Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Empty
MessageSujet: Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions    Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:39

Un recueil de lettres de Charles Dickens paraîtra dans la collection Les Plis des éditions L'Orma courant 2023.
Bon, il va falloir s'armer de patience (comme toujours avec Dickens, j'ai envie de dire  Razz) mais c'est une chouette nouvelle quand même.

Merci à Titine pour l'info !

_________________
Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions    Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:21

Effectivement, c'est chouette !

_________________
Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions    Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:44

Je suis également ravie de cette nouvelle cheers

_________________
Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions    Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:59

Ils vont sortir le pli sur Shakespeare (lettres de ses personnages of course !) et sur Victor Hugo d'ici à la fin de l'année. Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de demander si celui sur Dickens, disponible en Italie, allait bien sortir en France !!! J'aurais bien aimé qu'il sorte pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions    Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de lettres de Charles Dickens chez L'Orma éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ami commun de Charles Dickens
» Charles Dickens à l'écran
» De nouvelles couvertures pour les romans de Charles Dickens chez Archipoche
» Charles Dickens mène l'enquête chez André-Paul Duchâteau
» Charles Dickens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Charles Dickens-
Sauter vers: