Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Empty
MessageSujet: A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley   A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:06

Ce livre sort en français le 18 mai chez Hachette :

A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Jane-a10

Citation :
From the picnic on Box Hill and the strawberry picking at Donwell Abbey in Emma, to supper at the Netherfield Ball and Mrs. Bennet's family dinners in Pride and Prejudice, Jane Austen's novels are full of delicious food that you can recreate at home with this collection of over 50 recipes inspired by her work and her life in Regency England.

Jane Austen's Table brings readers a sumptuous array of recipes that capture all the spirit and verve of the food of Jane Austen's world and the Regency era, adapted and reimagined for the modern day. Including recipes such as Netherfield White Soup, Box Hill Picnic Pies, General Tilney's Hot Chocolate, and Summer Berry Delice, this beautiful collection of over 70 recipes provides an irresistibly charming experience of Austen's novels like no other.

This beautiful cookbook also features fascinating insights into the food of Jane Austen's world in the form of short essays and recipe notes, making this the perfect addition to any Austen fan's bookshelf.

· Recreate the delicious meals, picnics and tidbits from the novels of Jane Austen, and indulge in all the luxury and splendour of the Regency period.
· Discover food and drink for every occasion, from picnics and suppers to sweet delights for your very own routs and balls.
· Immerse yourself in Austen's world and all the pomp and charm of the eighteenth century with detailed notes and essays featured throughout.

Il est très beau mais j'aurais préféré voir traduits un autre essai ou une autre austenerie ...

_________________
A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Empty
MessageSujet: Re: A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley   A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:36

Ah oui, clairement, je passe mon tour.

_________________
A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Empty
MessageSujet: Re: A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley   A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:06

Je pense le feuilleter avant de me faire un avis définitif mais effectivement s'il s'agit d'un énième livre de recettes de cuisines inspirées par un auteur et ses romans, c'est dommage !
Surtout qu'il y a déjà de nombreux livres sur la cuisine anglaise, je ne suis pas sûre que celui-ci apporte des révélations sur la manière de faire des scones lol!

_________________
A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Empty
MessageSujet: Re: A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley   A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:06

La couverture est très belle mais je passerai également mon tour sur celui-ci.
J'en ai déjà plusieurs et ce ne fut pas toujours très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Empty
MessageSujet: Re: A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley   A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:12

Oui, surtout qu'il faut quand même être sacrément motivés pour avoir envie de cuisiner des plats "Régence". Les scones passent encore, mais tout le reste ...

_________________
A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Empty
MessageSujet: Re: A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley   A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:13

Je passe mon tour aussi, je pense qu'effectivement il a d'autres essais plus intéressants à traduire avant celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Empty
MessageSujet: Re: A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley   A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:07

Ha la cuisine anglaise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Empty
MessageSujet: Re: A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley   A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table de Jane Austen d'A.R. Tuesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Jane Austen: Daddy's Girl The Life and Influence of The Revd George Austen de Zöe Wheddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Documentation-
Sauter vers: