Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! | |
|
+3Miss Artemis Holmes Shelbylee Emjy 7 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Lun 14 Fév - 18:22 | |
| Pas moins de 3 exemplaires du roman Le Festin de Margaret Kennedy (topic ici ) sont à remporter sur le forum cette semaine Ce roman anglais sort pour la première fois en français le 3 mars chez La Table ronde, ce concours est donc l'occasion parfaite de découvrir ce roman so british qui se passe en Cournouailles Pour participer, rien de plus simple : m'envoyer le titre d'un roman de Margaret Kennedy (en dehors du Festin évidemment) par mp avant jeudi 17 à midi. Tout le monde peut participer : les admins et les membres (même ceux qui ont déjà gagné un concours du forum) la seule condition : être un membre actif de Whoopsy Daisy évidemment Merci aux Editions de la Table Ronde qui m'ont proposée d'organiser ce concours _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Lun 14 Fév - 19:37 | |
| Quelle super nouvelle ! Je participe et je t'envoie un MP. _________________ |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Lun 14 Fév - 21:21 | |
| Je ne connais pas du tout Margaret Kennedy en tant que romancière, mais j'ai adoré son essai sur Jane Austen Je joue donc avec plaisir. Un grand merci pour l'organisation du concours ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Mar 15 Fév - 13:49 | |
| Merci pour vos participations, les filles _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Mar 15 Fév - 16:41 | |
| Je ne connais pas du tout cette auteure donc c'est l'occasion idéale pour combler cette lacune Je t'envoie un MP de ce pas ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Mar 15 Fév - 17:36 | |
| Je l'ai bien reçu, merci ! _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Mar 15 Fév - 19:44 | |
| À mon tour de participer Toujours de beaux concours par ici La couverture est splendide Bonne chance à toutes |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Mar 15 Fév - 20:00 | |
| J’avoue ne pas avoir voulu participer à ce concours mais ton résumé m’a trop donné envie. Vile tentatrice Emjy |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Mer 16 Fév - 5:42 | |
| Je vais passer mon tour cette fois-ci car j'ai gagné le concours précédent .. Bonne chance à toutes |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Jeu 17 Fév - 19:07 | |
| Les gagnantes sont : Shelbylee, Miss Artemis Holmes et Sandie J'attends vos adresses par mp J'ai malheureusement reçu plusieurs réponses erronées ou incomplètes. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Jeu 17 Fév - 19:22 | |
| Super !
Merci Emjy et la Table ronde. _________________ |
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Jeu 17 Fév - 20:48 | |
| Oh la jolie surprise du soir Merci Whoopsy, Emjy et La Table ronde ! (Et au passage j'admire ton nouveau look ) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Ven 18 Fév - 10:24 | |
| De rien ! - Citation :
- (Et au passage j'admire ton nouveau look
Il est irrésistible, cet Anthony _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Sam 19 Fév - 18:22 | |
| Oh, la bonne surprise du soir !!! Merci Emjy et merci à La Table ronde _________________ |
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Sam 26 Fév - 20:54 | |
| J'ai bien reçu mon exemplaire, encore un grand merci à La Table Ronde et à Whoopsy Daisy J'ai hâte de m'y plonger (et la couverture est tellement belle et colorée, une vraie invitation au voyage) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Sam 26 Fév - 21:14 | |
| Super Bonne lecture à toutes ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! | |
| |
| | | | 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! | |
|