Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Brontë Girls, nouveau projet de série | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: The Brontë Girls, nouveau projet de série Jeu 17 Fév 2022 - 15:33 | |
| Variety vient de dévoiler qu'une nouvelle série (en 6 épisodes) sur les soeurs Brontë est en projet. Les producteurs sont les mêmes que les séries The Fall, Jonathan Strange & Mr Norrell et The Last Enemy. - Citation :
- According to Variety, ZDF Enterprises and Parsonage Productions are developing a new drama, THE BRONTE GIRLS, a fictional account of the last summer which the three Bronte sisters spent together. The six part series is set in the village of Haworth, Yorkshire, where Reverend Bronte’s three daughters, Charlotte (19), Emily (17) and 15 year old Anne spent their last summer together as teenagers. Theirs was not a prim and proper youth, the series imagines, painting a portrait which anticipates something of the passion of the sisters’ subsequent novels, which were to become literary sensations. With hormones raging, romances leading to sexual tension, political conflicts and guarded secrets, the sisters’ lives are anything but chaste in this fictionalized drama of three women and the men, young and old, who are caught up in this adventure
La série a l'air d'être évidemment très romancée mais je me dis pourquoi pas ? _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série Jeu 17 Fév 2022 - 16:19 | |
| Mon dieu, mon dieu, la tension sexuelle avait des gamines de 15 à 19 ans, ça promet. Y a tellement mieux à faire sur leur vie... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série Jeu 17 Fév 2022 - 16:30 | |
| Je me méfie des communiqués de presse qui sont souvent ultra racoleurs, je réserve mon jugement pour plus tard !
Darcia Martin, qui a notamment réalisé des épisodes de Call the midwife travaille sur le projet. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série Jeu 17 Fév 2022 - 18:02 | |
| - Citation :
- With hormones raging, romances leading to sexual tension, political conflicts and guarded secrets, the sisters’ lives are anything but chaste in this fictionalized drama of three women and the men, young and old, who are caught up in this adventure
J'admets que cela ne me donne pas très envie Mais on ne sait jamais, on peut avoir une bonne surprise... _________________ |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série Jeu 17 Fév 2022 - 18:58 | |
| Je suis également très dubitative... C'est vrai que c'est très racoleur, et je n'aime pas ce point de départ. Ça me semble assez opposé à tout ce que l'on sait de la période, de l'environnement, de leur monde... Je trouve ça dommage en fait. Mais je suivrai le projet avec curiosité ! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série Sam 19 Fév 2022 - 18:22 | |
| Le résumé ne donne pas du tout envie... Mais ça reste à voir, peut-être qu'ils changeront d'idée par la suite et que le résultat sera super. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série | |
| |
| | | | The Brontë Girls, nouveau projet de série | |
|