Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Upstairs Downstairs saison 1

Aller en bas 
+14
Scarlatiine
Miss Woodhouse
Perséphone
Diana
Summerday
JenniferEhle
resmiranda
Julia
JO
Nova
Damien
Poppée
Popila
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:26

Les épisodes 2 et 3 sont bien plus intéressants. Du coup ça excuse les faiblesses du premier. Les bouleversements du dernier épisode sont ma foi, plutôt surprenants mais bien amenés. J'ai trouvé que certains parti pris de la mise en scène étaient aussi très beaux et la musique dramatique, mais juste ce qu'il faut.

Spoiler:

On souhaiterait en savoir plus sur ce qu'il adviendra de cette maison durant le reste du conflit, et ce que réserve l'Allemagne à cette vilaine Persie? Trois épisodes c'est vraiment court, mais c'était une mini-série plutôt réussie et agréable à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:14

Bon, ben voilà! Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le dernier épisode et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai beaucoup aimé! Je trouve que cette série est très différente de Downton Abbey dans sa façon de traiter le scénario. Il y a moins de personnages, donc, même si trois épisodes, ça fait court, chacun a quand même le temps d'être développé, qu'il s'agisse des masters ou des servants, d'ailleurs...
J'essaie de choisir mon personnage préféré, mais ce n'est pas facile! J'aime beaucoup Sir Hallam, très humain, il se trouve souvent dans des situations délicates de par son rôle de diplomate, et tiraillé chez lui entre sa femme et sa mère... Et il est tout simplement adorable avec la petite Lotta! downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 557349
Mais bon, sinon j'aime aussi beaucoup Lady Agnes, malgré le fait que l'on découvre ses défauts petit à petit... Par contre, Lady Persy No Je me demande ce que l'avenir lui réservera, mais je ne la porte pas dans mon coeur!
En résumé, une très bonne série, peut-être pas aussi magistrale que Downton, mais le côté années 1930 a tout son charme, et j'aime particulièrement comment ils arrivent à mêler grande histoire et petite histoire. Je mets 4 étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:19

Upstairs Downstairs c'est déjà fini.... downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 686569 comme Summerday, j'ai envie de voir comment la maison va arriver dans la guerre.

Après un premier épisode en demi-teinte, j'ai été complètement prise par les deux suivants.
Je trouve que dans le dernier, on sent que tout le monde a pris ses marques dans la maison, surtout downstairs... La complicité qui naît (notamment autour de Lotta) est vraiment belle et drôle aussi (comme la petite guéguerre autour de la photo).

Dans le troisième épisode, on peut pleinement apprécié Sir Hallam... Il est très en retrait au début entre Agnès et Maud (et Persie). Petit à petit, il s'affirme par rapport à ce monde de femmes et c'est tant mieux parce que son personnage est vraiment formidable dans l'épisode 3.
J'aime beaucoup Lady Maud, un peu excentrique avec beaucoup de franc-parler mais aussi avec ses failles...
Lady Agnes est trop belle...
Quant à Lady Persie........ downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 503147............... auf wiedersehen !! quand je pense comme le look d'Emjy où on la voyait avec sa robe rouge donnait envie de voir la série ! Je pense qu'après l'avoir regardée, il n'est plus possible de voir ce look de la même façon Wink Elle est vraiment ignoble de A à Z (mais remarquablement interprétée par Claire Foy, il faut le reconnaître Very Happy).

Plus on avance dans la série, plus on se rend compte que bien que traitant de quelque chose de similaire, Downton Abbey et Upstairs Downstairs sont très différents. On peut aimer les deux mais pour des raisons différentes. J'avoue qu'au début j'étais un peu réticente, j'ai beaucoup aimé DA, mais au final, les deux sont vraiment très réussis !



Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:24

Citation :
Je pense qu'après l'avoir regardée, il n'est plus possible de voir ce look de la même façon Wink
En effet ! C'est pour ça que j'avais décidé de ne plus l'arborer Razz
Ceci dit, j'adore Claire Foy, je trouve vraiment que c'est une actrice formidable. Quel écart entre ce rôle ci et celui de la petite Dorrit, c'est impressionnant !

J'ai vu les épisodes mais comme je suis crevée, je posterai mes impressions plus tard. J'ai moi aussi beaucoup aimé !

_________________
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:52

Je n'ai pas encore pris le temps de donner mon avis sur la série alors que je l'ai regardée lors de sa diffusion.

Mon avis sera un peu moins enthousiaste que les votres. J'ai bien aimé mais sans plus. La série ne restera pas gravé dans ma mémoire comme d'autres. J'ai eu un peu de mal à m'intéresser aux différents personnages. Aucun n'a vraiment suscité ma sympathie excepté Sir Hallam peut être. Les acteurs sont très bons mais malgré cela, je n'ai pas été particulièrement emballée par leurs personnages.

On ne peut certes pas comparer la série à Downton Abbey tant l'atmosphère est différente mais il est difficile de faire autrement considérant les similitudes (rapport entre employeurs et employés, domesticité,...). Finalement il s'agit deux deux variations sur le même thème. Je ne peux m'empêcher de trouver cela dommage que les deux séries aient été diffusées à si peu d'intervalle. Je l'aurais sans doute plus apprécié sans cela.

J'ai bien aimé le contexte historique des épisodes cependant, je ne pense pas que la montée de Mosley et du fascisme en Angleterre soient abordés dans beaucoup de fictions. C'était, de ce point de vue, assez intéressant.

Bref, une série sympathique mais sans plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:47

Double post pour la bonne cause :

La bbc l'a confirmé : il y aura bien 6 nouveaux épisodes de 60 minutes en 2012. Plus d'infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:56

J'ai vu les 3 episodes en quelques jours et j'ai beaucoup aimé.
Etant une énorme fan de Downton Abbey, je n'étais pas très chaude pour voir cette mini serie, et puis finalement, je me suis dit que ce serait certainement très bien (je suis très rarement déçue par une série anglaise) mais moins que downton Abbey
Je pense que je rejoins tout le monde en disant que le 1er episode est un peu faiblard, et même s'il présente les différents personnage, on ne s'y attache pas vraiment.
Mais le 2 et le 3, quelles merveilles!
J'ai adoré et là j'ai vraiment regretté qu'il n'y ait que 3 episodes.
Le contexte politique, esquissé au premier épisode avec Ribbentrop prend toute son ampleur avec l'aveuglement de lady Persie et du chauffeur pour les chemises brunes de Mosley Mad
C'est extrémement bien fait, et les personnages prennent enfin de l'ampleur.
Par contre, le côté tragique de certaines scènes m'ont beaucoup surprise, et étonnée
Spoiler:
J'ai toujours eu un faible pour Keeley Hawes (surtout pour MI:5/Spooks et Ashes to ashes), et Eileen Atkins, mais tous les acteurs m'ont épatés, et j'ai eu la surprise de reconnaitre dans le secrétaire indien l'acteur Art Malik de la mini série Les joyaux de la couronne, 30 ans après.
A part ça, la décoration de la maison est splendide (les murs verts , bleus), et la vie des domestiques est aussi intéressante que la lutte de pouvoir entre lady Holland et sa chère belle maman qui ne lache pas son singe.
Est ce que c'est se montrer un peu tordue de trouver que le chauffeur pro nazi en marcel blanc est carrément canon, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Ecrivain en herbe
Nova



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:00

Bien le bonjour, j'ai suivit avec attention cette série que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs et j'aimerai la faire découvrir a des amis mais le problème est qu'ils ne maitrisent pas très bien l'anglais !!

Savez vous s'il existe des sous-titres français pour ces 3 épisodes ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:23

Je n'en ai aucune idée
mais cela devrait pousser tes amis à prendre des cours pour être imbattables en anglais Wink
Ce serait dommage de louper cette série, elle est vraiment géniale

_________________
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:11

Quelques petites questions:

-L'une de vous a mentionné "FandeChiclit", est-ce une série? Un téléfilm? Peut-on le trouver facilement afin de la/le visionner?

-Je ne parviens pas à trouver les épisodes de Upstairs Downstairs, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? merciiiiiiiiiii



Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:01

Je vais commencer Upstairs Downstairs car je suis très "in the mood" en ce moment! Je ne pense pas que je vais regarder cette série en comparaison de Downton Abbey (surtout que je suis un peu mitigée sur Downton en ce moment). J'ai lu vos avis enthousiaste et ça me plait.

je reviendrais donner mon avis mais je suis triste que le personnage de Lady Persephone ne soit pas cool...les Persephone sont très sympa en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:03

@Persephone
Et je dirais même plus, ton homonyme est mega pas cool Rolling Eyes Tu verras bien au fil des épisodes..

_________________
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:47

trop envie de voir cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:58

J'ai regardé le premier épisode et j'ai bien aimé. J'ai essayé de ne pas penser à Downton Abbey en regardant, mais c'est vrai que c'est difficile, même si le début n'est pas pareil. Passée cette comparaison, j'ai adoré voir la maison en piteux état au début et la voir renaître de ces cendres par la suite : elle est superbe avec ses tons verts et bleus downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 557349J'ai beaucoup aimé aussi de voir la petite histoire se mêler à l'Histoire, avec le personnage de Mrs. Simpson et les allusions à Hitler. Les acteurs sont tous très bons, je dois avouer qu'à part Dreamboat Charlie (les amateurs de Miranda comprendront Razz), je n'ai reconnu personne Embarassed Le personnage de la belle-mère est très intéressant et c'est vrai que Lady Persie, pour ce qu'on la voit dans ce pilot, a l'air d'une peste boudeuse - mais au vu du trailer du 2ème épisode, elle a l'air de flirter avec les ennuis. Bref, je regarderai les autres épisodes avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:17

Parmi les acteurs de la série qu'il faut à mon avis absolument ( Razz ) connaître il y a Keeley Hawes (Lady Agnes) vue dans les excellents Ashes to Ashes, Wives & Daughters et j'en passe, Claire Foy (Lady Persy) merveilleuse dans Little Dorrit et Eileen Atkins (Maud), inoubliable dans Cranford Very Happy

_________________
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:00

@Scarlatiine
Cette superbe série, malheureusement annulée, s'améliore au fils des épisodes et également au fil des saisons , car je trouve que la saison 2 est meilleure que la première.
J'ai eu du mal moi aussi à ne pas la comparer avec Downton Abbey, mais elle est finalement très différentes, et a des personnages très forts et passionnants.
L'attrait principal pour moi est l'importance de l'Histoire dans cette série.
J'espère que la suite te plaira Smile

_________________
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:45

Citation :
J'ai eu du mal moi aussi à ne pas la comparer avec Downton Abbey, mais elle est finalement très différentes, et a des personnages très forts et passionnants.
Oui, les 2 séries sont très différentes et je me demande d'ailleurs, avec le recul, si les scénarios d' Upstairs Downstairs n'étaient pas plus ambitieux et travaillés que ceux de Downton Abbey, qui se sont pour moi très vite essoufflés malgré une excellente 1ère saison.
Il faut dire que Upstairs Downstairs a été scénarisé par la très talentueuse Heidi Thomas, à qui on doit Cranford, I Capture the castle et plus récemment Call the midwife bravo

Citation :
L'attrait principal pour moi est l'importance de l'Histoire dans cette série.
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 947336 Je trouve d'ailleurs que cet aspect est bien mieux traité dans cette série que dans Downton Abbey Rolling Eyes

_________________
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:52

Je suis très tentée par cette série, et ce depuis qu'elle est en projet. J'adore Keeley Hawes, découverte dans Wives and daughters, que je trouve absolument fabuleuse. Vos avis donnent envie ; j'espère vraiment qu'un jour ils auront la bonne idée de sortir cette série en VOSTFR... Wink

_________________
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:49

Emjy a écrit:
Oui, les 2 séries sont très différentes et je me demande d'ailleurs, avec le recul, si les scénarios d' Upstairs Downstairs n'étaient pas plus ambitieux et travaillés que ceux de Downton Abbey, qui se sont pour moi très vite essoufflés malgré une excellente 1ère saison.
Je suis d'accord avec toi, je trouve les scénarios de Upstairs Downstairs plus audacieux et mieux construits que pour Downton Abbey et l'impact de l'Histoire est très présent dans les scénarios, puisque l'on croise Wallis Simpson, la montée du fascisme qui a de l'attrait pour certains personnages etc... et je ne parle même pas de la saison 2...

_________________
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:10

L'intégrale de la série (qui comprend donc les saisons 1 et 2) sort en France le 1er avril !  Wink 

downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 67811
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:17

Mmmmm, je sens que je vais me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:49

👍 surtout que ça ne coûtera que 30 euros. Je trouve ça raisonnable pour deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33

Akina a écrit:
Mmmmm, je sens que je vais me laisser tenter !

 👍 Depuis le temps que j'entends parler de cette série (et en bien évidemment). En plus, comme l'a souligné Miss Virginia, c'est rare de voir une intégrale de série à ce prix-là !
Vivement le 1er avril !

_________________
downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:46

J'ai vu la saison 1, et même si j'ai bien aimé, il me semble que le scénario n'est pas très abouti. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. J'ai bien aimé l'arrière-plan historique, et détesté le personnage de Lady Persie (non mais quelle peste!!).

J'ai quand même hâte de voir la saison 2 qui est apparemment meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:08

Citation :
J'ai vu la saison 1, et même si j'ai bien aimé, il me semble que le scénario n'est pas très abouti.
Je pense que la saison n'est pas assez longue pour développer les personnages, leurs relations etc. 3 épisodes, ce n'est vraiment pas grand chose  No J'aurais bien aimé que le personnage de Lady Agnes évolue un peu par exemple. J'attends de voir la saison 2.


Pour l'instant, je trouve que la série ne tombe pas dans les mêmes travers que Downton Abbey qui a frôlé le soap à de nombreuses reprises, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upstairs Downstairs saison 1   downstairs upstairs - Upstairs Downstairs saison 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upstairs Downstairs saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Upstairs Downstairs saison 2
» Life downstairs ...
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Gossip Girl, a "sophisticated!" series
» Sherlock, BBC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: