Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Empty
MessageSujet: Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess   Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:17

Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Audrey12

Ce livre sort le 23 septembre aux éditions L'imprévu. Il n'y a pas encore d'exemples des pages intérieures, mais pour avoir vu le travail de Megan Hess dans la collection le Paris et le New-York des fashonistas, j'ai hâte.

Il coûtera 22€.

_________________
Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess   Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:46

Très intrigant ! Je suis curieuse de voir l'intérieur.

_________________
Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess   Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:13

Je n'avais pas trop de doutes en découvrant cette merveille qu'elle risquait fort d'être un coup de cœur et effectivement ce fut le cas.
Déjà, le livre est plus joli et moins cher qu'en anglais, ce qui relève d'un double exploit.

L'objet en lui-même est magnifique avec un lettrage doré sur la couverture du plus bel effet ainsi que sur sa tranche.

Que dire des illustrations de Megan Hess ! Je les trouve absolument splendides 😍.
Je vous en ai mis quelques unes de la version anglaise pour que vous puissiez vous faire une idée, mais assez peu pour que vous ayez encore de magnifiques dessins à découvrir.

Quant au texte, honnêtement, je ne m'attendais à rien de spécial, mais au final, cela a été une bonne surprise. Elle présente la vie d'Audrey en 3 parties : la femme sur son enfance, l'œuvre sur sa carrière cinématographique et l'héritage sur son œuvre humanitaire. Je dirai que le seul petit défaut est ces titres qui ne correspondent pas vraiment aux parties, mais ce n'est qu'un détail.

Le texte est court sur chaque double page, mais il est suffisant pour la découvrir et ne pas non plus prendre le pas sur les illustrations.
Une précision, comme le sous-titre l'explique, il s'agit bien de sa vie par le prisme de la mode, même pour ses films.

Si vous aimez la mode, les illustrations et Audrey, ce livre est indispensable !

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les anecdotes , le livre de Capricci Arrow est le complément idéal car il détaille davantage les aspects évoqués dans celui-ci.

Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Audrey14
Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Audrey13
Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Audrey15

_________________
Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess   Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn. L'univers illustré d'une icône de la mode de Megan Hess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Audrey's daydream de Sean et Karin Hepburn Ferrer
» Audrey Hepburn en BD
» Audrey Hepburn
» Audrey Hepburn de Guillaume Evin
» De beaux livres sur Audrey Hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Actrices de l'âge d'or :: Audrey Hepburn, de la Belgique à Hollywood-
Sauter vers: