Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Castle: une série à suivre

Aller en bas 
+9
Emjy
Scarlatiine
Summerday
lilou1625
sandie
Bagatelle
JO
didyousaybooks
sookie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Castle: une série à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:34

Julia a écrit:
Oui, je l'ai vu! Il était génial! D'ailleurs, il me semble que c'est le 100ème épisode de la série, il y a même une petite blague là-dessus entre Castle et Beckett, je ne sais si tu as remarqué... Wink
Non, je n'ai pas fait attention. C'était une bonne idée pour un épisode anniversaire en tout cas Wink Le look de Kate à la Grace Kelly comme dans le film original était extra.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Castle: une série à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:14

J'adore aussi la saison en cours qui est vraiment excellente (l'hommage aux séries de science-fiction pour n'en citer qu'un).

J'en ai 3 de retard, mais si tu dis qu'il y a un hommage à Fenêtre sur cour, je vais rattraper mon retard rapidement !

_________________
Castle: une série à suivre - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Castle: une série à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:10

@Emjy en regardant la vidéo très drôle de Robert Downey jr et Nathan Fillon.

Comme c'est du fait de Joss Whedon je viens de réaliser qu'outre "Serenety" il a joué dans "Buffy" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Castle: une série à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:33

@ Justus : Oui, il était excellent en Caleb, l'un des meilleurs méchants de la série pour moi Wink

Castle: une série à suivre - Page 3 Tumblr_mbl6w4murr1qepmbuo1_250

_________________
Castle: une série à suivre - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Castle: une série à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:00

@emjy pour moi le meilleur il battait le maire et drusila mes deux autre méchant préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Castle: une série à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:19

Tout à fait d'accord avec vous, Justus et Emjy! C'est même le seul méchant de Buffy qui m'ait vraiment effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Castle: une série à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:19

J'arrive presque au bout de la saison 7 et c'est toujours un réel plaisir de retrouver notre duo Castle/Beckett que l'on avait quitté à l'autel avant l'enlèvement de Castle. J'adore de plus en plus l'humour de Castle mélangé aux scénarios complètement loufoques : l'homme invisible, le monde parallèle, le far west,... Je suis a nouveau accro lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Castle: une série à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:50

J'ai un peu lâché cette série il y a quelques années, mais je l'aimais beaucoup: la dynamique entre les héros me plaisait beaucoup, les personnages secondaires étaient très sympas, et les intrigues plutôt réussies. Il y avait aussi une petite dose d'humour que j'appréciais. Il faudrait que je m'y remette car ça fait longtemps que je n'ai pas regardé.
En revanche je suis en train de finir le roman Mise à nu, inspiré par la série. Quelques romans soit disant écrit par Richard Castle ont été publiés pour les amateurs de la série. C'est plutôt sympa, même si ce ne sont pas les meilleurs romans policiers du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle: une série à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle: une série à suivre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques règles à suivre
» Matthias Schoenaerts, acteur à suivre
» The Man In The High Castle
» Castle Dor de Daphne du Maurier
» I Capture the castle (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: