Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La marchande d'antiquités de Venise de Philippa Gregory (tome 2) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: La marchande d'antiquités de Venise de Philippa Gregory (tome 2) Ven 20 Jan - 15:26 | |
| - Citation :
- De Londres à la Nouvelle-Angleterre, en passant par Venise,
les eaux troubles emportent tout, révélant secrets et ennemis...
Veille du solstice d'été, 1670.
Sur les quais brumeux de Londres, Alinor a rendez-vous avec James Summer, l'homme qui l'a abandonnée vingt ans auparavant. Celui-ci veut récupérer la seule chose qu'il ne peut obtenir avec sa fortune : leur fils, Rob, qui est né de leur amour. Mais l'arrivée de Livia, une jeune veuve bien trop charmante, vient semer le trouble. Elle affirme être la belle-fille d'Alinor et que Rob serait mort noyé à Venise.
Alinor ne croit pas un mot de ce qu'avance cette prétendue marchande d'antiquités. Pour elle, cela ne fait aucun doute : son fils est vivant et Livia cache bien des secrets. Mais comment le prouver ?
Angleterre, 1670. Une époque périlleuse pour toute femme indépendante... La suite de La sorcière de Sealsea sort le 1er mars en grand format. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: La marchande d'antiquités de Venise de Philippa Gregory (tome 2) Dim 29 Jan - 8:55 | |
| Je n'ai pas vraiment aimé La Sorcière de Sealsea mais je peux difficilement résister à un roman qui se passe à Venise Je pense que je l'emprunterai à la bibliothèque. La couverture est très belle en tout cas ! _________________ |
| | | | La marchande d'antiquités de Venise de Philippa Gregory (tome 2) | |
|