Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Argo de Mark Knowles | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Argo de Mark Knowles Jeu 12 Mai - 17:09 | |
| Je n'ai pas pu résister, dans un librairie anglaise, devant ce titre et cette couverture, et surtout le sujet - Citation :
- An action-filled retelling of the famous Greek myth, Jason and the Golden Fleece, brilliantly reimagined by Cambridge classicist, Mark Knowles.
He has come to take what is yours. Kingdom of Iolkos, Thessaly. 1250 BC
Twenty years ago, the Kingdom of Iolkos was attacked and the young prince – Jason, son of King Aeson – was smuggled from the palace.
Now, Jason has become a fearless seafarer and explorer. He returns to Thessaly, bitterly determined to make his rightful claim to the throne. But King Pelias won't give up the rule of Thessaly easily. So he gives Jason an impossible challenge: to win back his throne he must steal the Golden Fleece from the distant kingdom of Colchis. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Argo de Mark Knowles Mer 24 Aoû - 21:42 | |
| Je ne recommande hélas pas ce livre, malgré le sujet et sa superbe couverture J'ai abandonné au bout d'une centaine de page tant l'intrigue n'avance pas. Je n'aime pas du tout le style de l'auteur qui ne permet pas de rendre vivant les personnages ni de les rendre intéressant. J'ai aussi peu apprécié les personnages caricaturaux et les situations qui sont prévisibles 50 pages avant... Ma première véritable déception concernant un livre sur un personnage de la mythologie Et le pire, ce que je me suis rendue compte qu'il y avait deux suites! Déjà que ce livre est interminable _________________ |
| | | | Argo de Mark Knowles | |
|