monde parallèle, le far west,... Je suis a nouveau accro |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Castle: une série à suivre Lun 12 Sep - 6:50 | |
| J'ai un peu lâché cette série il y a quelques années, mais je l'aimais beaucoup: la dynamique entre les héros me plaisait beaucoup, les personnages secondaires étaient très sympas, et les intrigues plutôt réussies. Il y avait aussi une petite dose d'humour que j'appréciais. Il faudrait que je m'y remette car ça fait longtemps que je n'ai pas regardé. En revanche je suis en train de finir le roman Mise à nu, inspiré par la série. Quelques romans soit disant écrit par Richard Castle ont été publiés pour les amateurs de la série. C'est plutôt sympa, même si ce ne sont pas les meilleurs romans policiers du monde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle: une série à suivre | |
| |
| | | | Castle: une série à suivre | |
|